Et voilà, pièce récupérée ce soir, merci Syngi
Reste plus qu'à l'installer
isnogood a écrit :Une info Syngi, les pièces pour les personnes qui se font livrer sont parties ou alors tu attends de recevoir tous les virements avants?
Les virements devront arriver avant... mais j'en suis encore au stade de chercher une solution globale pour que vous ayez le moins à payer
Demain je devrais être fixée...
Syngi a écrit :isnogood a écrit :Une info Syngi, les pièces pour les personnes qui se font livrer sont parties ou alors tu attends de recevoir tous les virements avants?
Les virements devront arriver avant... mais j'en suis encore au stade de chercher une solution globale pour que vous ayez le moins à payer
Demain je devrais être fixée...
Ca marche tiens moi au jus
J'espère que tu tes pas trop laché sur le scotch pour l'emballage de mon catback , couper le paquet à la tronceuneuse sans toucher au Greddy ca risque d'être chaud
, non franchement ta été super jusqu'au bout (jusqu'a l'emballage
)
isnogood a écrit :J'espère que tu tes pas trop laché sur le scotch pour l'emballage de mon catback
, couper le paquet à la tronceuneuse sans toucher au Greddy ca risque d'être chaud
, non franchement ta été super jusqu'au bout (jusqu'a l'emballage
)
J'ai terminé un rouleau neuf de scotch sur ton paquet ... je pense qu'on peut dire alors que je me suis "lachée" sur le scotch!
Tu l'ouvriras peut-être pas mais au moins personne d'autre ne le fera !!!!
Eh bien maintenant que je l'ai vu il me tarde de le voir monté sur ma voiture ce pc autoexe.
Encore un mois à attendre, ça va être long !
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
J'ai mes pièces !! Merci pour tout Syngi et pour l'acceuil de mes parents hier soir !
L'echappement Racing Beat est tout simplement subime
Et le par choc avant Racing Beat... pfoua... il n'y a pas de mot !
Ca va bien le faire tout ca ! Il y aura des photos dès la semaine prochaine, quand j'aurais tout monté
Bartste a écrit :
J'ai mes pièces !! Merci pour tout Syngi et pour l'acceuil de mes parents hier soir !
L'echappement Racing Beat est tout simplement subime![]()
Et le par choc avant Racing Beat... pfoua... il n'y a pas de mot !![]()
![]()
Ca va bien le faire tout ca ! Il y aura des photos dès la semaine prochaine, quand j'aurais tout monté
![]()
![]()
![]()
Ravie que tes pièces te plaisent...
Et la réparation?!? Propre n'est-c'pas? ils en ont profité pour renforcer la fixation du Racing Beat au niveau des clignotants, fixation justement qui était le talon d'Achille de la pièce...
... tiens moi au courant pour la pose des pièces, ça m'intéresse
on en a longuement discuté avec tes parents hier justement de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire à ce propos...
demande à ton carrossier ce qu'il pense de l'elastifiant
d'ici que le PC bouge un peu et que la fibre travaille, la peinture sera plus souple et absorbera ces déformations...
A ce propos... attendons que tout le monde ait ses pièces maiaias que diriez-vous que nous ouvrions un nouveau topic sous "Préparation" afin que chacun nous fasse part, photos à l'appui, de l'évolution de sa 8 suite au GB?
Faites tout plein de photos du montage et tout et tout et tout... et comme cela on pourra tous suivre cela ensemble.... et en plus il y a de très très belles pièces j'avoue être curieuse de voir ce que cela donne une fois monté sur une 8!
Pour ma part, je posterai toutes les photos de ma voiture une fois finie, c'est à dire 2 jours avant le STS!
... et le STS passé surtout... n'hésitez pas à y venir nous rendre visite, on aura un stand pro sur le quel la 8 sera exposée!
PS: Nicolas D tu n'as pas le droit de monter ton cata HKS!
... la pièces est tellement belle que ce serait un crime d'aller la cacher sous la caisse!
PS2: Alors jack39, bien rentré?!?
Syngi a écrit :Il claque bien hein !?!?!
C'est clair il claque à mort ! et en velocity red il claquera encore plus
.ça va lui donner une seconde jeunesse à ma vieille titine.
Syngi a écrit :PS2: Alors jack39, bien rentré?!?
Oui impeccable, à cette heure-là ça roule beaucoup mieux, j'ai gagné un bon quart d'heure par rapport à l'aller, surtout que mon gps fonctionnait cette fois-ci (alors que j'en avais plus besoin pour le retour )
Pour les photos je compte sur Nuno quand il attaquera la pose après le STS. Je compte aussi sur lui pour harceler un certain expert automobile , parce qu'un parechoc neuf sur une voiture cabossée ça le fait pas du tout !
.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake