[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
f1clc

Message par f1clc »

Syngi s'est "barrée avec la caisse" et c'est tout ce que ça vous fait ? :??: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

CidJ

Message par CidJ »

bah oui, on a confiance en elle.
Et puis ca voiture elle est très facilement repérable en suisse et surtout ou Suisse tuning show :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Bartste

Message par Bartste »

f1clc a écrit :

Maiaiaiais non... je l'ai eu au phone encore l'autre jours... elle courait dans genève et telephonais en même temps... belle gestion du temps :D

A moins qu'elle courrait pour se barrer :oh: :oups:

corrosion

Message par corrosion »

f1clc a écrit :

Lol mais on l'a deja faite celle ci!!!!!! D'où notre "non" réaction a ta blagounette....

en faite on est avec elle sur une belle ile....
:D

f1clc

Message par f1clc »

Bartste a écrit :

Maiaiaiais

:lol: :lol: Tu dois avoir le même clavier que Syngi, toi ?!
Il bégaye un max sur les a et les i ! :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Bartste

Message par Bartste »

f1clc a écrit :
Bartste a écrit :

Maiaiaiais

:lol: :lol: Tu dois avoir le même clavier que Syngi, toi ?!
Il bégaye un max sur les a et les i ! :D

Je déteint sur elle a force d'envoyé 15'000 mails et de faire le gros lourd compliqué :D :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bartste a écrit :

Je déteint sur elle a force d'envoyé 15'000 mails et de faire le gros lourd compliqué :D :D

C'est pas plutôt l'inverse :??: :D

Moi suis cool, je sais quelle bosse un max dessus à résoudre les derniers "pépins" (et en plus ma commande est petite... )

En fait, ça m'arrange, ça va arriver en même temps que mon autre commande de pièces sur Mazdafrenclub :cool: :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

Bartste a écrit :

Maiaiaiais non... je l'ai eu au phone encore l'autre jours... elle courait dans genève et telephonais en même temps... belle gestion du temps :D

A moins qu'elle courrait pour se barrer :oh: :oups:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je faisais que courrir?!?... :hum: ;) en fait j'aimerais bien dormir maiaiais c'est pas gagné :D hier j'ai veillé jusqu'à 2h30 du mat' pour serrer la vis aux US... ça en a valu la peine :yeah: mais le réveil à 6h30, je l'a isenti passer :hum: :zzz:

Je vois que je ne suis pas le post 2 jours et on s'en donne à coeur joie ?!?!?! :D :oups: :D

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles maiaiaiaiais (spéciale dédicace à f1clc :nah: ) ces derniers jours ont été tellement plein de rebondissements en matière de GB que je n'avais aucune info concrète à vous donner car j'ai du me battre avec Racing Beat pour une pièces à Bartste justement (ce serait pas drôle si tout se passait simplement :lol: )... mais je viens à peine de terminer un mail à son attention expliquant que tout se terminait bien.... boooonnn hier, gavée par la situation, j'ai quand même menacé RB n'annuler toutes ses pièces (j'vous rassure, j'l'aurais pas fait :hum: mais eux étaient pas forcés de le savoir :D ) et j'ai du me montrer relativement convaincante puisque j'ai obtenu gain de cause! :cool:

Résultat j'ai adopté la "gavée atitude" en rapport avec les délais de livraison aussi blablabla... je lui ai mis la pression et au final les pièces devraient arriver....arivver...arrrrriver.....

...ce vendredi! :yeah:

En effet il va les envoyer en ultra méga express et prendre le surcout de fret à sa charge... vaut mieux pas me cotoyer les jours où je suis mal lunée car ça coute cher! :lol:

Mais j'en vois déjà certains commencer à m'écrire des MP.... rien ne sert de me contacter avant demain matin... j'attends le tracking number car je n'y croirai que quand je l'aurai ;) :hum: :) , il faut que je pose un jour de congé, contacte le gars de la douane pour faire la paperasse et réserve un camion blablabla.....

Bref je vous tiens au courant.... et le 1er qui m'envoit un MP à ce propos aujourd'hui devra subir les foudres de ma "gavée atitude"! niark niark niark.... :D

Syngi

Message par Syngi »

Pascalito a écrit :
Bartste a écrit :

C'est pas plutôt l'inverse :??: :D

Moi suis cool, je sais quelle bosse un max dessus à résoudre les derniers "pépins" (et en plus ma commande est petite... )

En fait, ça m'arrange, ça va arriver en même temps que mon autre commande de pièces sur Mazdafrenclub :cool: :lol:

Aaaahhh pis j'oublias.... c'est tout à fait possible ce dont tu m'as parlé l'autre soir... ;) ... envois-moi la référence de l'autre pièce et je reviens vers toi avec une idée plus précise... ;) :salut:

