bon aller pour ceux qui viennent et qui ne se désisterons pas, ce serais cool que vous veniez avec vos 8 pour faire de belles photos de familles. je vous réserve un petit truc sympas sur les lieux.
Rencontre du Léman N° 34
- Chris
- Pascalito
- Modérateur
Luc a écrit :Non mais je ne suis pas d'accord... La SSS on a déjà vu, moi je veux voir la voiture fantôme avec ses jantes de 8
Tu prends ta MPS aussi alors ? Veux pas me sentir isolé et je ne veux pas gacher la photo de Chris. Une swift se cache plus facilement
Remarque cela va dépendre aussi du temps, demain elle reçoit ses gommes été et son connecteur Ipod, et en plus je dois lui refaire une beauté au niveau d'une jante
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- leo69
- Modérateur
Chris a écrit :bon aller pour ceux qui viennent et qui ne se désisterons pas, ce serais cool que vous veniez avec vos 8 pour faire de belles de familles. je vous réserve un petit truc sympas sur les lieux.
Manquerait pas un mot dans ta phrase?
Parceque même avec presque une bouteille de champagne dans les pattes (ouaip fallait bien arroser la Fiat! et la vente de la 306 d'Isis... ) la phrase me paraît un peu zarbi sur le rebos...!)
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Chris
leo69 a écrit :Chris a écrit :bon aller pour ceux qui viennent et qui ne se désisterons pas, ce serais cool que vous veniez avec vos 8 pour faire de belles de familles. je vous réserve un petit truc sympas sur les lieux.
Manquerait pas un mot dans ta phrase?
Parceque même avec presque une bouteille de champagne dans les pattes (ouaip fallait bien arroser la Fiat! et la vente de la 306 d'Isis...) la phrase me paraît un peu zarbi sur le rebos...!)
![]()
juste je suis aller trop vite encore une fois je vais modifié
- Chris
Pascalito a écrit :Luc a écrit :Non mais je ne suis pas d'accord... La SSS on a déjà vu, moi je veux voir la voiture fantôme avec ses jantes de 8
Tu prends ta MPS aussi alors ? Veux pas me sentir isolé et je ne veux pas gacher la photo de Chris. Une swift se cache plus facilement
Remarque cela va dépendre aussi du temps, demain elle reçoit ses gommes été et son connecteur Ipod, et en plus je dois lui refaire une beauté au niveau d'une jante
pas de souci si tu viens avec la swift, le but c'est pas celui du RRC, toute catégorie et toute marque est apprécié....
-
Chris a écrit :Pascalito a écrit :Luc a écrit :Non mais je ne suis pas d'accord... La SSS on a déjà vu, moi je veux voir la voiture fantôme avec ses jantes de 8
pas de souci si tu viens avec la swift, le but c'est pas celui du RRC, toute catégorie et toute marque est apprécié....
+1
- Pascalito
- Modérateur
Attention pas de méprise, je reconnais tout a fait le droit a chacun d'organiser ce qu'il veut comme il veut il n'y a aucun soucis de ce point de vue là et j'ose espérer que l'on soit tous d'accord là-dessus
Et je ne pensais pas du tout à un club en particulier , mais a Chris en fait
Par contre et désolé pour le OFF si une association devient un club vraiment privé, il faut qu'elle suive sa logique jusqu'au bout en créant son propre forum sur son propre site avec accès réservé à ses membre pour ses propres annonces & sorties et que le site RX8france reste lui un site indépendant & généraliste accessible à tous, sans favoritisme particulier envers telle ou telle association privée.
Mais ce n'est que mon point de vue
Fin du OFF de Pascalito liberté - égalité - blablaetc
Sinon pour en revenir à la sortie du Léman, désolé Luc, mais il y a de forte chance que la voiture fantôme soit présente à la sortie 35 et pas à celle-ci
Ex-RX8 231 Yellow
- Pascalito
- Modérateur
Luc a écrit :Pascalito a écrit :Sinon pour en revenir à la sortie du Léman, désolé Luc, mais il y a de forte chance que la voiture fantôme soit présente à la sortie 35 et pas à celle-ci
![]()
Bon alors je viens plus
![]()
Ouah, c'était pas du pipo alors !
Ex-RX8 231 Yellow
- Alain&Audrey
Re: Rencontre du Léman N° 34
bonjour à tous !
Y a-t-il des amateurs pour relancer les sorties du Léman ?
Perso vendredi 8 juin (oui je sais ça fait court) nous allons faire une croque à la Bariette avec plusieurs MX-5 et RX-8 :
Site Internet du resto avec la carte (re- :faim: ) : http://www.restaurant-barillette.ch/restaurant/
Plan : http://www.restaurant-barillette.ch/comment-arriver/
On peut tous se retrouver dans le parking qui se trouve route de la Florettaz, en dessus de Chéserex, à 19h (+/- 15 min ) ?
Voilà le lien vers google map, avec le parking en A et le resto en B. Et entre deux, c'est pas une ligne droite
Le resto est réservé pour 20h30 (la montée est pas très longue, mais comme ça on est pas à la bourre).
Il y a des portions de routes qui sont peu large et à sens unique. A partager avec des marcheurs et des cyclistes... et du gibier de temps à autre
Le lien doodle pour indiquer les participants http://www.doodle.com/dcsbe4s3drbdpiby
Au plaisir de vous rencontrer et si ce n'est pas à cette sortie, nous pouvons en mettre sur pied d'autres. C'était sympa à l'époque de se rencontrer régulièrement
- Alain&Audrey
Re: Rencontre du Léman N° 34
Dommage que personne du club soit venu
voici quand même les photos :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 8c5b14fa43
yacco71 a écrit :Et voici mes quelques photos !
Oh, un virage, une MX5 et des montagnes
J'étais un peu en avance, je suis donc monté du coté de la Givrine voir si la vue était dégagée
Et là bas à droite au fond, le jet d'eau de G'nève !
Sortie de Cheserex, un p'tit parking et des MiMiX
Bon y'avait aussi un intru, mais on le connait
Allez en voiture, il fait faim !
C'est la mer de l'autre coté de la colline ?
On grimpe en haut de la montagne au pied des relais
Le jaune ressort bien sur le vert !
La curiosité du parking, l'engin à roue, pas la dame à bottes hein ?!
Bon je ne tenterai pas le duel, pas sûr de gagner...
Alignée comme à la parade !
Pour moi ce sera celle du milieu, en gris foncé et avec les Recaro :P
Et l'auberge de la Barillette...
... avec sa magnifique vue sur le lac !