méfie toi qu'ils t'attendent pas sur la plage
allez j'arrête le HS
Bonsoir!
Je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers jours car comme vous le savez c'est le Salon de l'Auto ...ça me remplit bien les journées comme vous pouvez vous en douter
...et comme si c'était pas assez drôle je suis raide malade
Mais ne vous inquiétez pas je suis le GB et suis en contact très réguliers avec le fournisseur...les dernières nouvelles concernent un parechoc Racing Beat qui est épuisé mais en commande et d'autres pièces, que j'ai pourtant commandé il y a plus de 2 mois et devaient arriver en 2 semaines sont retardées au Japon...c'est typique de la problématique Japon puisqu'ils fournissent d'abord leur marché domestique en priorité et ensuite le reste du monde...
Mais on lâche pas la pression...
Bon je m'en vais me coucher car là j'en peux juste plus....
Heu......
juste pour savoir si j'ai bien compris...
Tant que ton fournisseur n'a pas TOUTES les pièces, j'imagine que la commande globale ne va pas partir ?
C'est pas que c'est long (tout est relatif en matière de "temps"), mais j'aimerais profiter des BAR et des ressorts pour fin avril (sortie RRC)....comme d'autres j'imagine....il me faudrait recevoir le tout avant mi avril...
Mais, bon soigne toi bien!!!! C'est bien l'important pour le moment
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Idem j'espère pouvoir profiter de mes plaquettes pour Folembray, mais effectivement si je vois que ca prends trop de temps j'en acheterais d'autres d'ici là.
Mais dans le cas des BAR je te vois mal faire pareil n_n
Mais les mecs, passez pas par des GB pour des pièces qui pèsent que dalle aussi, surtout des gros comme ceux-ci franchement. Vous étiez un paquet à en vouloir, autant vous faire un truc entre vous, de plus ce genre d'envoi n'a presque aucun intérêt pour le GB en lui même et les réductions globales à moins que les paquets puissent être ajoutés à d'autres.
Les plaquettes où les bougies, un coup de fil ou un mail au vendeur pour lui expliquer l'intention du groupe, un paypal et hop à la maison en une semaine max. Là entre la disponibilité des pièces, leur envoi, les possibles multi douanes, la redirection en france, c'est dément quoi pour des pièces comme ça.
( j'dis ça mais j'en chie aussi de mon côté vous inquiétez pas, les douanes FR sont complétement à la masse en ce moment, c'est fou )
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Mais les mecs, passez pas par des GB pour des pièces qui pèsent que dalle aussi, surtout des gros comme ceux-ci franchement. Vous étiez un paquet à en vouloir, autant vous faire un truc entre vous, de plus ce genre d'envoi n'a presque aucun intérêt pour le GB en lui même et les réductions globales à moins que les paquets puissent être ajoutés à d'autres.
Les plaquettes où les bougies, un coup de fil ou un mail au vendeur pour lui expliquer l'intention du groupe, un paypal et hop à la maison en une semaine max.
Là entre la disponibilité des pièces, leur envoi, les possibles multi douanes, la redirection en france, c'est dément quoi pour des pièces comme ça.
( j'dis ça mais j'en chie aussi de mon côté vous inquiétez pas, les douanes FR sont complétement à la masse en ce moment, c'est fou )
Bah oui bon faut un peu de logique, pour que ça vaille la peine faut regarder les commandes de Titi, Bartste, moi ou encore Tertou, ou la le GB prend tout son sens...
[/url]
ludosteo a écrit :Ceux qui, comme moi, attendent les pièces avant Folembray pour avoir le temps de les monter.....ça risque d'etre raté....
Il y a des risques... Pour ma pars j'ai le souvenir qu'a ma sortie circuit du 23mai l'année passé je n'avais pas toutes les pièces mais tout étais en place le 23juin !
De toute façon il a été dit et répété d'aller voir l'ancien group buy pour ce faire une idée du déroulement... Il a débuté grossièrement au même moment, et visiblement il se déroule de la même manière, donc il ne doit pas y avoir de surprise
Oui en effet, mais comme on était parti du une cloture des commande a mi janvier, on espérait que ca se passe plus rapidement cette fois-ci.
Bon j'attendrai le mot définitif de Syngi, mais en cas d'impossibilité de livré les pièces en France pour la mi-avril, j'irai commander des plaquettes ailleurs en attendant (elle serviront forcement un jour n_n).
Schumi77 a écrit :Oui en effet, mais comme on était parti du une cloture des commande a mi janvier, on espérait que ca se passe plus rapidement cette fois-ci.
Bon j'attendrai le mot définitif de Syngi, mais en cas d'impossibilité de livré les pièces en France pour la mi-avril, j'irai commander des plaquettes ailleurs en attendant (elle serviront forcement un jour n_n).
Je pense sans vouloir m'avancé que la commande aura une possibilité d'arrivée pour la mi-avril attendons Syngi pour nous confirmer tout celà!!!