Chris

Message par Chris »

tiens j'avais dans l'idée de t'envoyer un mail pour savoir ce qui se passait........................... :D :D :D :D :D je rigol j'attend que tu me donne de tes nouvelles. Pour moi ça m'arangerais que ça arive le vendredi prochain...... :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Syngi

Message par Syngi »

Chris a écrit :

tiens j'avais dans l'idée de t'envoyer un mail pour savoir ce qui se passait........................... :D :D :D :D :D je rigol j'attend que tu me donne de tes nouvelles. Pour moi ça m'arangerais que ça arive le vendredi prochain...... :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Tu vas toujours les monter toi-même les plaquettes? :??:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Syngi a écrit :

Aaaahhh pis j'oublias.... c'est tout à fait possible ce dont tu m'as parlé l'autre soir... ;) ... envois-moi la référence de l'autre pièce et je reviens vers toi avec une idée plus précise... ;) :salut:

En plus du test pipe, voilà les pièces que j'ai commandé sur l'autre groupBuy :

EBC GreenStuff Front Brake Pads: Mazdaspeed 3
EBC GreenStuff Rear Brake Pads: Mazdaspeed 3 & Mazda 3 (2006+)
StreetUnit Billet Aluminum Rear Engine Mount: MAZDASPEED 3, Mazda3 (62A street)

Vouala :D

P.S.: J'ai déjà une proposition de prix pour le montage de ces pièces sur Genève, donc pas grave si ça ne joue pas de ton côté ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Chris

Message par Chris »

Syngi a écrit :
Chris a écrit :

Tu vas toujours les monter toi-même les plaquettes? :??:

non je vais les faire monter par mon garage. je sais c'est plus cher mais c'est pas le plus important, ils se sont beaucoup décarcassé pour mon régulateur et je leur doit une fier chandelle pour tout ce qu'ils ont fait. voilà la raison de ce choix

corrosion

Message par corrosion »

Syngi a écrit :

Bref je vous tiens au courant.... et le 1er qui m'envoit un MP à ce propos aujourd'hui devra subir les foudres de ma "gavée atitude"! niark niark niark.... :D

Pas taper pas taper...... :svp:

Syngi

Message par Syngi »

corrosion a écrit :
Syngi a écrit :

Pas taper pas taper...... :svp:

Je t'ai pas tapé que je sache :hum: ... et pourtant il ne t'a pas fallu 2 minute pour m'envoyer un MP... :D ;)

Syngi

Message par Syngi »

On est en train de confirmer une place dans un avion entre aujourd'hui et vendredi pour nos cartons......... :hum: :yeah:

Dès que j'ai l'info, je vous tiens au courant...

Syngi

Message par Syngi »

Comme je rêve d'une nuit de sommeil normale......... :hum:

Bon les pièces arrivent ce samedi matin ä 8h ä Genüve, c'est confirmé! :yeah:

Ne me reste plus qu'à voir si j'arrive à les récupérer durant le weekend... :??:

Mais là vous m'en voudrez pas maiaiaiaiaiais je vais aller me coucher... ;)

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

Comme je rêve d'une nuit de sommeil normale......... :hum:

Bon les pièces arrivent ce samedi matin ä 8h ä Genüve, c'est confirmé! :yeah:

Ne me reste plus qu'à voir si j'arrive à les récupérer durant le weekend... :??:

Mais là vous m'en voudrez pas maiaiaiaiaiais je vais aller me coucher... ;)

truc de barge, je suis dégouté, j'arrive à 200 bornes de genève le 1er mai pour 4 jours, si j'avais su j'aurais fait le plein de goodies :hum: :oups: :'( :'( :'(

Syngi

Message par Syngi »

L'info vient de tomber.... il n'est pas possible de dédouaner des marchandises durant le weekend, donc il va me falloir attendre jusqu'à lundi matin pour me rendre aux douanes et sortir les colis :oups:

Par contre j'enverrai tous les papiers en fin de journée à mon contact aux douanes pour qu'il prépare déjà tous les papiers nécéssaires... :yeah:

On voit enfin le bout! :yeah:

PS: j'ose pas imaginer la taille du carton :oh: ... 3 kits complets, des dizaines de barres, kit gros freins, aileron...... bref la total :oh: ... le paquet va être énorme... c'est d'ailleurs cela qui l'a empeché de prendre un avion vendredi au lieu de samedi, la taille restreint le nombre de vol sur lesquelles il pouvait être pris en charge...

NATHAN

Message par NATHAN »

Bonne nouvelle Syngi :merci: , l 'avantage de l 'attente plus longue c 'est que maintenant je connais par coeur le DYI de montage des barres.

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Répondre