Si c'est le Run sauvage de sesquières (ZA de Fondeyre) qui se déroule à côté de la société "Exapaq", je déconseille fortement ...
Très dangereux, avec des FOUS qui ne savent pas conduire et des flics qui débarquent toujours après 23h. Mais surtout, le pire ce sont les chauffeurs routiers qui passent par là et qui sont tellement énervés qui doublent les caisses en plein virage .
Mais bon si vous y allez .... je passerai vous voir quand même. mais je resterai pas longtemps de peur de me faire écraser.
Cf ci-dessus finalement GREG ne pourra pas venir je serai donc avec des amis donc ma 8 et une sub GT RDV vers 23H au quartier des minimes/ Sesquiere
23h ok.
Avec réserve pour moi étant donné que je n'en ai pas encore parlé à mon fiançé et qu'il ne sera peut-être pas chaud pour sortir ce soir.
Mais moi j'ai pas de huit donc c'est pas grave si je suis pas là , je veux juste venir mater .
Bon ben j'étais en pleine négociation pour essayer de sortir ce soir lorsque des amis ont débarqué à l'improviste chez nous ... du coup ... pas pouvoir venir
Amusez vous bien !
je ne manquerai pas la prochaine ! j'espère ...
Je prépare déjà le terrain de la prochaine sortie du vendredi soir...
On peut se retrouver pour un rasso statique vendredi 17 juillet vers 22h30 sur le parking de leclerc centre auto, il y a tj du monde du fofo japancar avec grand renfort de nissan, honda et scooby.
Les garsdu secteur, Blitz, Guingoun, Julien09, sans oublier Mariboo, vous êtes priez de représenter
Bonsoir à tous !!!
Voilà , je crée ce post, parce que il a était porté à ma connaissance, et donc j'ai pu m'en rendre compte du rassemblement tous les Vendredi soir à partir de 21h30 au parking sous terrain de LECLERC ROQUES/GARONNE, à Toulouse.
Ce rassemblement consiste, à réunir un max de japonnaises, et presque "uniquement " des jap's !!!
J'y suis allé avec ma 8 ce vendredi le 06/06/08, et j'ai été agréablement surpris !
Bonne ambience, un peu style UNDER GROUND à la FAST and FURIOUS, avec des runs et autres ...
Ils viennent des régions voisines, et de toulouse bien sur !
Voilà, pour ceux qui sont de la région ou à coté, vous étes tous les bien venus!
Ce vendredi, je prendrai des Photos si j'y vais !
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur la planète rotative, je lance l'idée de nous retrouver vendredi soir pour faire connaissance en vrai !
Voili voilou:
5... 4... 3... 2... 1... Allumage...
Décollage...
Ca y est... L'idée est lancée!
(si elle me revient pas en pleine poire, ce sera déjà ça !)