Dans la première en gros ils t'expliquent comment avec 2 pièces ils font 3 catback.
Resonateur d'origine + axle back touring = Corsa Touring
X pipe + axle back touring = Corsa Sport
X pipe + axle back sport = Corsa Extrem (mais celui là c'est pour les barjo )
ah la c'est bon voila c'est ca qu'il faut sur cette caisse
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 15 févr. 2016, 16:32 PM
par oli40000
Je vais rester sur le sport, surtout si par la suite je change les collecteurs.
Pas envie de devenir sourd
Le extreme avec collecteurs ça donne ça :
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 18 févr. 2016, 09:51 AM
par mayvin
Le bord....! C'est n'importe nawak de faire autant de bruit... Ce n'est même plus joli comme son. Tu as raison Olive, le sport doit mieux correspondre à ce que tu veux
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 18 févr. 2016, 11:13 AM
par oli40000
Oui mon but c'est de rester un peu dans la sonorité d'origine mais que ça s'entende mieux.
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 18 févr. 2016, 12:01 PM
par E1K
Pour quoi tu ne mets pas un échappement Clarkson ?
Mais ça m'arrivera pas, au pire je peux exploser un chevreuil, mais une autre voiture ce serait vraiment pas de bol.
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 08 avr. 2016, 22:30 PM
par Franck3340
au punaise la burne !!!!!
moi j'ai la vidéo d'un mec qui part en sucette à Arnos et fini dans le mur de pneu ... mais bon comme c'est moi au volant je la mets pas !
y'a prescription c'était y a deux ans !
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 08 avr. 2016, 22:58 PM
par oli40000
Ah oui t'en avais parlé.
C'était où sur le circuit que t'es sorti ?
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 10 avr. 2016, 10:33 AM
par Franck3340
Conditions de roulage :
pluie et piste mouillée
ESP totalement off
pneus arrières ... lisses !
un âne au volant,
et en passager... pas mieux (du genre : "vas-y ! vas-y ! drift !drift !" ) ... il se reconnaîtra ça commence par E , et ça finit par mile !
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 10 avr. 2016, 10:39 AM
par oli40000
Ah oui faut en vouloir quand même pour sortir là
Et du coup t'as mangé les pneus juste en face ?
Moi j'avais fait un tout droit en bas de la grande descente avec la BM. Plus de freins pour prendre le 5.
Après c'était ma faute aussi, j'avais une Lotus derrière et je voulais pas qu'elle me passe au freinage. Au final elle m'a pas doublé sur le freinage, elle a pris le virage et pas moi
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 09:15 AM
par E1K
Franck c'était presque pareil, il avait une 370z devant il voulait la rattraper
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 09:24 AM
par Aldayo
Je suis passé voir la Mustang chez Ford.
Je suis ressorti déçu : bien plus longue que la RX8 mais les places arrières riquiqui : gamin de 5 ans maxi pour les jambes (et je fais que 1.75m)
Pour ma part, elle remplacera pas la RX8 ! (mais en complément, ça peut le faire )
Je vois donc ça comme une 2 places mais avec un emplacement arrière pour y jeter le manteau
Par contre le coffre, c'est vraiment grand !
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 10:57 AM
par oli40000
Franchement l'arrière est petit c'est vrai mais pas tant que ça au final.
J'ai essayé les places arrières. Je fais 1m77 65kg. Au niveau des jambes ça allait (derrière ma femme qui fait 1m66). Par contre j'avais la tête dans le toit. Je pense que j'avais 3-4 cm de trop pour être un peu plus à l'aise. Par contre le vendeur est monté à l'arrière pendant l'essai, et vu qu'il était gaulé comme un ours, il était un peu plié en 4
Après c'est clair que des adultes de taille moyenne à l'arrière sur un gros trajet ils vont te détester. Mais sur des petits trajets ça dépanne. Et sinon pour des enfants c'est suffisant.
Et pour la longueur, on va dire que le moteur de la Mustang prend un peu plus de place que celui de la rx8. Mais c'est clair que ce n'est pas une familiale. 2 places à l'avant, un grand coffre, et 2 places de dépannage.
Mais je pense qu'à l'arrière il y a quand même plus de place que dans une Evora et ça doit être kif kif avec une 911.
edit : t'es allé à la concession de Bruges ? J'ai essayé une grise clair en V8 y'a un mois.
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 11:36 AM
par Aldayo
Non, c'était Ford Toulouse (j'y suis passé devant en allant faire le CT de la 8)
Et pareil, je me suis cogné la tête dans la lunette arrière
En parlant de moteur, je me suis toujours demandé pourquoi le capot de nos 8 était si long vu que le moteur est plus petit que celui d'une C3
Un jour, je repasserai peut être en concession pour demander un essai
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 11:44 AM
par oli40000
Pour la 8 je pense surtout que si elle avait eu un capot de C3 elle aurait été un peu moche
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 13:15 PM
par Aldayo
Je pense aussi que le long capot, c'est pour le design (pour faire croire qu'elle en a sous le capot justement )
Bref, dur de trouver un équivalent en terme de praticité de la RX8 mais en plus puissant !
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 15:46 PM
par E1K
C'est surtout pour avoir un moteur central avant avec un centre de gravité très très bas...
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
Publié : 11 avr. 2016, 17:00 PM
par benybendebou
Le moteur est petit oui, mais le compartiment moteur est tout de même bien rempli!