Hymee Pro Tuner - remappez votre PCM

Ydrive : réjuvénation de RX et de MX
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Bartste
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Message par Bartste »

J'avais effectivement été surpris à l'époque parce que on parlais parfoit de 550 euro... J'ai bien redemandé confirmation, et j'ai effectivement payé que 505 euros, mais je n'ai pas reçu d'autocollants :D :D

Peu importe le prix, même à 1000 euros, ca reste THE modif ;)

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oli40000
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Message par oli40000 »

Alors après recherche, j'ai payé par Paypal 1055 $ AUD, ce qui à l'époque (juin) faisait pas loin de 600 euros.

Alors dans les 55$ y'a surement la com Paypal et peut-être les FDP, chais pas.

edit après le post de Bartste, cher les 2 stickers :oh: (+ les 3 mois et demi d'attente)

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Tsar
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Message par Tsar »

bon et bien les choses ont le mérite d'êtres claires.

donc maintenant c'est bien 1000 AUD et pas un centime de plus ou de moins :salut: .

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

bon et bien les choses ont le mérite d'êtres claires.

donc maintenant c'est bien 1000 AUD et pas un centime de plus ou de moins :salut: .

Ok ben merci.

Question annexe pour ceux qui suivent ou on suivit le taux du $ AU, dans quelle mesure peut on dire qu'il est bas ou haut ? (vu la valeur, y a vite à perdre ou à gagner :/ )

:merci:

Image[/url]

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Bartste
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Message par Bartste »

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oli40000
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Message par oli40000 »

ben sinon je pense qu'en ce moment c'est pas mal.

y'a qu'à voir, 505 euros maintenant, alors qu'en juin ça m'a couté quasiment 600.

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

J'suis pas allé cherché bien loin...

Bien joué Callaghan!

:merci:

Apparemment ne pas la prendre maintenant serait presque une erreur même :/

Image[/url]

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oli40000
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Message par oli40000 »

Nosferatu a écrit :

Apparemment ne pas la prendre maintenant serait presque une erreur même :/

exact !

n'est-ce pas ludosteo... :D

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Tsar
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Message par Tsar »

pour la dernière fois (et pour Oli) : c'est 1000 AUD qu'il faut régler , donc ça fait bien 615 €uros à la date d'aujourd'hui !

(les valeurs que donnaient le site de Hymee étaient indicatives, hors aujourd'hui les taux de change ont bien évolués, Hymee va d'ailleurs retirer ses prix en Euros et Dollars pour éviter toute confusion.)

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Tsar
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Message par Tsar »

Nouvelle vidéo suite à ma reprog V2 made by JMI, rupteur décalé désormais à 9600 trs pour 10000 au compte tour !

la second rapport monte à plus de 130 km/h, les autres rapports ne servent donc plus à rien sur autoroute :lol: :D :

http://www.youtube.com/user/Tsargate#p/u/0/blbPfYyOQh4

(PCM non calibré, peu d'essence certes mais 4 roues aux sièges arrières, et un menu Mc Do sur le siège passager avant :D )

le PCM n'est pas encore calibré donc ça rame un peu à haut régime même si ça reste linéaire, et ça explose toujours autant à bas régime par rapport à avant :yeah: , je pourrais me faire une bonne idée définitive à Folembray.

:salut:

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xjrx8
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Message par xjrx8 »

130 en 2de... :oh: ,,,mdr je prend que 114..... :oups: faut vraime'nt que je la fasse cette reprog !!!!!! :D

en tout cas beau boulot. :clap:

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ludosteo
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Message par ludosteo »

La vache!!!
Ca donne meme l'impression de vouloir aller plus loin que 10 000 trs....mais faut virer le bip!!! Il est là en permanence du coup!!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Le beep est lié à la gestion du panneau d'instruments, pas au PCM.

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Bartste
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Message par Bartste »

raspoutine a écrit :

Le beep est lié à la gestion du panneau d'instruments, pas au PCM.

Pour le débrancher il faut virer le tableau de bord ?
Est-ce qu'il y a moyen de le décaller ? :??:

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Tsar
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Message par Tsar »

il y a sûrement moyen de trifouiller derrière le compte tour pour pouvoir le décaler :??: , qui se lance pour vérifier ? au hasard Bartste :D :salut: .

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Bartste
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Message par Bartste »

Tsar a écrit :

il y a sûrement moyen de trifouiller derrière le compte tour pour pouvoir le décaler :??: , qui se lance pour vérifier ? au hasard Bartste :D :salut: .

J'ai un mois de chômage technique à tuer depuis lundi... Ca doit pouvoir ce faire :D :D :D

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PaCe14
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Message par PaCe14 »

le suis (presque) gêné d'intervenir sur ce topic étant donné mon niveau de connaissance :lol: mais allons-y : une reprog sur une 231 nécessite-telle une modification sur l'admission d'air et si oui laquelle a minima ?
(par ailleurs petit HS : j'ai compris qu'il fallait un décata rapport à l'augmentation de température, le niveau de db s'en trouve-t-il augmenté et quelle est la solution pour avoir un son juste un peu plus rauque tout en restant dans la plus grande discrétion?)
Merci :salut:

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Tsar
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Message par Tsar »

vu que tu es toujours d'origine, un décata ira très bien, le son ne sera pas fantastiquement "beau" mais ça te permettra de ne pas éveiller de soupçons et de pas faire trop de bruits et de tirer au max les capacités de la reprog.

concernant l'admission c'est pas obligatoire mais conseillé, l'idéal visiblement étant le Ram Air de Racing beat, voir couplé avec un filtre à air plus permissif dans la boite à air d'origine (KN ou RMagic par exemple).

(perso j'ai rien touché à l'admi pour le moment et ça marche déjà fort bien comme ça, cela dit en été le Ram Air te permettra de ne pas perdre en performances avec une boite à air chaude d'environ "seulement" 25-32 degrés contrairement à la normale à plus de 35-50 degrés !)

voilà pour les modifs discrètes, sinon c'est ligne complète et admission Mazdaspeed / AEM :D .

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oli40000
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Message par oli40000 »

des news de ma reprog pour annoncer une baisse de conso.

Bon j'ai seulement fait 3 pleins mais quand même.

En mode normal en me faisant un peu plaisir, j'ai fait 2 pleins à 11,3L (lees 2) au lieu de 13L avant. et en abusant un petit peu, 12,3L au lieu de 14.
Donc vraiment très content pour l'instant :)

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the pilote
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Message par the pilote »

va falloir que ji pense vraiment a me la faire reprogrammé sa a l'air de bien marcher :)

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