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Publié : 01 janv. 2010, 18:51 PM
par FRED

ok pas de souci JR ;)

si toi aussi tu n'as pas le Ram Air, comment veux tu avoir une 8 qui marche!! :grr:

:D


Publié : 01 janv. 2010, 18:52 PM
par f1clc
mayvin a écrit :

:non:

Aucun bruit supplémentaire... j'en ai un et c'est pareil que stock.

On parle du Ram Air Racing Beat ? Dans ce cas, ok. ;)

Ram Air, c'est aussi un terme un peu générique pour dire "filtre à air au bout d'un long tuyau". :D

:salut:


Publié : 01 janv. 2010, 18:58 PM
par xjrx8

c'est bien le ram air RB et pas l'admission direct....... ;)c'est clair qu'avec un filtre au bout d'un tuyau , bonjour la resonnance.... :oh:


Publié : 01 janv. 2010, 19:21 PM
par oli40000
f1clc a écrit :
xjrx8 a écrit :

je suis en monte d'origine 225 45 18

:??:
Bon bah... au moins... jmi a encore du boulot sur la reprog' en 2010 ! :D

Oui enfin la reprog elle a ses limites aussi. Le but c'est qu'elle marche qu'avant, c'est pas d'avoir 400ch. Et pour moi ça marche beaucoup mieux qu'avant, donc content et merci jmi


Publié : 01 janv. 2010, 19:22 PM
par oli40000
FRED a écrit :

en tt cas si tu te rapproche de bordeaux d'ici le 7janvier JR, tiens moi au jus j'aimerai bcp voir et ecouter ta 8 telle qu'elle est configurée :??: decate SSAC etc... ;)

très jolie son :love:
Et en plus ça a l'air supportable :D


Publié : 01 janv. 2010, 19:30 PM
par xjrx8

:D c'est clair que je suis super heureux de la reprog , ma 8 marche tres bien et dans le sinueux c'est une bombe,là la Beheme n'a eu aucune chance ,des le 3eme virage il a pris 100m et c'est là qu'on voit le potentiel de la 8 reprogrammer!!!! comme le dit oli le gain est là ,qui + est sur un atmo...

pour le son a l'echappement c'est le top , c'est feutrer et tres sport sans faire kéké... :cool:


Publié : 01 janv. 2010, 20:10 PM
par oli40000
xjrx8 a écrit :

: dans le sinueux c'est une bombe,là la Beheme n'a eu aucune chance ,des le 3eme virage il a pris 100m et c'est là qu'on voit le potentiel de la 8 reprogrammer!!!!

Oui enfin pour t'avoir suivi sur la petite route qui va chez toi, moi j'étais plus là dès le 1er virage et pourtant je suis aussi en 8. Donc le gars qui pilote ça doit jouer aussi :D


Publié : 01 janv. 2010, 20:28 PM
par FRED

non non Oli, ca c'est juste la diff' entre une elegance et une preformance!! :D


Publié : 01 janv. 2010, 21:08 PM
par oli40000

oui enfin en virage, la différence de puissance change pas grand chose. Avec une 231 ça aurait été pareil :D


Publié : 02 janv. 2010, 22:45 PM
par FRED

ce soir sur autoroute "Allemande" petite bourre avec une Golf V TDI 136cv reprog à environ 170-180cv et donc jusqu'en 3eme il est collé a mon part choc, apres en bipant 4 et 5 il suit pas. Mais le jour et la nuit question tenue de route et freinage, la GV ne tient pas la route et son freinage et limite dangereux pour autant de cv...

la GV est equipé pourtant d'un kit Bilstein PSS9 mais en 17" avec des pneus rincé

et de belles flammes bleues sortaient du XS power :hum: en fond de 3eme


Publié : 03 janv. 2010, 00:54 AM
par Nico33

:cool: je savais pas qu'il y avait une autoroute allemande dans la coin, c'est où? :D


