15 jours ? >.< Qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle y soit si longtemps ?
Moi il sont en attente de la grille, elle s'est fendue
3 semaines sans je pourrais pas Puy0 en train de regarder des photos d'elle et lui en écoutant de la musique d'ado rebelle
ça fait depuis le 11/03 que la mienne n'a pas roulé
j'attends mes freins et mes pneus. Elle pourrait quand même rouler en mode super pépère en attendant mais c'est trop frustrant, je préfère attendre qu'elle soit au top
ouch .. sur le coup tu as dû être sacrément dégouté et en colère.
Vivement son retour
J'ai l'impression que je vais me faire livrer de ma 8 pour la 2eme fois xD... l'attente est longue.
Je pense que je vais re-savourer la découverte de la sensation de sa conduite.
Tu sais que tu roule en RX-8 quand les gens te demandent pourquoi tu conduis avec le pantalon baissé et que tu leur réponds tout simplement que c'est parce qu'a chaque fois que tu la conduit elle suce ....
Elle suce pas autant que ça en fait.
Je crois que la 106 qu'on m'a prêté consomme autant que la 8 ^_^" (elle n'est pas équipée rallye, elle dois faire 60ch)
Edit:
J'ai l'impression que je vais me faire livrer de ma 8 pour la 2eme fois xD... l'attente est longue.
De plus en plus vrai, je me regard des vidéos de Rx8 depuis 2h... la chaine de Tsar est sacrément bien fourni pour ceux qui attendent une 8
Quand un pote huitard (Chantilly) viens chercher une douille de 21 a la maison, pour l'emmener le lendemain a autre pote huitard (Le crac) parce qu'il a noyé ça 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Tu sais que t as pas une voiture qui passe inaperçue quand une grand mère chargée comme un mulet avec son énorme cabas de course se tord le coup pour y jeter un œil
quand pendant 10 min, t'as une voiture de la douane qui te suis sur l'autoroute, tu vois un des passagers faire des gestes (il devait essayer d'expliquer le rotatif). j'ai du faire une fausse pause pipi pour qu'il passe devant à 2km/h pour voir son nez, et repartir.
Stressant d'être suivi par la douane lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
- Quand un pote huitard (Chantilly) viens chercher une douille de 21 a la maison, pour l'emmener le lendemain a autre pote huitard (Le crac) parce qu'il a noyé ça 8
Et qu'il n'a toujours pas commencer le démontage
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
"Tu sais que tu roules en Rx8 quand les personnes qui sont dans la voiture devant toi, se retournent tous en même temps pour regarder ta belle"
"Tu sais que tu roules en Rx8 quand une course qui devrais te prendre une dizaine de minute devient une belle ballade en voiture d'1h30"
Tu sais que tu roule en "8" quand elle redémarre dans un nuage de fumée balnc après avoir essayé de la redémarrer pendant plus de 10 min et qu'à ce moment précis... tu affiche un sourire énorme !
RX-8 performance 231 Brillant Black
Membre du RRC en cours de régularisation