damian a écrit :...
Alors sur 300 mettre je me suis fais pourrir par une civic EK4 a 900 kg... c'est normal docteur ?
...
Pour peu que ce soit un V-tec débadgé et légèrement préparé...
Il n'y a pas de secret: Light is right! Colin Chapman
yé, à mon tour.
Je me suis trouvé un prétexte ce midi et je me suis fait défouraillé par une S3 les dernières, celle de 265ch sur une accélération en sortie de rond point sur une 2*2 voies
Pas de quoi jouer de toute façon...mais une A3 qui te colle/pousse, j'ai vite trouvé ça louche.
le mec était un peu déçu genre: "merde y joue pas" alors que...si
et son voisin qui regarde le compteur de vitesse
cte honte
surtout que je la kiffe vraiment pas cette caisse, je m'étais fait incendié sur le forum Speednight en postant que c'était tout à faire le genre de caisse qui me faisait pas bander
.
t'avais aucune chance en reprise, à moins de faire un 0 à 100 parfait (et encore) sinon en relance c'était couru d'avance .
Mon tour aussi !
Hier soir en rentrant du taf pénard, rond-point, je cède le passage et passe une CLS 63 AMG !
Il a prit la même direction que moi, une petite route tranquille, et pour le forcer à jouer je lui ai fait quelques appels de phares.
Et il s'est prit au jeu, départ lancé à 50 km/h, j'ai rien pu faire évidemment !!!!
J'ai poussé jusqu'à 180 km/h (rrrhhoooo pas bien sur une départementale ) et à mon avis il était un peu plus haut.
N'empeche que ma 8 fait quand même un plus beau bruit ! lol !
Le mec s'est arrêté à la station un peu après et j'ai fait pareil.
A ma grande surprise, c'était pas un mec !!!!!!!!! Une femme d'environ 60 ans !!!! On a échangé quelques mots, mais galère c'était une allemande !
Bref, encore un bon moment vécu à bord de ma 8 !
Tsar a écrit :t'avais aucune chance en reprise, à moins de faire un 0 à 100 parfait (et encore) sinon en relance c'était couru d'avance
.
Je ne l'ai pas vu tout de suite puisque je ne cherchais pas vraiment.
Mais même bien lancé: 260 bourrins turbal intouchable même sur un 0 à 100.
Pas contre c'est sur 40 000€ l'A3 surboostée, pas pour moi non plus et comme Furiousduke je faisais plus de bruit que lui
evilspoon a écrit :yé, à mon tour.
Je me suis trouvé un prétexte ce midi et je me suis fait défouraillé par une S3 les dernières, celle de 265ch sur une accélération en sortie de rond point sur une 2*2 voies
![]()
![]()
Pas de quoi jouer de toute façon...mais une A3 qui te colle/pousse, j'ai vite trouvé ça louche.le mec était un peu déçu genre: "merde y joue pas" alors que...si
![]()
et son voisin qui regarde le compteur de vitesse
Ya pas de honte a avoir il a 30cvx de plus et un couple de tracteur+ turbal donc fessé assurée... mais il roule en voiture de monsieur tous le monde
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+