déjà 30 000, c'est moyennement raisonnable, mais 35 000, même pas en rêve. Ou à la rigueur avec 25% de réduc
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Elle est vue comme le messie cette caisse et finalement ça va être une grosse déception
[/url]
Nosferatu a écrit :Elle est vue comme le messie cette caisse et finalement ça va être une grosse déception
Ben oui tu l'as testé, tu as pu voir ses qualités et ses défauts, merci pour ton avis
Sinon le test de Chris Harris, grosse déception (test à 3"15)
...entre le fait de rester réaliste (en plus de chiffres qui ne font pas rêver du tout) ou celui de se tirer la pioche derrière des vidéos surfaites, j'ai fait mon choix.
[/url]
- Tsar
moi ce qui m'a choqué dans le test :
less grip
less power
more fun
à croire que personne avait osé le faire avant .... beh si et ça date de 1989 voir avant
le tour de force est de se permettre de le proposer à nouveau en 2012 , j'espère pour eux que le pilote non drifteur prendra quand même du plaisir !
Nop, tu te trompes :
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_AE86
Tout simplement.
Et cette voiture moderne n'est que la descendante de la vieille AE finalement, du fun et des sensations ( = train arrière réglé pour partir en couilles et légereté pour la vivacité des réactions ), au mépris de la réalité des chiffres et du reste en général ( finition intérieure merdique et laide mais on s'en fout parce que la plupart des proprios vireront tout ou le remplaceront de toute manière, puisse, perfs générales en bernes une rx8 231 ça avance voilà c'est dit et c'est dire )
C'est pas une voiture à l'européenne, pour des européens, c'est clair, pas pour le grand public je veux dire, par contre j'imagine qu'au Japon ça va devenir la nouvelle entry-class des sportives et qu'il va y en avoir un peu partout dans le pays aux mains de nostalgiques de la première AE et de petits jeunes cherchant leur première sportive à tendance patinoire.
Et dans cet état d'esprit, 35000 euros, ça ne m'étonnerait pas, Toyota europe et france en particulier malgré leurs probables beaux discours pour la forme ne doivent rien en avoir à carrer de cette auto, donc ils n'en attendent rien en volumes de ventes, autant taper sur la gueule des potentiels acheteurs avec une bonne marge et un cout d'entretien en pièce assez pimpant.
Pour les vidéos, comme d'habitude, c'est de la merde, donc prenez les en compte si vous le désirez, mais il y a bien trop de composantes dans leur genèse pour qu'elles signifient quoi que ce soit de crédible au final, et j'y inclurai même Top gear.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tsar !!! n'oublies pas !!! t'es commercial Toy !!!! .. bmw, c'est fini !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Henrythe8
Oui, BM c'est des voitures de kéké ! Surtout en Noir !
c'était pour te faire chier mon Bib
tiens dis donc c'était moins une pour la première Scion au tas :
Me tarde vraiment de la voir en vrai quand même. Une propulsion fun à 30K€, je vois pas de véritable concurrence. Sur la vidéo de Tsar le 4 pattes a pas l'air de sonner si mal que ca. Avec une petite ligne ca devrait bien le faire.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- Tsar
moi ça serait la version TRD ou rien .
si mon chef des ventes le permet, et qu'il y a de la clientèle pour, je passerai par Suruga Performance pour proposer du matos à mes clients, je vais bien trouver un fêlé prêt à claquer un peu de pognon dans du tuning .
- Fabriziom TS
Moi elle me fait envie....
Nico tu peux faire un évennement en Haute-Savoie steuplé steuplé!!!
J'adorerai voir ce que ça donne sur une petite route de montagne, voire comment la 1ere rentre pour passer les épingles.... Ah ça doit etre pas mal quand meme. En plus les rappports de boite sont proche de l'Elise (moi je fais 60-105-150-195-215)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- romain1441
Cette voiture a vraiment des atouts..
Comme l'ancienne Celica (T23 VVTI et VVTLI).
Un grand coffre avec des sièges rabatables, ce qui donne un espace de rangement très long et très grand !
Une fiabilité super top (a voir avec subaru maintenant .. )
Un cout d'entretien très réduit
Japonaise (ahah)
Une conso raisonnable.
Je l'attend avec impatience !
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
Tsar a écrit :La BMW série 3 E30 est arrivée un an avant la 86 :
http://en.m.wikipedia.org/wiki/BMW_E30
Et pan
Ouai mais la E30, on parle juste d'un truc sans chassis
Je pense pas que la GT86 sera une caisse qui grippera pas, au contraire. Mais ca sera un truc bien balancé, comme nos RX8 d'ailleurs, qui seront des jouets et qui pourront être conduite des deux manières. Je pense vraiment qu'elle va bien marcher et il y aura surement de l'aftermarket de dingue pour les frustrés de la puissance
Avec un peu de chance, le rapport volumétrique du moteur permettra d'y greffer un turbo sans trop de modifications
- Fabriziom TS
Ah au fait...
Pour ceux qui pensent que c'est juste conçu pour drifter les doigts dans le nez et que c'est beaucoup trop mobile pour la route....
Y'en a une autre qui faisait ça de maniere un peu plus scabreuse!
Regardez ça ça rafraichit la mémoire!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
- romain1441
Fabriziom TS a écrit :Ah au fait...
Pour ceux qui pensent que c'est juste conçu pour drifter les doigts dans le nez et que c'est beaucoup trop mobile pour la route....
Regardez ça ça rafraichit la mémoire!!
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
- evilspoon
il dit quoi le hamster au sujet de la TT, je comprend pas y parle trop vite
- Henrythe8
Caisse de payday.