Et attendez c'est pas fini j'ai encore 50 kms à faire pour rentrer chez moi
Et attendez c'est pas fini j'ai encore 50 kms à faire pour rentrer chez moi
Pistons are for pussies
Oula qu'est-ce qui t'arrives ??? T'as perdu les clés de ton daily c'est ça ?
Ben je vous ai dit que je la prend pas tous les jours mais quand je la prends c'est pas pour rien
Pistons are for pussies
Attention, elle va se salir si tu la sors....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
mais peut être qu'un jour tu vas finir le rodage à ce rythme là^^
J'aime beaucoup le compteur de la R3, il fait plus épuré je trouve et à la fois beaucoup plus moderne
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Putain, me laisse pas ta 8 pendant qq jours....car elle aurait le double de km!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
C'est clair,
moi dès que je peux, je la sors la mienne (je parle bien de ma 8)
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Désolé les gars mais y'a pas que Nico qui sort pas souvent sa 8 !!
3800 km en 6 mois.
Bon je suis un peu en avance sur le rythme de Nico.
Mais c'est normal il est à 40 km de Bordeaux et moi à 130 !!
ça doit être la région qui veut ça : on les sort que quand y pleut et y pleut jamais ici
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
6000 km en 1 an pour moi
mais faut dire qu'elle avait quasiment pas rouler de l'hiver vu que j'étais en RE040 slick, ça le fait pas sur route gelée.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
pas loin 1500 km en 3 mois
Franck3340 a écrit :Désolé les gars mais y'a pas que Nico qui sort pas souvent sa 8 !!
3800 km en 6 mois.
Bon je suis un peu en avance sur le rythme de Nico.
Mais c'est normal il est à 40 km de Bordeaux et moi à 130 !!
ça doit être la région qui veut ça : on les sort que quand y pleut et y pleut jamais ici![]()
je te vois sans arret c'est pas possible ou alors a chaque fois que tu la sors j'étais dans le coin
par contre je vois ton message qu'il est d'aujourd'hui. Je sais pas quelle temps il fait a mont de marsan mais chez moi il peut et c'est a 15bornes de mont de
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
6000km powaaaa tu va nous faire nous faire un record de la 8 la plus pucelle
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Mickey du forum doit être à environ 8000km en seulement 4 ans à peine, sur ce point là il nous bouffent tous
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
j'ai acheter ma rx8 le weekend dernier , j'ai fait 1400 km en 1semaine , sa va trop vite les kilomètre , je profite un max pour draguer avec ma voiture , parceque l'hiver les filles elle sorte pas , mais j'avoue que l'hiver je vais la laisser au garage
6000 km en 1 ans , des vieux pépé qui sorte pas beaucoup a mon avis
ou qui ne sont pas célibataires et possèdent une autre voiture
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Salut Damian !
oui c'est ça : c'est toi qui sors beaucoup !
Sinon hier: flotte et re-flotte à Mont de.
ça semble mieux pour aujoud'hui.
Mais je sors pas la 8 because direction le bassin d'Arcachon chez ma mère aujourd'hui.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
oli40000 a écrit :ou qui ne sont pas célibataires et possèdent une autre voiture
+1 avec Oli je rajouterai: qui ont des enfants et qui préfèrent aller sur circuit plutôt que se la raconter sur route ouverte !
Franck3340 a écrit :oli40000 a écrit :ou qui ne sont pas célibataires et possèdent une autre voiture
+1 avec Oli je rajouterai: qui ont des enfants et qui préfèrent aller sur circuit plutôt que se la raconter sur route ouverte !
les saloooo , oui je suis celiba , mais pas pour longtemps grâce a ma rx
Je te cache pas que parfois je regrette un peu cette période !!!
Mais il faut savoir passer à autre chose !
Hello and welcome!
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!