[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Et voilà, pièce récupérée ce soir, merci Syngi :merci: :cool:

Reste plus qu'à l'installer :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

:salut: Tertou.

Tu as un MP.

A+

Code : Tout sélectionner

Alain

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Syngi

Re: GB

Message par Syngi »

isnogood a écrit :

Une info Syngi, les pièces pour les personnes qui se font livrer sont parties ou alors tu attends de recevoir tous les virements avants?

Les virements devront arriver avant... mais j'en suis encore au stade de chercher une solution globale pour que vous ayez le moins à payer :??:

Demain je devrais être fixée... ;)

isnogood

Message par isnogood »

Syngi a écrit :
isnogood a écrit :

Une info Syngi, les pièces pour les personnes qui se font livrer sont parties ou alors tu attends de recevoir tous les virements avants?

Les virements devront arriver avant... mais j'en suis encore au stade de chercher une solution globale pour que vous ayez le moins à payer :??:

Demain je devrais être fixée... ;)

Ca marche tiens moi au jus ;)

Syngi

Message par Syngi »

Ter 116 !

Isnogood!

Romain84!

Vous êtes les gagnants du jour! :yeah: ... vos paquets sont sur la rampe de lancement :oh: ...

Restez à l'aguet de vos emails... va falloir être très réactifs histoire qu'on perde pas de temps... ;)

Syngi

Message par Syngi »

Les premiers mails ont été envoyés aux gagnants du jour! ;)

isnogood

Message par isnogood »

Syngi a écrit :

Ter 116 !

Isnogood!

Romain84!

Vous êtes les gagnants du jour! :yeah: ... vos paquets sont sur la rampe de lancement :oh: ...

Restez à l'aguet de vos emails... va falloir être très réactifs histoire qu'on perde pas de temps... ;)

COOL Nadia, Mp...

isnogood

GB

Message par isnogood »

J'espère que tu tes pas trop laché sur le scotch pour l'emballage de mon catback :D , couper le paquet à la tronceuneuse sans toucher au Greddy ca risque d'être chaud :yeah: , non franchement ta été super jusqu'au bout (jusqu'a l'emballage :D )

Syngi

Message par Syngi »

isnogood a écrit :

J'espère que tu tes pas trop laché sur le scotch pour l'emballage de mon catback :D , couper le paquet à la tronceuneuse sans toucher au Greddy ca risque d'être chaud :yeah: , non franchement ta été super jusqu'au bout (jusqu'a l'emballage :D )

J'ai terminé un rouleau neuf de scotch sur ton paquet :hum: ... je pense qu'on peut dire alors que je me suis "lachée" sur le scotch! :D

Tu l'ouvriras peut-être pas mais au moins personne d'autre ne le fera !!!! :nah:

Syngi

Message par Syngi »

Ter 116, tes 2 paquets sont partis!!!! :yeah: :cool: .... livraison dans 3 à 4 jours ;)

romain84

Message par romain84 »

syngi tu as un mail ;)

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

jack39

Message par jack39 »

Eh bien maintenant que je l'ai vu il me tarde de le voir monté sur ma voiture ce pc autoexe. :yeah:

Encore un mois à attendre, ça va être long ! :(

Pièces jointes
bientôt le même en rouge
bientôt le même en rouge
Autoexe_RX_8_001.jpg (65.92 Kio) Consulté 2374 fois

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

Syngi

Message par Syngi »

Il claque bien hein !?!?! :D :cool:

Bartste

Message par Bartste »

ImageImageImageImage

J'ai mes pièces !! Merci pour tout Syngi et pour l'acceuil de mes parents hier soir !
L'echappement Racing Beat est tout simplement subime :love:
Et le par choc avant Racing Beat... pfoua... il n'y a pas de mot ! :yeah: :love:
Ca va bien le faire tout ca ! Il y aura des photos dès la semaine prochaine, quand j'aurais tout monté :D

:merci: :merci: :merci: :salut:

Syngi

Message par Syngi »

PetitSeb est demandé de toute urgence... :hum: ;) :D :merci:

Syngi

Message par Syngi »

Bartste a écrit :

ImageImageImageImage

J'ai mes pièces !! Merci pour tout Syngi et pour l'acceuil de mes parents hier soir !
L'echappement Racing Beat est tout simplement subime :love:
Et le par choc avant Racing Beat... pfoua... il n'y a pas de mot ! :yeah: :love:
Ca va bien le faire tout ca ! Il y aura des photos dès la semaine prochaine, quand j'aurais tout monté :D

:merci: :merci: :merci: :salut:

Ravie que tes pièces te plaisent... :) :salut:

Et la réparation?!? Propre n'est-c'pas? ils en ont profité pour renforcer la fixation du Racing Beat au niveau des clignotants, fixation justement qui était le talon d'Achille de la pièce... :hum: :oups: ... tiens moi au courant pour la pose des pièces, ça m'intéresse ;) on en a longuement discuté avec tes parents hier justement de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire à ce propos... ;) :chut: demande à ton carrossier ce qu'il pense de l'elastifiant :??: d'ici que le PC bouge un peu et que la fibre travaille, la peinture sera plus souple et absorbera ces déformations... ;)

Syngi

Message par Syngi »

A ce propos... attendons que tout le monde ait ses pièces maiaias que diriez-vous que nous ouvrions un nouveau topic sous "Préparation" afin que chacun nous fasse part, photos à l'appui, de l'évolution de sa 8 suite au GB? :??: :yeah: :)

Faites tout plein de photos du montage et tout et tout et tout... et comme cela on pourra tous suivre cela ensemble.... et en plus il y a de très très belles pièces :love: j'avoue être curieuse de voir ce que cela donne une fois monté sur une 8!

Pour ma part, je posterai toutes les photos de ma voiture une fois finie, c'est à dire 2 jours avant le STS! :hum: :oups: ... et le STS passé surtout... n'hésitez pas à y venir nous rendre visite, on aura un stand pro sur le quel la 8 sera exposée! :cool:

PS: Nicolas D tu n'as pas le droit de monter ton cata HKS! :non: :bouder: ... la pièces est tellement belle que ce serait un crime d'aller la cacher sous la caisse! :oh: :D :love: :love: :love:

PS2: Alors jack39, bien rentré?!?

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Syngi a écrit :

PS: Nicolas D tu n'as pas le droit de monter ton cata HKS! :non: :bouder: ... la pièces est tellement belle que ce serait un crime d'aller la cacher sous la caisse! :oh: :D :love: :love: :love:

J'en commanderai un autre au prochain groupbuy: il équipera un mur de mon séjour. :D :D

isnogood

GB

Message par isnogood »

Notre Syngi nationale nous prépare une 8 de fou faites moi confiance :chut:
ps: Syngi au tel=Charger portable :D

jack39

Message par jack39 »

Syngi a écrit :

Il claque bien hein !?!?!

C'est clair il claque à mort ! :D et en velocity red il claquera encore plus :oh: .ça va lui donner une seconde jeunesse à ma vieille titine.

Syngi a écrit :

PS2: Alors jack39, bien rentré?!?

Oui impeccable, à cette heure-là ça roule beaucoup mieux, j'ai gagné un bon quart d'heure par rapport à l'aller, surtout que mon gps fonctionnait cette fois-ci (alors que j'en avais plus besoin pour le retour :p )

Pour les photos je compte sur Nuno quand il attaquera la pose après le STS. Je compte aussi sur lui pour harceler un certain expert automobile :siffler: , parce qu'un parechoc neuf sur une voiture cabossée ça le fait pas du tout ! :bouder: :p .

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

Répondre