Exellent Nadia
, la force est en toi, je suis avec toi jusqu'au bout et sans embrouille
courage,courage,courage....
Et voilà! Je vous dis de faire gaffe sur les envois aux US et les charmantes boîte qui encaissent votre argent et n'envoient rien...et je suis la première à tomber dans le panneau!
Impossible de joindre la compagnie à qui j'ai acheté des pièces ailleurs que chez mon fournisseur habituel et ça fait plus de 2 mois que j'ai été débitée et toujours rien vu arriver
Impossible de retrouver leur trace par téléphone, ils permettent uniquement de les joindre par email...et forcément de répondent pas! ...mon fournisseur est en train de voir de son côté ce qu'il peut faire pour essayer de les joindre (il était pas obligé de le faire...
)... mais c'est pas gagné!... la suite au prochain épisode!
Entre temps on est actuellement en train de s'échanger des mails concernant le très probable envoi de ce lundi...il fait les calculs en fonction des pièces manquantes (principalement les Autoexe et les miennes visiblement)...Il me redit dans l'heure qui vient normalement...
Morale de l'histoire: ce sont les cordonniers les plus mals chaussés!
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Tsar a écrit :purée
, désolé si j'ai porté la poisse hein
![]()
![]()
Si j'ai eu un avertissement pour les soit disant "pic" c'est pas pour que tu en fasse...
rhoo c'est une boutade là , pas de soucis
.
Mais non mais non!... c'est toujours avec un plaisir non dissimulé qu'on t'accueille sur ce topic!
gerolamo a écrit :quand je vous dis que je suis un chat noir..
j'ai pas tout bien saisi mais je te laisse gerer, en esperant juste que tu recoives bientot mon PC! et as tu une idée du laps de temps qui va s'ecouler entre le moment ou tu vas le recevoir et le moment ou moi je l'aurais.? a peu pres
Merci
Vu que ça traine en longueur, t'inquiète pas que tu l'auras rapidement! ... en effet une fois les pièces arrivées, je vais m'en "débarrasser" le plus vite possible car avec le STS qui arrive, j'ai gentillement d'autres impératifs et le GB me bouffe beaucoup de temps...et de nerfs surtout!
J'attends que l'américain réponde à l'un de mes emails et si j'ai encore le courage de faire le point ce soir...eeuuuhh ce matin... je le ferai sinon ce sera pour plus tard dans la journée...
Mais ça a l'air bien engagé pour un envoi lundi... et à priori ton PC doit en faire partie mais je n'ai pas encore la confirmation formelle...
Je vous redis tout ça...
Le GB 2008 j'était dans les dernier à recevoir mon catback "Greddy" plusieur mois après les autres et la je crois qu'avec mes pièces "Autoexe" ça risque d'être la même chose
si ça ces pas dla chance
, allé on garde le moral mauvaise troupe...
Bon la nuit d'hier fut longue (puisque je me suis couché un peu avant 4h00 ... le type a en effet fait des heures sup' jusqu'à près de 20h
)... et la confirmation définitive de l'envoi se fera lundi car vu le poids des pièces commandées il nous faut une caisse en bois pour les envoyer, on aura confirmation de la disponibilité par le transporteur lundi...
De mon côté je désespère
...mais mon fournisseur va essayer de rattraper l'histoire...soit trouver un moyen de récupérer mes pièces neuves soit faire jouer son réseau pour m'en obtenir des occas' dispo rapidement... il était pas forcé de se prendre la tête comme ça...maiaiaiaiais c'est pour ça qu'je l'aiaiaiaiaiaimmmmme!
Bref c'est bien parti, isnogood a toujours autant de chance
mais sinon ça devrait jouer...
J'ai pas eu confirmation hier soir (oouuuuu plutôt ce matin 2h ) que la caisse était partie...car il m'a donc organisé une caisse de 300kg mais une fois arrivée en Suisse elle sera ingérable à transporter (hormis appel à un transporteur pro mais je vous passe le détail des frais....)
...donc hier il m'a proposé de refaire la caisse et de la scinder en deux
Dès qu'il est de retour au travail, je lui demanderai l'état d'avancement...