kit carroserie by pilaf

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

loo a écrit :

Sans trappe!!!! :p :p :p

Tu as les ailettes couleur carrosserie, alors fais pareil avec la trappe...

Sinon j'étais pas fan de ce kit, mais depuis que je le vois sur ta 8, je le trouve beau. En tout et pour tout, combien ça t'as couté le kit complet??? :??: :merci:

La 8 derrière c'est pas celle de team autoespace??? :??: :yeah: :D :D :D

SI SI la 8 derrière c'est celle de team.

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

trappe a VIRÉE ILLICO PRESTO

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Je te MP pour le rear aero machin... ;)

Quant à la trappe.... :??:

Soit recouvre les coques rétro et les ailettes de carbone et garde la.... soit vire là... car sinon ça ne fait pas beaucoup de sens à mon avis... en même temps c'est une fille qui a une voiture rose qui te dit ça donononc... l'avis vaut ce qu'il vaut! :D

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

Syngi a écrit :

Je te MP pour le rear aero machin... ;)

Quant à la trappe.... :??:

Soit recouvre les coques rétro et les ailettes de carbone et garde la.... soit vire là... car sinon ça ne fait pas beaucoup de sens à mon avis... en même temps c'est une fille qui a une voiture rose qui te dit ça donononc... l'avis vaut ce qu'il vaut! :D

Rooo la modeste syngi :D

Tu à tout a fait raison mais comme je l'ai déja dit a la base la kit dever etre 50% en carbone mais vu qu'il est tout rouge j'ai viré la trappe elle se senter seul :oups:

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Pilaf a écrit :

Rooo la modeste syngi :D

Tu à tout a fait raison mais comme je l'ai déja dit a la base la kit dever etre 50% en carbone mais vu qu'il est tout rouge j'ai viré la trappe elle se senter seul :oups:

Ou sinon tu peux la laisser et faire teinter les vitre imitation carbone (si si ça existe!!!! :oh: )... :D :bye:

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

Grrrr :p

Avatar de l’utilisateur
mazdalex29
Messages : 239
Inscription : 21 janv. 2008, 00:45 AM
Localisation : BREST

Message par mazdalex29 »

Tres belle ta 8 pilaf :clap: par contre au vue des photos ton kit na pas tous a fait la meme teinte que la carrosserie :??: ca doit etre les photos qui font cette effet la...en tous cas beau travail de la part de team pour l'ajustement :clap:

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

oula si si en vrai tu ne voit aucune différence car les raccord on été très bien fait. :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

Heu, me taper pas hein^^ :D

Néon ou pas néon? :bye:

Avatar de l’utilisateur
team autoespace
Messages : 776
Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
Localisation : lunel 34
Contact :

Message par team autoespace »

Pilaf a écrit :

Heu, me taper pas hein^^ :D

Néon ou pas néon? :bye:

si tu aime........fais ce qui te plais......... neon ou pas neon....... c est a personne de decidez pour toi....... :D

:merci:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

team autoespace a écrit :
Pilaf a écrit :

Heu, me taper pas hein^^ :D

Néon ou pas néon? :bye:

si tu aime........fais ce qui te plais......... neon ou pas neon....... c est a personne de decidez pour toi....... :D

:merci:

Rooooo c'est telment gentil :love:

Lol non mais je c po j'ai peur que sa fasse trop kéké tuning ....

Enfin je vérai o STS si il y en a!!!

Avatar de l’utilisateur
loo
Messages : 1350
Inscription : 14 mai 2007, 18:35 PM
Localisation : Narbonne (11)

Message par loo »

Dans le tounuinch tu y es déjà à donf avec ton aileron!!! :oh: :siffler:

Mais je rejoins team, faut faire ce qu'on aime. Maintenant si tu veux mon avis, vires la pelle et met des néons rouge sous les bas de caisses... Effets garantis!!!! :love: ;) :salut:

RX8 passion !

