leo69 a écrit :Suzette a écrit :A ce sujet, vendredi on est parti cherché la voiture ...
Alors ces premiers tours de roues???
Bah je l'ai roulé que le dimanche moi ... 
Bah vi mon mari y voulait en profitait un max car c'est moi qui l'utilise pour aller bosser toute la semaine ! 
Sinon ... bah j'ai peur que l'on me la raye ... 
Ce matin pour sortir de mon allée de garage, j'ai eu un peu de mal (je ne suis pas du tout habituée aux grosses voitures), et il y a un voisin qui a fait exprès de me bloquer le chemin pour que je remanoeuvre pour qu'il puisse passer ... après quoi ce c** s'est arrêté 2 mètres + loin pour attendre quelqu'un !
Comme s'il pouvait pas attendre où il était et me laisser passer le temps que l'autre sorte de chez lui !
JALOUX !
Sinon, je roule plutôt tranquille pour le moment, et je montre que MOI j'ai une belle voiture ! NA ! 
A ce sujet j'ai constaté un petit défaut : lorsqu'on est assis à la place du mort, on n'est pas assis droit, on est un peu de travers, car on ne peut pas étendre ses jambes dans le prolongement du corps (à cause du moteur ??? je sais pas s'il est placé là ...) Et j'avoue qu'au bout d'un moment c'est pas très confortable !