Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Ouais, dans deux ans, c'est bien.
Quoique dans deux ans, les Evora S auront bien baissé niveau tarif.
Ouais, dans deux ans, c'est bien.
Quoique dans deux ans, les Evora S auront bien baissé niveau tarif.
Pas sur Henry, j'ai l'impression que l'Evora (S ou pas) ne décote quasiment pas
On commence presque à trouver des GTR moins kilométrées et moins cher que des Evora.
oli40000 a écrit :Pas sur Henry, j'ai l'impression que l'Evora (S ou pas) ne décote quasiment pas
On commence presque à trouver des GTR moins kilométrées et moins cher que des Evora.
Je vais me faire huer mais dans le genre promo tu as aussi pléthore de R8 V8 à prix doux
Super caisse par ailleurs une R8 V8, j'en ferai bien mon quotidien et pourtant je suis pas un fan d'Audi !
Tsar a écrit :Super caisse par ailleurs une R8 V8, j'en ferai bien mon quotidien
et pourtant je suis pas un fan d'Audi !
+1
pas fan d'Audi non plus, et encore moins de la R8. Les berlines, ça passe, mais TT et R8, je sais pas pourquoi j'ai jamais pu.
Clair qu'elle est pas hors de prix en occasion la R8. Bon l'entretien
Je regarde les annonces tous les jours pour les Evora S ! Pitié qu'elle baisse !
Bartste a écrit :La version presque finale de la STI...
Pas d'turbooooo
c'est la clio à mallo derrière ?
il y a un truc qui cloche sur cette photo
les jantes ? les pneus ? la lame avant ?
je sais pas, je trouve que ça claque pas, ça fait fluet et limite déjà vieillot .
ce sont les plastiques, la peinture et les jantes qui font qu'elle est pas belle la dessus
ouais tout en somme .
Tsar a écrit :il y a un truc qui cloche sur cette photo
les jantes ? les pneus ? la lame avant ?
je sais pas, je trouve que ça claque pas, ça fait fluet et limite déjà vieillot
.
...je pense que c'est le tout.
Assez de ton avis. Elle va vite et mal vieillir.
laissont lui une chance
...histoire que j'en vende un peu et que je puisse me payer une Corvette ou une IS-F ouaipe merci les gars .
put1 ça neige secos sur Paris là
chez nous en alsace il y a pas un flocon bizarre mais bon je préfère sa au moins je peut rouler en 8 et vu jeudi je commence mon new taf "EIFFAGE" donc il vaudrait mieux pas qu'il neige, vu que je suis en pneu été
bon c'est bon Chris on a compris
:
TRD :
Je ne sais pas si certains d'entre vous lisent EVO, mais il y a un article dessus.
Un journaliste a pu faire quelques tours de la FT-86 sur circuit humide au Japon.
Je ne suis pas sur de pouvoir en poster une copie ici.
Sinon, quelques extraits:
Sinon, ils ont aimé la conduite, le châssis, "réaction progressive et rassurante".
En attendant un essai complet.
Sinon, point qui fâche, ils estiment le prix à 35000€ en Europe, en partie à cause du yen qui grimpe.
Bref, comme la RX-8.
Oui, mais la c'est 9 ans plus tard, avec un 4 cylindre à pistons (certes à plat) et tout le monde crie au miracle, que c'est bien d'arrêter la course à la puissance pour revenir à des plaisirs possibles sur route.
Je suis pas prêt de revendre ma 8...
elle doit être plus fun et réactive à emmener que la 8 mais effectivement au final elle invente rien, surtout que tout le monde ne sait pas et n'a pas la possibilité de drifter tout le temps.
par contre à 35 000€ je trouve ça pas réaliste et j'y crois pas trop.
comptez sous les 30 000€...sinon je suis pas près d'en vendre .