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

loo a écrit :

Dans le tounuinch tu y es déjà à donf avec ton aileron!!! :oh: :siffler:

Mais je rejoins team, faut faire ce qu'on aime. Maintenant si tu veux mon avis, vires la pelle et met des néons rouge sous les bas de caisses... Effets garantis!!!! :love: ;) :salut:

Heu un aileron fait plus racing que tuning après je pense que tu confond racing et tuning^^

Tu véra pas des néon sur des caisses racing^^

Moi le tuning si c'est pas sobre je trouve sa :p

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

Après chacun sa version du tuning bien sure .

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Pilaf a écrit :

Enfin je vérai o STS si il y en a!!!

...sur ce coup-là je suis de l'avis de teamautoespace... fais le si ça te tente... après le "kéké tuning style", tout est relatif... ça ne le sera jamais si ça s'inscrit dans un projet d'ensemble, un travail de fond sur une voiture customisée pour te ressembler donc tout est relatif en matière de kéké tuning style... :D ... car sur le papier j'ai toutes les qualités recquises pour être la Reine du kéké tuning style, mais au final la voiture est aboutie et je ne pense pas qu'elle fasse kéké... idem pour la tienne, fais le si tu penses que ça colle à la voiture... ça te plaira fatalement le cas échéant... ;) :)

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Pilaf a écrit :

Moi le tuning si c'est pas sobre je trouve sa :p

eeeuuhhh :hum: ... je suis quand même au regret de t'annoncer que le tuning tu es en plein dedans selon Wikipedia... :D

Le tuning est la modification d'un véhicule de série (automobile, moto, vélo, scooteur, etc... ) par remplacement (ou ajout) d'une autre pièce pour des raisons d'esthétique et/ou de performance, etc ... Les modifications se font habituellement dans l'optique d'améliorer ou de personnaliser le véhicule.

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Je crois qu'il pense faire du "racing", surtout du fait de l'énorme pelle à tarte sur le capot arrière. Chacun ses gouts ^^ , pour moi, 8 et becquet/aileron, ça va pas ensemble. A la limite, le mazdaspeed, et encore...

Pour la trappe, je trouve que ça ne va pas du tout honnêtement, pas assez de rappels carbone pour se permettre cela visuellement, après si tu fais des rappels récurrents sur la carrosserie, pourquoi pas. Pour le moment, c'est hors sujet et ça fait tâche, un peu rond noir sur le dos d'une coccinelle, sauf qu'il n'y en aurait qu'un. Les néons c'est marrant, trés tuning, mais les gouts des autres, on est sensés s'en foutre normalement ;) Fais ce que tu veux avec ta caisse, tout le monde a des avis différents en général, donc...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

l'avantage des néons c'est que ça peut ne pas se voir, dans mon cas par exemple, je les allume souvent que lorsque je roule en convoi avec plusieurs Rx8, et dans ce cas là c'est sympa.

le reste on s'en fout, fais toi plaisir un point c'est tout :salut: .

(et vire la trappe carbone qui sert à rien esthétiquement à part altérer le style que tu donnes à ton auto :D )

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

La trappe est viré depuis hier^^ :)

Syngi je me suis mal exprimé pour moi il y a 2 sorte de tuning et je ne veut pas tomber ds le kéké tuning voila tout mais tkt pas tu n'y est po non plus j'adore ta 8 hein !!!!! ;)

Ensuite pour les néons je voulais vous demandé car je veux pas que syngi me tape au STS :bye:

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

Bibounou a écrit :

Je crois qu'il pense faire du "racing", surtout du fait de l'énorme pelle à tarte sur le capot arrière. Chacun ses gouts ^^ , pour moi, 8 et becquet/aileron, ça va pas ensemble. A la limite, le mazdaspeed, et encore...

C'EST PAS UNE PELLE, IL EST TROP BEAU MON AILERON :p

Répondre