Petit défaut de la FRS, sortie d'usine, la ligne d'origine est en un seul morceau, depuis l'intermédiaire jusqu'à catback. Pas gênant, vous me direz ....... sauf que, sur la ligne de montage, ils installent la ligne puis ...... boulonnent le train arrière.
En clair, il faut ensuite tronçonner la ligne au dessus du train arrière, un peu avant le catback donc, pour pouvoir la déposer (c'est la procédure décrite dans le manuel d'atelier Ford, confirmée par une observation attentive des dessous de la bête)
. En après-vente, Ford fournit une ligne en 2 parties, intermédiaire d'un côté, catback de l'autre, avec un raccord boulonné au dessus du train arrière. On aurait aimé avoir ce type de montage d'origine 
C'est un peu ennuyeux car il est pratique de pouvoir facilement revenir en arrière, si la ligne adaptable que l'on pose est un peu trop bruyante, ne convient pas niveau sonorité ou lors de la revente.
Ici, le retour en arrière est un peu compromis, à moins de pouvoir manchonner les 2 parties ou souder une bride. Faisable, mais hors de portée du petit bricoleur sans poste à souder et compétences pour s'en servir .......
Voilà, tout ça pour dire, que mon catback REMUS est toujours dans son carton au fond du garage ...... Un jour peut-être, il sortira de sa boite 
En attendant, je regrette la facilité de montage des catbacks de RX8, 2 boulons à défaire, montés en 30mns sans même besoin d'une fosse, et manip aisément réversible 