Re: Camaro
non, moi si j'achète un V8 américain, c'est ni pour le prestige, ni pour cruiser. C'est pour que le V8 me colle au siège.
non, moi si j'achète un V8 américain, c'est ni pour le prestige, ni pour cruiser. C'est pour que le V8 me colle au siège.
alsanat67 a écrit :si tu achète une camaro c'est pas pour faire des runs mais pour le prestige ou plutôt pour roulé ricain
oli40000 a écrit :non, moi si j'achète un V8 américain, c'est ni pour le prestige, ni pour cruiser. C'est pour que le V8 me colle au siège.
Rouler ricains : c'est être coller au siège lors des runs avec un V8
ok ben autant pour moi
voilà !
Avec la rx8, j'ai découvert la propulsion agile avec un bon châssis.
Maintenant je veux de la puissance !
Je veux faire un peu le tour de ce qui se fait en "sportive". Après peut-être que je vendrais ma ricaine et que je roulerais en GT86
oli40000 a écrit :Après peut-être que je vendrais ma ricaine et que je roulerais en GT86
...enfin un peu de bon sens
alsanat67 a écrit :si tu achète une camaro c'est pas pour faire des runs mais pour le prestige ou plutôt pour roulé ricain
Prendre un V8 ricain pour se trainer la teub je trouve sa frustran 'fin bon aujourd'hui on peut plus rouler de toute façon.
Je rejoin Oli. Ceux qui l'ont testée sont restés sur leurs faims a cause du manque de perf coup de pied au cul. Il va pourtant sans dire que c'est un trés beau jouet mais a coté de sa en occase tu trouve de belles Corvette qui sont certes moins polyvalentes mais qui envoie du bois.
Je suis pas fan de run en général mais quitte a rouler ricain autant prendre une caisse qui puisse titiller de la 911 (quoi en courbe sa passe pas on m'aurais menti
)
Comme dirais Oli va falloir que l'ont arrête de ce pignoler
sur la Vette et que l'ont passe a l'action
moi faut que j'attende au moins cet hiver
d'un autre côté, acheter une Corvette l'hiver, ça doit aider à la négo
Bonne idée j'en prend note
Comme vous le soulignez, une Camaro est un peu plus polyvalente et ne vous oblige aps à acheter une autre caisse en daily à côté.
Et si ils sortent la ZL1 avec son Magnetic Ride, ca devrait décapsuler du bulot de haute mer avec les dents.
oui la ZL1 m'intéresse fortement. Elle est donnée pour 55 000 $ aux USA. A voir une import avec faible kilométrage, mais j'ai peur qu'elle devienne vite collector. Et si elle sort en France ça va nous faire au moins du 65 000 euros
Bin, tu la touches à combien ta 'vette ?
une Z06 avec 30 000km max, c'est moins de 50 000 euros. Et moins de 40 pour une C6 avec le même kilométrage.
Ou alors, je prends une C6 cab et une Saxo 1.5D...
Mais une z06 d'occaz à bon prix, c'est souvent comme une M5 d'occaz à bon prix...
Les LS3, à part la série compétition qui fait relativement pitié en présentation générale, me paraissent déjà super bien.
Moi la camaro Zl1 elle me rend dingue...dommage que monsieur Chevrolet ne l'importe pas...car les spécialistes la place a 95000E
C'est ceux qui ont mis le prix de la GT86 qui ont encore frappé ?
Non non les importateurs spécialisés
Je ne sais pas pour la France, mais en Suisse, de 2011 à 2012, les prix ont chuté de plus de 20% et la C6 de base n'est plus au catalogue. Par contre niveau rabais c'est la misère si tu veux du neuf... :/
En gros t'as une Z06 pour le prix d'une C6 GS et une une ZR1 pour à peine plus cher qu'une Z06 de "l'époque"...
En France les tarifs n'ont pas baissé, mais en effet la C6 de base a disparu. Reste la GS, Z06 et ZR1
C'est moi ou on a toujours pas vu les photos de FRED ?