Page 32 sur 92
Publié : 05 mars 2010, 10:50 AM
par VinCau
PaCe14 a écrit :Bartste a écrit :VinCau a écrit :
J'aime le côté rigide de mes bridge, j'espère retrouver ça sur les T1R !
...
Bridg il n'y a que ca de vrai 
apparemment nombreux sont ceux qui apprécient les Bridg, l'AR commence à être "limite" : Peut-on mettre du RE050 à l'AR avec du RE040 à l'avant? Ou bien plutôt les inverser et changer les 4 + tard?
(au passage chez Norauto les RE50 225x45x18 91W sont à 167,95€, ça me semble très bien placé)
Merci

Il me semble aussi que c'est pas mal du tout 
Publié : 05 mars 2010, 14:35 PM
par RICHARD
Je viens de mettre les Re50A pour 165 euros (montés et équilibrés).
Publié : 05 mars 2010, 16:34 PM
par oli40000
Moi je suis encore loin de devoir changer mes pneus mais je farfouille par curiosité.
Et je me demande si je choisirais pas les Yokohama ADVAN SPORT V103 
Mon concessionnaire ne m'en dit que du bien. Il me dit que c'est le meilleur pneu "sportif" actuellement.
C'est ceux-là que tu avais Tsar ?
Par contre je me demande si ils ne sont pas un peu "mous".
Moi j'aime bien la rigidité des bridg
Publié : 05 mars 2010, 17:03 PM
par VinCau
oli40000 a écrit :
Moi j'aime bien la rigidité des bridg
On est bcp à aimer cette rigidité qui renforce l'impression de voiture sur des rails, surtout en courbe 
Publié : 06 mars 2010, 00:37 AM
par Sam003
J'ai recu mes Nitto invo ce matin
je vous en donne des nouvelles la semaine prochaine dès que les jantes sortent de peinture 
Publié : 07 mars 2010, 12:23 PM
par Pilaf
Voila mes pneus sont arrivés avant-hier, pose prévue dans la journée.
.
Je recommande le site http://www.az-pneus.fr rapide et sérieux.[/quote]
Alors tu en pense quoi?
Publié : 08 mars 2010, 09:38 AM
par Cuprats
Franchement pour le moment rien à redire, ils tiennent bien le pavé, ne sont pas bruyant et hier sous une petite pluie pas de problèmes.
Maintenant il ne me reste plus qu'à les essayer de façon plus musclée et je vous en dirai plus en fonction de l'usure.

Publié : 15 mars 2010, 20:30 PM
par Sam003
J'ai recu mes nitto invo !!!, c'est tout simplement débile, j'adore. Sa semble très bien collé à la route, on entend aucun son venant des pneus et la conduite me semble plus agréable....
Le pneu enrobe parfaitement la jante en 245/40 comparativement au 225/45 qui laissait une espace.
Je vais prendre des photos dès qu'il fera plus beau...
Publié : 18 mars 2010, 21:50 PM
par coupefx
Personne n'a envie d'essayer les nouveaux Dunlop Sport Maxx GT 
C'est excellent paraît-il 
Publié : 19 mars 2010, 06:46 AM
par romain84
coupefx a écrit :Personne n'a envie d'essayer les nouveaux Dunlop Sport Maxx GT 
C'est excellent paraît-il 
moi si
mais j'ai pas encore flingué mes pneus, donc...
Publié : 19 mars 2010, 10:48 AM
par coupefx
Moi non plus, j'ai toujours mes Dunlop Sport Maxx normaux, mais j'aimerais bien essayer les GT 
Vient de remonter les jantes alu, et les pneus sont toujours bon, faudrai faire quelques séances de drift au frein à main 
Publié : 19 mars 2010, 12:38 PM
par Nosferatu
coupefx a écrit :Moi non plus, j'ai toujours mes Dunlop Sport Maxx normaux, mais j'aimerais bien essayer les GT 
Vient de remonter les jantes alu, et les pneus sont toujours bon, faudrai faire quelques séances de drift au frein à main 
ET les Sport Maxx ça dit quoi? j'ai toujours eu envie de tester les GT aussi, j'sais pas pourquoi je les sens super bien...
Mais bon demain je devrais monter mes 4 semi Michelin PS Cup, je pense que ça sera mieux dans tous les cas 
Publié : 19 mars 2010, 13:51 PM
par coupefx
Les Sport Maxx, j'en suis toujours satisfait, mais paraît que les GT sont encore meilleurs 
Par contre, il semble que pour améliorer au max les perfs et optimiser le contact au sol, les GT, n'ont que 5mm de profil, au lieu des 9mm habituels, donc ça doit pas tenir bien longtemps 
Mais j'ai vraiment envie de les essayer, faut que j'ailles rendre visite à rotaryengine 
Publié : 19 mars 2010, 23:45 PM
par Nosferatu
coupefx a écrit :Par contre, il semble que pour améliorer au max les perfs et optimiser le contact au sol, les GT, n'ont que 5mm de profil, au lieu des 9mm habituels, donc ça doit pas tenir bien longtemps 
Bilan identique sur les PS Cup, c'est jolie tout plein, mais y font les bouffes-grains sur le profil

...j'espère que ça va tenir plus de 2 jours :/ 
Publié : 20 mars 2010, 04:45 AM
par jmi
je te rassure a l'avant pareil sur les toyo, ça prend cher sur le flanc...
si tu attaque a mon avis il faut permuter sur deux jour de circuit, c'est plus prudent.
qu'en pense tu une fois a température.
et quel pression a tu mit ...ça pourra aider, même si les enveloppes de ses deux marque sont différente.
Publié : 29 mars 2010, 23:48 PM
par Sam003

Voilà une photo de mes invos en 245 , j'adore le look et surtout la tenu de route 
Publié : 30 mars 2010, 11:39 AM
par Guingoun
Est ce que ça rabaisse beaucoup de passer en 245/40?
J'hésites entre rester en 225/45 et passer dans cette config car je suis déjà rabaisser 
Publié : 30 mars 2010, 11:46 AM
par f1clc
D'après le tableau qu'on peut avoir ici : http://www.1010tires.com/TireSizeCalculator.asp
la différence de diamètre est de 6,6 mm. Donc rabaissement de 3,3 mm ??? 
@ Sam003 : c'est l'été chez vous, il y a plus que 3 cm de neige !

Publié : 30 mars 2010, 12:41 PM
par coupefx
Sam003 a écrit :
Vraiment spécial, comme pneu 
Publié : 30 mars 2010, 17:44 PM
par Sam003
En 245/40 sa n'abaisse pas la voiture puisque c'est proportionnel au 225/45, il y a une erreur de 1% ou moins sur l'affichage de la vitesse, donc très négligeable. J'irais en 245 sans hésiter à ta place
. Le 245 enrobe parfaitement la jante de 8'' sans laissé un vite comme le fesait mon 225.
En plus le design asymétrique est réversible, donc je peux avoir les triangles du pneu de chaque côté extérieur
Ouin, il a tombé 10cm hier, et aujourd'hui il fait 10degré et samedi il annonce 24 !!!!, y'a rien à comprendre..lollllll