Nouveau Jeu : CoupéRx contre BB 59
- f1clc
Tsar a écrit :les phares d'origines fonctionnent très bien sans le xénon
As-tu vu les petites trappes sous les phares ?
http://img485.imageshack.us/img485/4529/rx8003qp4.jpg
Pour les sièges bi-tons, c'est en effet une modif'. Daph avait fait ça je crois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tertou
- Modérateur
coupefx a écrit :oui, me suis demandé aussi, si les 192 même sans Xénon, avaient aussi les laves phares
Non, ça doit être une 231ch... avec les xénons...
Retourne la voir, et regarde jusqu'à combien monte le compte-tours. Si c'est 10.000 ?
(Et surtout, ne dit rien au concessionnaire )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
coupefx a écrit :Tient en parlant du bi-ton noir bleu, si c'est pas d'origine, le mec l'aurai fait lui même
Il a dû passer chez un sellier: ça ne coûte pas des 100 et des 1000 pour faire juste les assises et les dossiers.
Pour la version, regarde si c'est une boîte 5 ou 6 (la 6 a l'air plus facile d'usage...)
Sinon, beau bébé. tu vas faire de la concurrence à Yaya.
tous mes souhaits de bonheur!
Oulà, si elle a les Xénons, là ça m'intéresse encore plus
Bizarre quand même
Si ce serai une 231 cv, ça voudrai dire qu'ils sont pas très sérieux dans ce garage car le vendeur m'a bien dit qu'il s'agissait d'une 192, et s'était d'ailleurs marqué sur la fiche
Ou est-ce qu'il y a possibilité de rajouter les Xénons sur une 192 à l'achat
Nicolas D a écrit :tous mes souhaits de bonheur!
![]()
Rien est fait pour l'instant
- f1clc
coupefx a écrit :Ou est-ce qu'il y a possibilité de rajouter les Xénons sur une 192 à l'achat
À l'achat. Je ne crois pas.
Par contre, il y a une rouge 192 sur Paris ( avec plaque d'immatriculation noire et conducteur d'origine portugaise... désolé pour le pseudo ) qui a rajouté les xénons.
Pour être certain de la version, 5 ou 6 vitesses ? et un coup d'oeil au compte-tour !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tertou
- Modérateur
coupefx a écrit :Ou est-ce qu'il y a possibilité de rajouter les Xénons sur une 192 à l'achat
A ma connaissance, cette option n'existe pas sur la Low-Power.
Et c'est une modification assez lourde, et plutôt onéreuse, qui devrait se refléter sur le prix de revente.
Peut-être qu'il a eu un accident, et que le seul pare-choc qu'il aie trouvé en remplacement fut celui d'une 231ch.
D'où ma question sur le compte-tours (ou le levier de vitesse, même si ce n'est pas non-plus impossible d'avoir une boite 6 sur une 192, c'est quand-même très rare).
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tertou
- Modérateur
f1clc a écrit :Pour être certain de la version, 5 ou 6 vitesses ?
et un coup d'oeil au compte-tour !
+1 !
Ouai, bon une 231 de 2004 certe, mais 33000km et superbe état à 19900Euro chez un Concessionnaire Mazda, ça m'étonnerai quand même
Donc il doit bien s'agir d'une 192
Dernière modification par coupefx le 18 avr. 2007, 14:15 PM, modifié 1 fois.
- Tsar
on croise les doigts pour toi Coupefx et demande les factures d'achat et d'entretien pour être sûre que le parechoc arrière intégralement peint ainsi que les laves phares ne proviennent pas d'une réparation après un gros choc nécessitant un marbre.
vérifie bien jusqu'à quand la voiture est garantie, si tu peut l'étendre ou si le garage peut t'en offrir une de un an
f1clc a écrit :Tertou a écrit :f1clc a écrit :Pour être certain de la version, 5 ou 6 vitesses ?
et un coup d'oeil au compte-tour !
+1 !
Et encore, on peut tomber sur un gars qui a monté un pommeau 6 vitesses sur une boite 5 pour faire sport !
![]()
![]()
![]()
Et qui a aussi changé ses fonds de compteurs ! (je sais pas si c'est possible ..
)
Tsar a écrit :on croise les doigts pour toi Coupefx et demande les factures d'achat et d'entretien pour être sûre que le parechoc arrière intégralement peint ainsi que les laves phares ne proviennent pas d'une réparation après un gros choc nécessitant un marbre.
vérifie bien jusqu'à quand la voiture est garantie, si tu peut l'étendre ou si le garage peut t'en offrir une de un an
La voiture est de juin 2004 donc encore sous garantie Mazda et le garage rajoute 1 an de garantie, mais moi si je décide de la prendre, je veux les deux ans de garantie (compris dans le prix d'achat bien entendu ) , car le vendeur m'avait dit que l'extension était encore possible
Sinon, ils connaissent bien la voiture car elle a été achetée et entretenue chez eux, dixit le fameux vendeur
- jessRX8passion