Bon on va pas trop pourire la discutions de modification d'allumage avec un GB... Je vais voir si ça fonctionne vraiment (le but étant d'abaisser la température de la bobine par rapport à la température du bloc moteur sur lequel elle est fixé) on avisera d'un prix et d'une éventuelle petite commercialisation de "kits" de transformation ! Mais on en est pas encore la !!
Dernière modification par Bartste le 10 janv. 2011, 00:31 AM, modifié 1 fois.
Je veux pas etre insistant Steve, mais pour moi j'ai l'impression que tes bobines sont en "porte a faux" sur leurs "tige", j'ai l'impression que lorsque ton auto roulera, l'ensemble subira des chocs ou vibrations. D'origine els bobines ont quand meme "plaqué" sur toutes leurs surfaces, le contact est présent sur l'ensemble de celles-ci. t'es sur de ne pas faire une erreur la ?
dans ce cas si vous voulez enlever les vibration, il n'y a qu'a monté cela sur silent bloc, en intercalant deux joint torique (entre deux rondelles) de bonne dimension et en serrant le tout avec un écrou nylstop.
la plus de problème ton montage serra exempt de phénomène vibratoire
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
si je puis me permettre
les bobines d'origine sont quand même fragile.
effectivement elles seront moins exposer a la chaleur, mais attention nous ne savons pas si le problème vient de la médiocrité de la bobines ou de la chaleur sur celle ci.
et a haut regime elles sont limite.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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J'ai envie de dire, y'avais une reprog sur celle-ci aussi, comme beaucoup d'autres moteurs qui ont lachés soudainement a des kilomètrages faibles, je ne remet pas en cause le travail de jmi, loin de la, mais c'est quand meme étonnant.
Topic de Nasp, peu etre que je fais erreur en disant cela, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de casse, a mon avis les bobines d'origine ne suivent pas ta reprog affutée !