Ca dépend aussi du niveau de pilotage et de ressenti auto. Antonio a de la bouteille la dessus, moi pas.
J'ai trouvé le châssis tout à fait honorable, mais les suspensions un peu molles.
Le train avant est assez précis à mon goût, bien qu'elle ne soit qu'au centimètre, là ou la 8 est au 1/2cm et la MX-5 au millimètre).
A en lire tous les essais que j'ai vu, son énorme point fort c'est... son prix. Et le rapport plaisir/prix, perf/prix, look/prix... personne ne fait mieux.
ALors, oui, la Camaro est loin d'être parfaite. Mais, comme le souligne Sport Auto, pour le même prix, tu peux avoir... une Classe E 200 CDI BlueEFFICIENCY de 136 chevaux.
Maintenant, pour le prix d'achat, tu rajoutes de la grosse BAR et barre Stab, du gros frein (y'a de la place dans les roues de 21"), et ca devient tout de suite plus affûté. Et ceux qui lorgnent la GT86 auront le même genre de budget prépa pour sortir des watts de leur moteur.
En ce qui me concerne, donc, la Camaro est une bonne voiture, et mon niveau de pilotage me permettrai d'en profiter pleinement. Mais faut pas aller la comparer à l'Evora, qui coûte 10.000€ de plus (soit 25%) EN OCCASION.
EN face, on peut mettre de la 370Z (2 places) de la Hyundai (poussive), de la BM d'occase, de la 8 un peu prépa, une Mégane RS... ou de la Corvette (2 places) d'occase.
Pour le prix, le choix est vite fait si tu as des gamins et pas d'autre voiture (et que tu ne te trompes pas en considérant la Camaro comme une supersportive, c'est une grosse GT.)
La hiérarchie est respéctée avec la Corvette... je vous rappelle juste ce vieux truc :

OUi, la Camaro est une "sous Corvette" pour père de famille. Depuis le début.