Re: Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)
Il parle de celle là
Proches dans l'esprit
Il parle de celle là
Proches dans l'esprit
C'est clair que ce sont les mêmes, de nuit, par temps pluvieux, dans un tunnel sans éclairage!
ce sont des lignes similaires: y a que les angles qui varient
Oula la, celle de la Hyundai est vraiment à chier...vous verrez la corniche montée...rien à voir...mais vraiment rien à voir...meme de nuit je pense
vite le montage alors !!
pazz73 a écrit :Oula la, celle de la Hyundai est vraiment à chier
ou pas
raspoutine a écrit :Tit' question à ceux qui sont passés à de l'ET 35 sur les roues avants. Ont-ils ressenti une modification dans le comportement de la direction et de la précision du train avant? Si oui, laquelle? Augmentation du mouvement pendulaire? Perte de précision? Plus lourde? Tramlining? ??
alors, meme si tsar t'a deja repondu.
dans mon cas ET35 avant arriere et 8.5 de large au carré.
pneu en 245 de large.
resultat , moins de tramlining.
bien au contraire, la voiture suit moins la route qu'auparavant.
par contre je te conseil de mettre un peu plus de carrosage (1°,20') ce sera bien.
tu peut y aller sans crainte.
meme si j'exclu le fait que le 245 rend la direction plus "lourde" en manoueuvre, en conduite et en tenue de cap c'est mieux.
dans ton ca ça apporte un plus niveau tenue de route je trouve, car l'auto est plus stable.
Salut jmi
avec mes nouvelles jantes qui ont un ET35 et des pneus en 245.
Je n'ai pas pu partir en week-end avec le coffre plein et à quatre
dans la voiture car j'ai les pneus arrière qui touchent
tu fais comment pour ne pas avoir les pneus arrière qui frottent
je met
1.3 de carrossage a l'avant
1.5/2 de carrossage neagtif a l'arriere
a 4 charger je n'ai jamais toucher.
je precise que je suis rabaisser de -30mm par rapport a l'origine.
salut..
esque le poiuds de la jante + pneu gonflee a 8kilo500 c'est bon pour une 8 ou pas???? merci d'avance
non le poid de la jantes nu c'est 8.5 kg.
le pneu en 225/45/18 ça pese de memoire 9 kg en moyenne, poid trés variable selon les marque et indice de charge.
donc poid combiner , doit se situer entre 17/20 kg maxi
jmi a écrit :je met
1.3 de carrossage a l'avant
1.5/2 de carrossage neagtif a l'arriere
a 4 charger je n'ai jamais toucher.
je precise que je suis rabaisser de -30mm par rapport a l'origine.
Merci pour la réponse, je vais voir pour modifier mon carrossage.
et si mes amortisseurs été fatigué
je vais faire des photos pour te faire voir au les roues frottes
Je pense que le pneu frotte sur le plastique
jmi tu as quoi comme amortisseur car de mémoire je ne m'en souvient plus
J'ai la même chose malgré le carrossage (mais j'ai des jantes plus large donc bon).
Je vais essayer de passer par la case "pliage des ailes" pour remedier au problème.
laurent B a écrit :de mémoire je ne m'en souvient plus
blague à part t'es en 18x8 ? ou tu as des jantes plus grandes ?
oli40000 a écrit :laurent B a écrit :de mémoire je ne m'en souvient plus
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blague à part t'es en 18x8 ?
ou tu as des jantes plus grandes ?
je suis en 18X8 ET 35 avec du 245 40
Cherches pas Laurent, c est la faute des amortos d' origine trop souples en débattement, résultat ca se rabaisse trop facilement.
Donc effectivement tu es bon pour un carrossage négatif prononcé, et mieux une paire de ressorts courts Eibach qui sont les plus confortables que tu puisses trouver (proche du confort d' origine !).
oui la ou tu touche ça vient des amortisseur, enfin ressort si tu préfère trop souple.
et comme tu est en 245 tu touche.
par contre c'est quoi cette protection c'est le passage de roue arrière extérieur.
me semble pas l'avoir
jmi
oui il s'agit de la protection du passage de roue arrière extérieur.
Je ne dirige donc vers des nouveaux amortisseur
merci des réponses