[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
oli40000

Message par oli40000 »

méfie toi qu'ils t'attendent pas sur la plage :D

allez j'arrête le HS

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

TITI51

Message par TITI51 »

oli40000 a écrit :

Syngi vous a pas dit ? l'avion est au fond de l'Atlantique :D

:??: Je savais bien qui manqué un pilote dans cet avion! :D

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Syngi

Message par Syngi »

Bonsoir! :salut:

Je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers jours car comme vous le savez c'est le Salon de l'Auto ;) ...ça me remplit bien les journées comme vous pouvez vous en douter :oups: ...et comme si c'était pas assez drôle je suis raide malade :grr:

Mais ne vous inquiétez pas je suis le GB et suis en contact très réguliers avec le fournisseur...les dernières nouvelles concernent un parechoc Racing Beat qui est épuisé mais en commande et d'autres pièces, que j'ai pourtant commandé il y a plus de 2 mois et devaient arriver en 2 semaines sont retardées au Japon...c'est typique de la problématique Japon :oups: puisqu'ils fournissent d'abord leur marché domestique en priorité et ensuite le reste du monde... :(

Mais on lâche pas la pression... ;)

Bon je m'en vais me coucher car là j'en peux juste plus.... :( :zzz:

ludosteo

Message par ludosteo »

:salut: :salut: Heu...... :??: :??: :??: juste pour savoir si j'ai bien compris...
Tant que ton fournisseur n'a pas TOUTES les pièces, j'imagine que la commande globale ne va pas partir ?

C'est pas que c'est long (tout est relatif en matière de "temps"), mais j'aimerais profiter des BAR et des ressorts pour fin avril (sortie RRC)....comme d'autres j'imagine....il me faudrait recevoir le tout avant mi avril...

Mais, bon soigne toi bien!!!! C'est bien l'important pour le moment ;) ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

Idem j'espère pouvoir profiter de mes plaquettes pour Folembray, mais effectivement si je vois que ca prends trop de temps j'en acheterais d'autres d'ici là.
Mais dans le cas des BAR je te vois mal faire pareil n_n

Dernière modification par Schumi77 le 11 mars 2009, 00:39 AM, modifié 1 fois.
marcoRX8

Message par marcoRX8 »

Idem pour mes pauvres bougies

Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]

TITI51

Message par TITI51 »

:oups: catastrophe! :(

Bibounou

Message par Bibounou »

Mais les mecs, passez pas par des GB pour des pièces qui pèsent que dalle aussi, surtout des gros comme ceux-ci franchement. Vous étiez un paquet à en vouloir, autant vous faire un truc entre vous, de plus ce genre d'envoi n'a presque aucun intérêt pour le GB en lui même et les réductions globales à moins que les paquets puissent être ajoutés à d'autres.

Les plaquettes où les bougies, un coup de fil ou un mail au vendeur pour lui expliquer l'intention du groupe, un paypal et hop à la maison en une semaine max. :( Là entre la disponibilité des pièces, leur envoi, les possibles multi douanes, la redirection en france, c'est dément quoi pour des pièces comme ça.

( j'dis ça mais j'en chie aussi de mon côté vous inquiétez pas, les douanes FR sont complétement à la masse en ce moment, c'est fou )

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

yep, t'inquiète pas que ça risque pas de se reproduire pour moi ^_^
au départ j'étais parti sur plus de pièce que ca, mais bon on connais déjà la suite n_n

TITI51

Message par TITI51 »

:D Moi ça va au niveau quantité il y a de quoi faire!...

Mais c'est le gros décalage de délais qui va me planter face à un mur :(

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bibounou a écrit :

Mais les mecs, passez pas par des GB pour des pièces qui pèsent que dalle aussi, surtout des gros comme ceux-ci franchement. Vous étiez un paquet à en vouloir, autant vous faire un truc entre vous, de plus ce genre d'envoi n'a presque aucun intérêt pour le GB en lui même et les réductions globales à moins que les paquets puissent être ajoutés à d'autres.

Les plaquettes où les bougies, un coup de fil ou un mail au vendeur pour lui expliquer l'intention du groupe, un paypal et hop à la maison en une semaine max. :( Là entre la disponibilité des pièces, leur envoi, les possibles multi douanes, la redirection en france, c'est dément quoi pour des pièces comme ça.
( j'dis ça mais j'en chie aussi de mon côté vous inquiétez pas, les douanes FR sont complétement à la masse en ce moment, c'est fou )

Bah oui bon faut un peu de logique, pour que ça vaille la peine faut regarder les commandes de Titi, Bartste, moi ou encore Tertou, ou la le GB prend tout son sens...
:zzz:

Image[/url]

TITI51

Message par TITI51 »

:??: Des news ? :??:

:D Up le topic Up! :D

Bartste

Message par Bartste »

Patience...
L'année passée, les derniers virement était arrivé vers mi-mars, donc départ des commandes, et les premières pièces sont arrivé au Bosquet le 29 avril ! Donononononc si on se réfère a ca, on peu encore attendre un peu :D

ludosteo

Message par ludosteo »

Ceux qui, comme moi, attendent les pièces avant Folembray pour avoir le temps de les monter.....ça risque d'etre raté.... :(

Nosferatu

Message par Nosferatu »

TITI51 a écrit :

:??: Des news ? :??:

:D Up le topic Up! :D

Lol

XD

Vu que le salon se termine, Syngi devrait repointer le bout de son nez tout prochainement :D

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

ludosteo a écrit :

Ceux qui, comme moi, attendent les pièces avant Folembray pour avoir le temps de les monter.....ça risque d'etre raté.... :(

Il y a des risques... Pour ma pars j'ai le souvenir qu'a ma sortie circuit du 23mai l'année passé je n'avais pas toutes les pièces mais tout étais en place le 23juin !

De toute façon il a été dit et répété d'aller voir l'ancien group buy pour ce faire une idée du déroulement... Il a débuté grossièrement au même moment, et visiblement il se déroule de la même manière, donc il ne doit pas y avoir de surprise ;)

Schumi77

Message par Schumi77 »

Oui en effet, mais comme on était parti du une cloture des commande a mi janvier, on espérait que ca se passe plus rapidement cette fois-ci.

Bon j'attendrai le mot définitif de Syngi, mais en cas d'impossibilité de livré les pièces en France pour la mi-avril, j'irai commander des plaquettes ailleurs en attendant (elle serviront forcement un jour n_n).

polofoot

Message par polofoot »

Schumi77 a écrit :

Oui en effet, mais comme on était parti du une cloture des commande a mi janvier, on espérait que ca se passe plus rapidement cette fois-ci.

Bon j'attendrai le mot définitif de Syngi, mais en cas d'impossibilité de livré les pièces en France pour la mi-avril, j'irai commander des plaquettes ailleurs en attendant (elle serviront forcement un jour n_n).

Je pense sans vouloir m'avancé que la commande aura une possibilité d'arrivée pour la mi-avril attendons Syngi pour nous confirmer tout celà!!! :chut: ;)

ludosteo

Message par ludosteo »

Meme si ca arrivait chez moi mi-avril (j'imagine polo que tu parles de mi-avril en suisse...donc mon raisonnement n'a plus lieu d'etre), je n'aurai pas le temps de trouver mon mécano....

Ca servira pour moi fin juin à Dreux...comme ça je suis sur!!! :D :D

gerolamo

Message par gerolamo »

mi avril.? ca commence a faire loin de la mi/fin fevrier comme dit au debut.. :oups: j'espere au moins que pour le sts mi juin elle sera prete, sinon pas de sts pour moi..

Répondre