Publié : 03 janv. 2010, 13:48 PM
par gerolamo

moi c'est pas vraiment une course, mais suite a un petit test solo pour avoir des valeurs au g-tech( voir mon compte rendu ici http://www.rx8france.com/forum/sutra347163.php#347163)
et bien j'avais la barre, mais un peu moins lorsque une petite z3 arrive a mon cul, je passe la 2nde a 55env et accélere, et la ben limite il me double s'il y avait la place.. :( m'en fous de tte facon j'ai 4 portes moi :D


Publié : 03 janv. 2010, 17:36 PM
par Tsar

ça ne pouvait qu'être un Z3 3.0 231 ch (rare et très performant !) ou un Z3 M reconnaissable à sa "double" double sortie d'échappement et la plaque d'immat sur le hayon et non le parechoc :D .

un Z3 2.8 aurait pu te tenir certes mais pas te passer aussi facilement, ou alors tu étais clairement pas dans la bonne zone de couple :D .


Publié : 03 janv. 2010, 18:15 PM
par mayvin
Tsar a écrit :

ça ne pouvait qu'être un Z3 3.0 231 ch (rare et très performant !) ou un Z3 M reconnaissable à sa "double" double sortie d'échappement et la plaque d'immat sur le hayon et non le parechoc :D .

un Z3 2.8 aurait pu te tenir certes mais pas te passer aussi facilement, ou alors tu étais clairement pas dans la bonne zone de couple :D .

Pas mieux ;)


Publié : 03 janv. 2010, 18:22 PM
par jmi

gerolamo, heureux pour toi.
face a un z3 3litres, c'est dur car en accel c'est vif.
le z3m, n'en parlont pas c'est un avion.
donc que veut tu, quoique tu fasse sur ton auto il y aura toujours plus rapide, puissant.
c'est un peu comme le saint gral...et encore avec la base que l'on a je trouve que l'on se débrouille finalement assez bien.

par contre tu a trop parler pour ne pas mettre les bon chiffre et je les veut tous, comme ça je pourrait faire un run quand la voiture sera prête.

tu met tout:
o/100 et toute les vitesse et temps jusqu'à 180, ou plus...
comme ça ont pourra comparé avec mes valeur en v3..
voilà :salut:


Publié : 03 janv. 2010, 19:53 PM
par FRED
Nico33 a écrit :

:cool: je savais pas qu'il y avait une autoroute allemande dans la coin, c'est où? :D

et bien c'est tout recent, direction pont d'arcin: sortie 15, tu tombes sur l'autobahn qui va a Arcachon et là... c'est le pied!! ;) gde courbe pour acceder a l'autobahn et ligne droite 3 voies :D


Publié : 03 janv. 2010, 20:50 PM
par Nico33

Ah ok, c'est là que les mécano de la concession Porche fait leur essai d'après un collègue alors j'imagine que ça doit être sympa :oh:


Publié : 03 janv. 2010, 20:55 PM
par FRED

ben ca m'etonne pas, en plus Porsche est juste a coté ;) (sortie 14)


Publié : 03 janv. 2010, 20:58 PM
par oli40000
FRED a écrit :

ben ca m'etonne pas, en plus Porsche est juste a coté ;) (sortie 14)

Avec la boutique protech à l'intérieur.


Publié : 03 janv. 2010, 21:33 PM
par gerolamo
jmi a écrit :

gerolamo, heureux pour toi.
face a un z3 3litres, c'est dur car en accel c'est vif.
le z3m, n'en parlont pas c'est un avion.
donc que veut tu, quoique tu fasse sur ton auto il y aura toujours plus rapide, puissant.
c'est un peu comme le saint gral...et encore avec la base que l'on a je trouve que l'on se débrouille finalement assez bien.

par contre tu a trop parler pour ne pas mettre les bon chiffre et je les veut tous, comme ça je pourrait faire un run quand la voiture sera prête.

tu met tout:
o/100 et toute les vitesse et temps jusqu'à 180, ou plus...
comme ça ont pourra comparé avec mes valeur en v3..
voilà :salut:

je n'ai pas dit etre insatisfait, je savais tres bien que le gars qui veut jouer sait qu'il a quand meme de quoi et puis je ne suis pas mauvais perdant.
Tu as toutes les mesures dans la partie appropriée(mesures performances ;) )