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Publié : 22 sept. 2009, 17:42 PM
par Tsar
Lolo I love my 8!!!!! a écrit :

Quoi pourtant j'ai pas rentré de montant nul part moi ?

ayé , tu as dû régler le problème : ton décata en en préparation chez Fedex :cool: , et mon collecteur aussi :yeah: :salut: , arrivage vendredi ou début de semaine prochaine :cool:

comme toujours chez SSAUTOCHROME sauf exception la livraison c'est 6 jours maxi :cool: .


Publié : 24 sept. 2009, 08:39 AM
par nasp

C'est quoi la dimension des rondelles pour rajouter à la traverse?


Publié : 24 sept. 2009, 10:09 AM
par Tsar
nasp a écrit :

C'est quoi la dimension des rondelles pour rajouter à la traverse?

ton bonheur ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic2892-0.php :D .

je viens à l'instant de recevoir le collecteur V2 !!!

commandé lundi dans la journée , reçu ce matin :oh: :cool: , c'est des tueurs chez SSAC sérieux :cool: :merci:

par contre je vois pas de différence par rapport à avant :lol: , je vais leur demander des explications :salut: .

EDIT : je viens de dialoguer avec SSAC , ils me disent que l'usineur a bien modifié le collecteur, je vais voir si je le fais monter ou non sur ma caisse lundi, sinon je l'apporterais probablement à Folembray si quelqu'un veut me l'acheter.


Publié : 24 sept. 2009, 10:19 AM
par oliv78

Au fait dans mon deuxième malheur mon voyant moteur s'est éteint.... :)


Publié : 24 sept. 2009, 10:30 AM
par Tsar
oliv78 a écrit :

Au fait dans mon deuxième malheur mon voyant moteur s'est éteint.... :)

et se rallumera plus tard, et s'éteindra, et se rallumera :D , Bibounou est passé me voir hier soir, il me dit que la caisse marche du feu de dieu à chaque fois que le voyant s'éteint :D .


Publié : 24 sept. 2009, 11:21 AM
par tiziano
Tsar a écrit :
nasp a écrit :

C'est quoi la dimension des rondelles pour rajouter à la traverse?

ton bonheur ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic2892-0.php :D .

je viens à l'instant de recevoir le collecteur V2 !!!

commandé lundi dans la journée , reçu ce matin :oh: :cool: , c'est des tueurs chez SSAC sérieux :cool: :merci:

par contre je vois pas de différence par rapport à avant :lol: , je vais leur demander des explications :salut: .

EDIT : je viens de dialoguer avec SSAC , ils me disent que l'usineur a bien modifié le collecteur, je vais voir si je le fais monter ou non sur ma caisse lundi, sinon je l'apporterais probablement à Folembray si quelqu'un veut me l'acheter.

très intéressé par ton feedback! a savoir notamment l'ajustement avec la traverse :D
également intéressé pour te le prendre si l'ajustement est plus harmonieux. faudrait que je le vois en gros....


Publié : 24 sept. 2009, 11:44 AM
par Tsar

passe à mon resto sur paris si tu veux faire le cobaye , il est à ta dispo, il est au chaud à côté de moi dans mon bureau là :cool: !

perso je suis pas très très chaud à raquer de la main d'oeuvre pour remplacer le mien qui fonctionne très bien, ça se fera sur un coup de tête lundi probablement :??: .


Publié : 24 sept. 2009, 12:42 PM
par tiziano

perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye :D

l'ai ou ton resto?


Publié : 24 sept. 2009, 16:42 PM
par nasp

Le mien a été posé cet après midi et il ne touchait pas la traverse mais on a mis une rondelle pour l'écarter un peu quand même. Il y avait presque 1cm d'écart entre le bas du collecteur et la traverse.

Le tout a été monté : collecter BoostBrothers, Catasport ExoticSpeed, bobines et faisceau bougies.

