non non, le coffre etait bien fermé, la voiture a peiné au demarage mais a démaré,
j'ai été bouffer un peu de gomme et d'essence ( histoire de faire marcher le commerce),
je m'arrete 2 minutes, ....... et la impossible de redémarrer, la batterie peinait trop
j'etais un peu en descente, donc je l'ai redemarré en la poussant un peu et zou !! dans le fond du garage
je lui mettrais le chargeur de batterie au cul dans la semaine si j'ai le temps.
Dernière modification par olib21 le 24 févr. 2008, 20:21 PM, modifié 1 fois.
Olib21 on dirait le symptome de l 'ancien démarreur en pire. Apparemment tu as une nouvelle version avec le démareur version up grade, la mienne démarre vraiment exceptionnellement vite.
Ramène la chez Mazda pour controler cela.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
la rx8 est une voiture vraiment facile a conduire.
on peut meme dire que n'importe quel clampin au volant peut se prendre pour un pilote.
C'est vrai mais, toutes les voitures récentes sont dans le meme cas. à part des mustangs, viper, ..., il n'y a plus de voitures ou il faut ce battre contre le chassis. mais c'est vrai que ca participe grandement au caratére de la voiture et a l'affection que l'on lui porte.
mon père avait une TT, 4 roues motrices, c'est policé, l'électronique pallie au problème chassis, ca passe rapidement dans les courbes. mais c'est vraiement pas drole à conduire et les sensations sont très filtrés.
Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est l'évolution des sportives en générales.
c'est que ca s'applique au voiture recente en générale, mais kan même une RX-8 en propulsion et avec les monté en régime kel peut supporter, c'est bien sympatique, et comme l'as dit jmi il me semble, avec un sprinte booster et un zoli pti silencieux ca l'ai encor plus.
L es batteries sont chères en général si mazda t'a proposé 130 euros, ça ne me parait pas hyper démesuré. En regardant les prix chez norauto ça doit pas être loin
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pour info concernant la batterie pensez à vérifier son niveau d 'eau déminéralisé, il y 2 traits mini et max qui indiquent le niveau.
La marque de ma batterie: PANASONIC
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Pour info concernant la batterie pensez à vérifier son niveau d 'eau déminéralisé, il y 2 traits mini et max qui indiquent le niveau. La marque de ma batterie: PANASONIC