Oh làlà....j'en sais rien moi...
Je lui ai juste dis que je voulais un truc comme le reste de la console centrale....mais je ne lui ai donné aucun code couleur...
Bon....après coup de fil, c'est bien le code de la carrosserie...A3F!!!
Palette reçue ce matin.
j'ai profité de la pause déjeuner pour commencer à remonter les éléments.
Sièges avant ok. Ils ont bien les air bag!!!
sièges arrières ok
passages de roues arrière ok
portière avant conducteur ok
Me reste une pause cet apm pour finir ca!!!
Mais les sièges sont vraiment trop, super enveloppant!!!
Je suis trop CONTENT!!!!!!!!
YEAH!!!!
bientot mes sièges d'origine seront en vente....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Photo ce soir...ou demain. S'il fait nuit ce soir quand j'aurai terminé, je vois pas l'intéret....
Mais c'est superbe.
Le repose coude des portières, les deux glissières de la console centrale sont surpiqués rouge...magnifique.
Les sièges sont mi cuir mi tissu "simili carbone"....ca déchire.
Dans l'affaire, je gagne un peu de poids, mais je perd les sièges chauffants et les réglages électriques du siège conducteur.
C'est meme assez drole car c'est le siège passager qui peut régler son assise en hauteur...pas très génant, mais c'est à noter.
J'intègre en plus les éléments peints donc c'est nikel.
Et pour la console centrale, je vais pouvoir changer la partie arrière, mais je vais devoir conserver la partie avant. Elle est légèrement différente au niveau du cendrier...j'ai bien fait de repeindre le mien.
Bref, c'est nikel...je suis bien content!!
J'ai 2h de pause cette apm pour finir. Ca va le faire, mais je risque de finir à la nuit, donc photos demain je pense...
Trés bon choix le tunnel de transmission peint en noir brillant . Pour le noir un jetblack devrait suffir normallement pour l'effet gloss, mais si je me trompe pas c'est ce qu'il y a dans la peinture d'origine de la BB, d'ailleur je viens de vérifier, y a QUE ça lol sauf que celui interieur est en brillant direct alors qu'à l'exterieur ça semble verni (donc opacifie avec le tps). Manquerai plus que des belle jantes noires mates.... lol
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
Alors, le poids c'est 17,7kg...pour les deux....
Pour les connectiques, bah j'ai repris celles d'origine. D'ailleurs dans la livraison il manquait les commandes coté droit (conducteur anglais).
j'ai du faire qq bidouilles, mais c'est top!!!!
Finalement, les sièges ne sont pas réglables en hauteur...ni l'un ni l'autre.
j'ai pu récupérer la partie arrière de la console centrale...c'est nikel.
Il me reste du coup, plein de petits trucs : cendrier de la R3, qq entourages de poignées de porte...
je viens de finir donc je vais mettre qq photos!!!
Voici qq photos...
autre choses à noter : la glissière sous le coude se soulève....dans l'autre sens....et il y a une prise auxiliaire à coté du 2nd allume cigare...
Bon, désolé pour les photos, mais elle pas super propre ma 8...
Félicitations pour ta phase 1 et demie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Magnifique
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Merci....je suis content d'avoir trouvé ce bon filon grâce à Wankel puis Tsar.
Je viens de faire un petit tour avec....PPOOUUAAAA!!! C'est raide!!! C'est nettement plus sport qu'avant!!
Le maintien latéral est excellent, le confort est un peu moindre. Mais le gros avantage, c'est qu'on ressent tout de suite mieux le comportement de la voiture...c'est extra!!!
Les airbag sont nikel. Je n'ai pas de voyant.
Qui veut m'acheter mon ancien intérieur???