Tout ça pour 2 malheureuses rondelles à mettre....
Tout ça pour 2 malheureuses rondelles à mettre....
Schumi77 a écrit :xjrx8 a écrit :ça me parait beaucoup mieux aligné et les 2eme et 3 eme tubes sont + cintrés,cela fait beaucoup mieux fini et etudié !!!
Plus alignés et plus coudés ne veut pas dire que que les gaz passeront mieux (tout comme ça ne pourrait absolument rien changer mais quand je vois que même des collecteurs de grande marque touche je me dis que c'est peut-être pour éviter de trop coudé les tubes).
On verra bien.Pourquoi le "Before modification" est poli à l'extérieur ? Il vient d'où ?
loin de moi l'idée de penser que celui ci fonctionnera mieux,mais cela facilitera surement le montage !!!
Ben je crois que j'ai reçu le V2 alors.
Suite à la pose du collecteur et du catasport j'ai l'impression que mon échappement hurle... ou c'est moi qui devient délicat...
Hier en rentrant de Reims j'ai roulé pépère sur l'accélérateur pour ne pas affoler les doublés...
C'est peut être dû au fait que ce n'est pas encore rôdé (collecteur et cata posés jeudi après midi).
Des idées ????
le XS Power est à comparer au Hymee donc en décata ça hurle, et en cata sport on dirait bien que ça gueule .
Et pour le "rodage" je pense au contraire que ça va s'amplifier un poil quand ça sera "rodé"
Tsar a écrit :le XS Power est à comparer au Hymee donc en décata ça hurle, et en cata sport on dirait bien que ça gueule
.
tu veux dire que le decata fait plus de bruit qu'un cata sport? parce que j'arrive pas a faire la difference entre gueuler et hurler, pour moi c'est a peu pret le meme nbre de decibels!!
FRED a écrit :Tsar a écrit :le XS Power est à comparer au Hymee donc en décata ça hurle, et en cata sport on dirait bien que ça gueule
.
tu veux dire que le decata fait plus de bruit qu'un cata sport?
parce que j'arrive pas a faire la difference entre gueuler et hurler, pour moi c'est a peu pret le meme nbre de decibels!!
ben prends un décata, et on pourra comparer avec mon cata-sport.
Ca fait clairement un sacré bruit, c'est normal.
oli40000 a écrit :ben prends un décata, et on pourra comparer avec mon cata-sport.
oui et non car vous n'avez pas le même catback.
à catback équivalent, ça fera toujours davantage de bruit en décata qu'en cata-sport.
Ben justement, ça serait intéressant de comparer les "extrêmes" :
catback XS Power + décata VS catback street legal + catasport
D'ailleurs je me rappelle plus, est-ce que quelqu'un a pu évaluer son gain avec ligne complète + décata.
Pour moi ça donnait + 4,1kw aux roues avec ligne complète dont catasport, en gros 7ch moteur en arrondissant de façon optimiste
tu auras un meilleur aperçu après nos passages au banc samedi :
09h30 Tsar .....................RX8 192 reprog, collec + decat + supersprint)
10h00 Nasp ................... RX8 231 collec + catasport + xspower
10h30 Laurent B ............ RX8 231 catback hymee
11h00 Schumi77 ............ RX8 192 admi AEM
et on pourra comparer ça aussi avec mon précédent passage en collec + decata + hymee non reprog .
eh bien oli,tu as oublier le son de mon hymee 1 et du decata E.S !!!!si tu veus je viens t'en remettre un petit coup dans les oreilles
xjrx8 a écrit :eh bien oli,tu as oublier le son de mon hymee 1 et du decata E.S !!!!si tu veus je viens t'en remettre un petit coup dans les oreilles
Si si je me rappelle très bien
Un son vraiment terrible qui m'aurait surement rendu célibataire
Marrant de suivre une 8 et de pas entendre son propre moteur.
Et d'ailleurs moi qui te suivait vitres ouvertes, tu ne dégageais aucune odeur d'essence.
C'était pour comparer le gain apporté, pour voir si un décata apportait beaucoup plus qu'un cata sport. Niveau son je vois très bien, quoique maintenant avec ma ligne se serait moins évident.
Et je me suis rendu compte aussi que le bruit extérieur n'est pas du tout le même que quand t'es à l'intérieur. Quand je suis dans la mienne c'est très silencieux mais il paraît que de l'extérieur on m'entend très bien.
QUOI?QU'EST CE QUE TU DIS???...MONTE LE SON DE LA MUSIQUE J'ENTENDS PAS !!!
ça donnait a peu près ça quand je l'envoyait bien dans les tours par contre a allure modéré c'etait beaucoup + silencieux et feutré surtout le pied a peine posé sur l'accelerateur et a 4000 tour !!!
par contre je ne pouvait pas m'enpecher D'ACCELERER POUR ENTENDRE CE DOUX BRUIT A MES OREILLES !!!
p.s : j'ai faillis me retrouver celibataire aussi moi...."deja qu'avant on la voyait trop,maintenant on l'entend..." ..
sur ces bonnes paroles, halte au semi-hs les amis .
Je suis célibataire et je crois que je vais le rester...
encore un décata de vendu aujourd'hui, à qui le tour
p't'etre ouam!!
mais je ne sais pas quand exactement!! (ce fichu CT me decourage!!)