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Publié : 22 sept. 2009, 17:42 PM
par Tsar
Publié : 24 sept. 2009, 08:39 AM
par nasp
C'est quoi la dimension des rondelles pour rajouter à la traverse?
Publié : 24 sept. 2009, 10:09 AM
par Tsar
Publié : 24 sept. 2009, 10:19 AM
par oliv78
Au fait dans mon deuxième malheur mon voyant moteur s'est éteint.... 
Publié : 24 sept. 2009, 10:30 AM
par Tsar
oliv78 a écrit :Au fait dans mon deuxième malheur mon voyant moteur s'est éteint.... 
et se rallumera plus tard, et s'éteindra, et se rallumera
, Bibounou est passé me voir hier soir, il me dit que la caisse marche du feu de dieu à chaque fois que le voyant s'éteint
.
Publié : 24 sept. 2009, 11:21 AM
par tiziano
très intéressé par ton feedback! a savoir notamment l'ajustement avec la traverse
également intéressé pour te le prendre si l'ajustement est plus harmonieux. faudrait que je le vois en gros....
Publié : 24 sept. 2009, 11:44 AM
par Tsar
passe à mon resto sur paris si tu veux faire le cobaye , il est à ta dispo, il est au chaud à côté de moi dans mon bureau là
!
perso je suis pas très très chaud à raquer de la main d'oeuvre pour remplacer le mien qui fonctionne très bien, ça se fera sur un coup de tête lundi probablement
.
Publié : 24 sept. 2009, 12:42 PM
par tiziano
perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye 
l'ai ou ton resto?
Publié : 24 sept. 2009, 16:42 PM
par nasp
Publié : 24 sept. 2009, 17:12 PM
par oliv78
Publié : 24 sept. 2009, 17:20 PM
par Tsar
tiziano a écrit :perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye 
l'ai ou ton resto?
prépare 200 € environ (cours du jour actuellement) et viens au restaurant Ma Bourgogne, 133 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
, et tu reparts direct avec (visserie et joints fournies).
(je suis dispo tous les jours sauf vendredi soir et week end)
NASP : comment ça s'est passé le montage du collecteur, je sais que c'est un peu galère, ton mécano s'en est bien tiré ? 
Publié : 24 sept. 2009, 20:10 PM
par nasp
Diinis et ses potes s'en sont tirés comme des chefs il a fallu démonter un support moteur pour permettre l'extraction du collecteur.
Tout a été fait en 2h.
Publié : 24 sept. 2009, 20:19 PM
par Tsar
MP
.
Publié : 24 sept. 2009, 20:32 PM
par nasp
Publié : 24 sept. 2009, 22:56 PM
par tiziano
Tsar a écrit :tiziano a écrit :perso le mien n'est pas au top et fuit au niveau de la liaison...de surcroit je le fait moi mm donc veut bien faire le cobaye 
l'ai ou ton resto?
prépare 200 € environ (cours du jour actuellement) et viens au restaurant Ma Bourgogne, 133 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
, et tu reparts direct avec (visserie et joints fournies).
(je suis dispo tous les jours sauf vendredi soir et week end)
NASP : comment ça s'est passé le montage du collecteur, je sais que c'est un peu galère, ton mécano s'en est bien tiré ? 
oki bah écoute déjà je veux bien comparé les deux; car bon si c'est pour ravoir le mm nombre de cales... c'est pour cela je ramènerais le collecteur stock pr comparer.
Publié : 25 sept. 2009, 11:26 AM
par Tsar
UP j'ai une très bonne nouvelle, le collecteur a bel et bien été modifié
.
voir la photo ci-dessous, la tube qui touchait / frôlait la traverse a été écarté de 5mm grâce aussi au déplacement des autres.
SSAC a donc bien pris en considération nos remarques, c'est donc le deuxième produit vendu par SSAC et spécifiquement réalisé grâce à eux / vous / nous / moi
.
un grand merci à tous de votre fidélité et participation, ça renforce mon envi de changer de métier très bientôt
.
Publié : 25 sept. 2009, 11:49 AM
par xjrx8
ça me parait beaucoup mieux aligné et les 2eme et 3 eme tubes sont + cintrés,cela fait beaucoup mieux fini et etudié !!! 
Publié : 25 sept. 2009, 13:38 PM
par tiziano
bon je vais tester sa en premier ! je vous donnerais mon propre feedback.
par conséquent je vais mettre en vente mon ancien...
j'espère avoir un bon alignement avec le nouveau ce qui me semble tout à fait possible vu les modifs!
Publié : 25 sept. 2009, 16:32 PM
par Schumi77
xjrx8 a écrit :ça me parait beaucoup mieux aligné et les 2eme et 3 eme tubes sont + cintrés,cela fait beaucoup mieux fini et etudié !!! 
Plus alignés et plus coudés ne veut pas dire que que les gaz passeront mieux (tout comme ça ne pourrait absolument rien changer mais quand je vois que même des collecteurs de grande marque touche je me dis que c'est peut-être pour éviter de trop coudé les tubes).
On verra bien.
Pourquoi le "Before modification" est poli à l'extérieur ? Il vient d'où ?
Publié : 25 sept. 2009, 16:49 PM
par Tsar
Schumi77 a écrit :
Pourquoi le "Before modification" est poli à l'extérieur ? Il vient d'où ?
cherche pas à comprendre, même moi j'ai renoncé
.