Quelle pistarde pour 35000€ ??

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jmi
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Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??

Message par jmi »

pour avoir discuter avec turbocorsica qui a un speedy, il m'a aussi parler des soucis d'ABS que n'avait pas le sien qui était de présérie.
ça ne peut pas etre calibré.
par contre pour avoir rouler dans de l'exige/elise en 215 avant et 225 arriere c'est bien car ça rend l'avant plus directeur.
la direction de l'elise me fait peur, car je la trouve "bizzare", elle est precise, oui mais elle ne donne pas l'impression de netteté.
alors je pense que c'est un bon choix le 215 a l'avant.
surtout que si tu dit que l'ABS est particulier autant avoir un max de grip au freinage. :salut:
de plus un poil de carrossage a l'arriere et tu réequilibrera l'auto.
de plus tu a du couple avec le turbo, donc il est plus pechu qu'une elise, et donc les transfert de couple/masse sont plus important, et il n'y a rien de plus desagreable qu'une auto qui sous vire.
de plus d'origine il n'y a pas de barre anti roulis, qu'en est il maintenant.

ne t'embette pas, fonce sur cette monte. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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docapash
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Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??

Message par docapash »

1 seule barre stab, à l'avant.
Pas forcément bon d'en mettre une trop rigide, celle en place sera une améliorée.
Je laisse tel quel.
Renfort de toe link par contre !

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

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