Surtout Evinrude.
Depuis qu'elle s'est pointée toute stock au dîner du RRC et s'est retrouvée Nez à Nez avec la moitié du gang IKTP, elle fait sa capricieuse.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
BB 59 a écrit :Henrythe8 a écrit :Surtout Evinrude.
![]()
Depuis qu'elle s'est pointée toute stock au dîner du RRC et s'est retrouvée Nez à Nez avec la moitié du gang IKTP, elle fait sa capricieuse.Je comprends, ça fait peur, la première fois ? ? ?
![]()
Pauvre Evinrude ! ! !![]()
Pauvre evinrude
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
- Henrythe8
BB 59 a écrit :Henrythe8 a écrit :Surtout Evinrude.
![]()
Depuis qu'elle s'est pointée toute stock au dîner du RRC et s'est retrouvée Nez à Nez avec la moitié du gang IKTP, elle fait sa capricieuse.Je comprends, ça fait peur, la première fois ? ? ?
![]()
Pauvre Evinrude ! ! !![]()
Tiens ca m'a fait penser...
t'as un MP.
En accel de 0 a 100 tu dois passer devant, mais sur autoroute question allonge c est mort, ça prend 240 250 km/h les doigts dans le nez, même la 323i 170 ch les atteignait.
Reprog ou pas on aura jamais assez de couple, tu as du tomber sur un mec réactif de l accélérateur, heureusement qu il y en a d' ailleurs.
oli40000 a écrit :mince t'as pas trop pu le chambrer alors
Mais question importante : quand t'as fait le test, t'avais le voyant moteur allumé ou pas ? vu qu'apparemment sur ta 8 les perfs sont en chute avec le voyant
pas de voyant moteur , mais pc pas encore calibré,comme tu le dit j'ai pas pu le chambrer...
a titre d'info on a fait une reprise de 2de ,certe je lui ai pris 1 caisse sur l'acceleration ,mais il a fallu que je tape au dessus de 200 pour le distancé.
attention je ne me suis pas fait pourrir,mais quand meme......
pour la pointe j'en ai + j'ai pris 265 quand meme...
f1clc a écrit :xjrx8 a écrit :jusqu'a 200 elle etait collée a mon train,de + elle est d'origine.....
donc je suis un peu deçu de la 8 sur ce coup là !!!!Euh... question bête...
Tu as quoi comme taille de pneus ?
je suis en monte d'origine 225 45 18 , pour les gibiers en effet il faut faire + que gaffe, car là ça ne pardonnerait pas ,uniquement a faire sur circuit ......
FRED a écrit :en tt cas si tu te rapproche de bordeaux d'ici le 7janvier JR, tiens moi au jus j'aimerai bcp voir et ecouter ta 8 telle qu'elle est configurée
decate SSAC etc...
je ne pense pas pouvoir monter sur BORDEAUX d'ici là , mais un de ces quatre on pourrait se retrouver par là ,avec quelques autres RXIENS d'Aquitaine.....
si tu passes par MARMANDE un de ces 4 fait moi signes....