Le son que ça fait :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

En plus j'avais une 3eme jambe pendant tout le trajet de retour à la maison... :D :D :D :D


Publié : 24 sept. 2009, 17:12 PM
par oliv78

t as bien fait pour les bobines :D :D :D :D :D

Sinon bienvenu au club des 8 qui font du barrouf...C'est vrai que c'est assez impressionnant au début :love: :love:


Publié : 24 sept. 2009, 17:20 PM
par Tsar
tiziano a écrit :

perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye :D

l'ai ou ton resto?

prépare 200 € environ (cours du jour actuellement) et viens au restaurant Ma Bourgogne, 133 Boulevard Haussmann, 75008 Paris :) , et tu reparts direct avec (visserie et joints fournies).

(je suis dispo tous les jours sauf vendredi soir et week end)

NASP : comment ça s'est passé le montage du collecteur, je sais que c'est un peu galère, ton mécano s'en est bien tiré ? :salut:


Publié : 24 sept. 2009, 20:10 PM
par nasp

Diinis et ses potes s'en sont tirés comme des chefs il a fallu démonter un support moteur pour permettre l'extraction du collecteur.

Tout a été fait en 2h.


Publié : 24 sept. 2009, 20:19 PM
par Tsar

MP ;) .


Publié : 24 sept. 2009, 20:32 PM
par nasp

MP


Publié : 24 sept. 2009, 22:56 PM
par tiziano
Tsar a écrit :
tiziano a écrit :

perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye :D

l'ai ou ton resto?

prépare 200 € environ (cours du jour actuellement) et viens au restaurant Ma Bourgogne, 133 Boulevard Haussmann, 75008 Paris :) , et tu reparts direct avec (visserie et joints fournies).

(je suis dispo tous les jours sauf vendredi soir et week end)

NASP : comment ça s'est passé le montage du collecteur, je sais que c'est un peu galère, ton mécano s'en est bien tiré ? :salut:

oki bah écoute déjà je veux bien comparé les deux; car bon si c'est pour ravoir le mm nombre de cales... c'est pour cela je ramènerais le collecteur stock pr comparer.


Publié : 25 sept. 2009, 11:26 AM
par Tsar

UP j'ai une très bonne nouvelle, le collecteur a bel et bien été modifié :yeah: .

voir la photo ci-dessous, la tube qui touchait / frôlait la traverse a été écarté de 5mm grâce aussi au déplacement des autres.

SSAC a donc bien pris en considération nos remarques, c'est donc le deuxième produit vendu par SSAC et spécifiquement réalisé grâce à eux / vous / nous / moi :D .

un grand merci à tous de votre fidélité et participation, ça renforce mon envi de changer de métier très bientôt :salut: :chut: .


Publié : 25 sept. 2009, 11:49 AM
par xjrx8

ça me parait beaucoup mieux aligné et les 2eme et 3 eme tubes sont + cintrés,cela fait beaucoup mieux fini et etudié !!! :clap:


Publié : 25 sept. 2009, 13:38 PM
par tiziano

bon je vais tester sa en premier ! je vous donnerais mon propre feedback.

par conséquent je vais mettre en vente mon ancien...

j'espère avoir un bon alignement avec le nouveau ce qui me semble tout à fait possible vu les modifs!


Publié : 25 sept. 2009, 16:32 PM
par Schumi77
xjrx8 a écrit :

ça me parait beaucoup mieux aligné et les 2eme et 3 eme tubes sont + cintrés,cela fait beaucoup mieux fini et etudié !!! :clap:

Plus alignés et plus coudés ne veut pas dire que que les gaz passeront mieux (tout comme ça ne pourrait absolument rien changer mais quand je vois que même des collecteurs de grande marque touche je me dis que c'est peut-être pour éviter de trop coudé les tubes).
On verra bien.

Pourquoi le "Before modification" est poli à l'extérieur ? Il vient d'où ?


Publié : 25 sept. 2009, 16:49 PM
par Tsar
Schumi77 a écrit :

Pourquoi le "Before modification" est poli à l'extérieur ? Il vient d'où ?

cherche pas à comprendre, même moi j'ai renoncé :D .