désolé mais je gerbe sur le X6
En 4x4, ceux qui me font "triper", c'est le Ford F150, le Range V8, le Land Cruiser SW, le Grand Cherokee SRT8.
Chez BMW, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui me plaît, niveau look en tout cas.
désolé mais je gerbe sur le X6
En 4x4, ceux qui me font "triper", c'est le Ford F150, le Range V8, le Land Cruiser SW, le Grand Cherokee SRT8.
Chez BMW, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui me plaît, niveau look en tout cas.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Juke R ??
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
oli40000 a écrit :désolé mais je gerbe sur le X6
![]()
oli40000 a écrit :Chez BMW, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui me plaît, niveau look en tout cas.
Tu aimes la 135i.
Cherches pas.
t'as pas le choix.
Mais j'avoue que chez BMW j'ai pas essayé grand chose. La seule BM récente que j'ai essayé c'est la 330d (mais bon diesel donc pas convaincu).
Membre RRC
Tsar a écrit :
Et tu trouves ça beau avec ce gros rajout dégueulasse????
Kékos va
+1 avec Oli, ça a pris cher niveau look, enfin bon... ça pourrira sur un place d'occases et partira en lot au Congo après 3 ans...
[/url]
Article de la Camaro publié sur http://carcoach.lu/news/
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
bon article, mais un peu court à mon goût. Pour une fois qu'il y avait un test avec la boîte meca, j'aurais bien aimé plus de détail à ce sujet.
Sinon pour le coup de mou sous les 4000t, c'est normal, c'est la cartographie de chevrolet qui la bride en dessous de 4000. Surement pour éviter au 1er venu de se mettre au fossé vite fait bien fait.
Mais bon j'ai du mal à la cerner malgré les essais. Faudrait vraiment que je l'essaie.
Membre RRC
Oui, cet article était écrit pour un magazine grand public et je dois rester dans ce nombre de mots.
Mais dorénavant je ferai des versions plus complètes pour poster sur mon blog dès lors que la voiture en vaut la peine. Et peut-être aussi des mesures de perf sur circuit... vidéo à l'appui
Moi aussi j'ai eu du mal à cerner cette voiture, j'aurais aimé plus de pèche en bas pour pouvoir enrouler sur le couple comme avec la Z28 dans les années 1990.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
oli40000 a écrit :Sinon pour le coup de mou sous les 4000t, c'est normal, c'est la cartographie de chevrolet qui la bride en dessous de 4000. Surement pour éviter au 1er venu de se mettre au fossé vite fait bien fait.
+8, j'avais ressenti le même bridage sur la gamme Corvette,
sur forum Circus, c'est la première chose que font les proprios aussi, et là leurs autos respirent à nouveau :
Ca doit quand même être sacrément piègeux... Déjà sans la modif de carto il m'est arrivé plus d'une fois de me faire surprendre, l'arrière est vraiment mobile. J'ose pas imaginer sur route mouillée
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Curieusement, SportAuto a fait un comparo 370Z/Genesis/Camaro, et le comportement sur le mouillé était clairement meilleur avec la Camaro. Bon, ils n'ont pas du faire sauter la bride, mais je pense que la Camaro souffre d'être une berline de sport qui a fait des compromis que l'on ne demande pas à une 'Vette.
perso quand j'avais essayé toute la gamme, j'avais aussi été déçu à bas régime, je ne ressentais pas le coup de pied au cul escompté.
quand j'ai lu qu'il y avait bridage, j'ai de suite été rassuré sur le potentiel moteur/sensations .
donc sur la Camaro, si c'est pareil, ça augure de beaucoup plus de plaisir une fois la bride enlevée .
bonjour,
voici le nouveau joujou de fred après 3 rx8 voir une 4 ieme il était partie sur une rx8 R3
mes le voici avec une camaro qui marche pas mal héhéhé
j'espère fred qu'elle te donnera autant de bonheur que tes rx8
a bientôt
ROPUTAINGUE !
Bon, avec un gris comme ça, il lui faut un bon teintage de vitre et des jantes anthracites.
Fred -->
Vais venir la voir en vrai pour la peine
Pistons are for pussies
Henrythe8 a écrit :ROPUTAINGUE !
![]()
Henry quand il parle avec les Bordelais il s'adapte
Pistons are for pussies
Henrythe8 a écrit :ROPUTAINGUE !
![]()
![]()
Bon, avec un gris comme ça, il lui faut un bon teintage de vitre et des jantes anthracites.
pour les vitres elle sont déjà teinter mes pour les jantes ne lui donne pas des idée comme ça il vas ce faire tirer les
oreilles par sa femme sinon ! lol
Nico33 a écrit :'culé je lui demandé une photo et je l'ai toujours pas reçu
Fred -->
Vais venir la voir en vrai pour la peine
pour les photos je les ai fait avec mon appareil
je crois que le sien était pas charger donc le pauvre ces pas trop de sa faute
... bah, c'est pas comme si je lui indiquait de prendre un deuxième jeu de jantes pour des pneus hiver...
Ooops, je viens de le faire implicitement !