Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
quoi moi je fait 21,7 secondes et depart en 2 , j'arrive pas a faire mieux desolé
faut que je pense au rebuild ça urge...
désolé...
quoi moi je fait 21,7 secondes et depart en 2 , j'arrive pas a faire mieux desolé
faut que je pense au rebuild ça urge...
désolé...
Cette video me montre que j ai un soucis au moment de l enclenchement du vdi et tout le tsoin tsoin...ou que je n ai pas le bon decata.
La mienne n est pas aussi enervée dans les tours...
Me traine la teub quoi
En cote 50/150 en 13s
Sa envoie du lourd
tas de bouleyz: on va bien se marrer si je sors une vidéo à 20 secondes
Sinon, je veux bien que le soft soit merdeux, mais il ne calcul rien et se contente de relever des valeurs à un temps donner
Et j'ai fait ça sans faire attention au temps, m'en remettant totalement au bidule: mais 20s
J'ai oublié un smiley sur le cout de mon 15sec " "
Bref...j'espère que c'est le soft la merguez
(au tiens, il fait beau, je vais aller me chercher une ligne droite...)
evilspoon a écrit :(au tiens, il fait beau, je vais aller me chercher une ligne droite...)
Alors cette vidéo Evil ?
Evil ?
Ca va mec ? Fais nous signe !
Attend il est en train de tirer la 2 encore !
Ah ah il cherche la 3!
Avec un peu de chance on aura la video se soir !
vous savez pas ce que cela représente comme introspection et comme confiance en soit pour tirer sa voiture au dela du mur du son français.
evil est fragile, comme son levier de vitesse, il manie son auto tout en délicatesse, vous (ont ) est des brute sanguinaire qui tuons nos moteur en 80000 bornes, lui sortira du rodage a cette période, et demandera une réédition des plaquettes de freins le jours ou il faudra les changer.
par contre peu être qu'il a compris 50/150 mètres, et la il est en train de mesurer...
bande de 'culés
Je suis parti me petit suicider...
Bon, vidéos du massacre, car là, je pense "test de compression" en fait
(ça va, je le prend bien)
bon alors: Torque est dedans et pas à l'ouest, par contre ne m'en voulez pas, c'est filmé à l'auvergnat donc juste ce qu'il faut.
Je manquais de place, c'est un peu limite...m'enfin vu les temps, mieux vaut que je démarre à 60
La gueule de ma 4
Première vidéo à mettre en face des données en page précédente, donc en montée
Deuxième sur un vrai plat:
Bon aller, je me tire de ce topic
Ha, non: j'ai bien fait 12 secondes dans une belle descente
Bon, quelqu'un a une corde là ?
deja:
a combien monte au compte tour une rx8 192, car la tu ne va pas vraiment haut.
pour le reste c'est sur ça fait peur, trés peur.
une derniere chose, le levier noir en forme particuliere c'est le frein a mains, faut le descendre et plus le toucher quand tu roule...
ouai, j'aime ta compassion avec mon rupteur
Je ne doit pas être loin de bloquer sur la 2ème, ce n'est de toute façon pas les quelques tpm en plus qui changeront la donne.
Le fait est qu'elle est comme ça depuis un moment d'après mes relevés de décembre, il faudrait que je regarde si je n'ai pas avant quelque part.
La 4 est inerte quoi
Pas de signes quelconque de quoi que ce soit dans son fonctionnement: mais la, il faut que j'ai un test de compression
ça reste une 192 stock, pas grand chose en commun avec vos 231 reprog toussa toussa, ceci dit c'est vrai qu'elle tourne un peu juste cette 8.
Je pense que t'as pas tord Ju
Mon allumage est aussi d'origine pour le moment et je n'ai rien comme signes qui devraient m'inquiéter sur la santé de mon moteur.
Si ce n'est clairement ces temps poussif qui pour le coup, me font me poser des questions...
Mais il est vrai que l'on manque de vidéo de 192 stock ici
message reçu !
sur la 192 le rupteur est à 7800 compteur (7500 réel).
Mais on peut pas se fier à tes vidéos evil, vu qu'en 192 stock t'es obligé de passer la 4 (j'avais oublié ça ). Et la 4ème inerte, sur 192 stock c'est tout à fait normal.
Donc on ne peut pas vraiment comparer ta vidéo avec les autres.
A la rigueur ça serait peut-être mieux si tu faisais juste un 80-120 en 3.
j'ai pas gardé mes résultats, mais de mémoire je devais faire le 80-120 (avec mes modifs) autour de 4s5 en 3 et 13 et quelques en 5
T etais en train de remorqué un 38 tonnes ou quoi ?
Vache ! Tu viens de redéfinir l expression 'ramer a l envers '
Ben moi je trouve que la vidéo d'evil est assez réaliste..sa reste une 191 stock..sa pousse plus du tout dès que tu passe la 4.... Moi sa me fait pareil, obliger de passer la 4 a 135km/h a peu près...
enfin la ça fait plus de 17 seconde pour arriver a 150, pfuuu, effectivement la voiture a nico marche bien plus fort.
et la on se rend compte du gouffre en reprog.
si je m'en tient a 17,5 seconde, quand tu passe a 150 je suis a plus de 180 km/h...
mais comme tu dit sur ce topic on a oublier le mot stock, donc du coup ça nous parait énorme, mais la 192 a toujours eut un étagement de boite perfectible.
il n'y a qu'a voir ce que doit emmener le moteur en 2, en trois la 4 devient vite horrible, il me semble qu'avec une reprog la 4 tire 240...
je comprend les pinage en règle par des diesel, mon frv vous lamine sur place, sans aucune forme de procès.
a plus
Mais sur la seconde vidéo, il part à 60, pas 50, donc faut en rajouter encore un peu... :S La première aussi d'ailleurs.
Perso, je dis pose tes bobines déjà, et refais le test après 150 bornes minimum, c'est clair que c'est lent, c'est pas des perfs de RX8, 192, 231 ou reprog je sais pas, mais y'a un truc qui coince clairement, ça fait pas 20 secondes quoi.
T'as combien de bornes evil ?