Vache, mon annonce boncoin à disparu
Jamais je redonne mes plans...
Vache, mon annonce boncoin à disparu
Jamais je redonne mes plans...
J ai bien profité du destockage de chez DCR!
Pour moi c est ultralite Atec 1 gunmetal 18 par 8 en ET35.
D ailleurs pour info,j ai eu le gars de chez eux au tel qui m as dit qu il destocké pour s aligner sur les prix UK car ils n étaient plus competitif et arreterait de travailler cette marque ' ultralite ' car il n avait plus assez de marge dessus lorsqu ils proposaient cette marque a un prix competitif par rapport a l angleterre.
D ailleurs jmi n as jamais eu de reponse a son mail car DCR était quelque peu en crise avec le fournisseur anglais et donc commencer a ne plus s occuper des demandes concernant cette marque.
Ce monsieur m as meme conseillé d orienter les membres de ce forum vers le marché anglais pour l avenir.
C est franchement dommage car DCR prend 39e de frais de port pour 4 jantes et c est livrer en 48h normalement.je vous dis ça tout a l heure si c est vrai !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :J ai bien profité du destockage de chez DCR!
Pour moi c est ultralite Atec 1 gunmetal 18 par 8 en ET35.
D ailleurs pour info,j ai eu le gars de chez eux au tel qui m as dit qu il destocké pour s aligner sur les prix UK car ils n étaient plus competitif et arreterait de travailler cette marque ' ultralite ' car il n avait plus assez de marge dessus lorsqu ils proposaient cette marque a un prix competitif par rapport a l angleterre.
D ailleurs jmi n as jamais eu de reponse a son mail car DCR était quelque peu en crise avec le fournisseur anglais et donc commencer a ne plus s occuper des demandes concernant cette marque.
Ce monsieur m as meme conseillé d orienter les membres de ce forum vers le marché anglais pour l avenir.
C est franchement dommage car DCR prend 39e de frais de port pour 4 jantes et c est livrer en 48h normalement.je vous dis ça tout a l heure si c est vrai !
Alors vas chez Japshop JB
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Japshop, en effet!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
je confirme.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tsar a écrit :se sont les mêmes jantes piste, désormais en orange, de Jmi
.
il y a un pack très intéressant pneu piste/été :
PackTrack Ultralite G-Grid 18x8+48(5x114.3)Bronze + Toyo R1R 225/40R18 1,279.00Eur
il est où ce pack ??
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ah mais pourquoi noel est passé !!!!!!!!!!!!!! cette promo de ouf
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
il y a d'autres modèles, et c'est vrai que ça fait pas cher au final, je trouves pas mieux ailleurs dans la même config !
la promo existe un peu moins cher en pneus été T1R , mais vu la différence de prix, autant prendre les R1R même si leur taille n'est pas homologuée sur route non plus.
Non c'est pas possible j'ai plus de thune ....
me demande ce que ça donne du bronze sur du stormy blue
pas sur que ça rende bien.
Même si c'est pour le circuit, je tiens à avoir la classe
Membre RRC
Sur circuit c est pratique c est couleur poussiere de freins .
Ils ont pas menti ! Jantes livrées a 14h30 posées a 15h30 ! C est de la balle !
Par contre le transporteur m as arraché un retro en partant et n as pas voulu faire de constat,obligé de porter plainte !
'culé de livreur !
les Mazdaspeed en plus ?
Photos des jantes ?
Photo des demain quand il fera jour !
nightster a écrit :Ils ont pas menti ! Jantes livrées a 14h30 posées a 15h30 ! C est de la balle !
Par contre le transporteur m as arraché un retro en partant et n as pas voulu faire de constat,obligé de porter plainte !
T'as pris quoi tout compte fait comme jantes JB ??
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Apparemment 9,4kg, la jante Ultralite. Un poil moins que d'origine non ?
Membre RRC
La version ATEC en 18x8 ET35 fait 8kg.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :La version ATEC en 18x8 ET35 fait 8kg.
merci raspoutine !
c est ce que j ai pris pazz !
ca abaisse mes masses non suspendues considerablement ca je crois !