Essaie de traquer les GTR-istes du MFC (yen a quelques un pas trop loin) parce que c'est aussi une voiture Limited Edition, ca plaira sûrement à Mazda
Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève
- sk13_titan
- sk13_titan
- team autoespace
salut syngi
je rentre juste a l instant du salon de sinshein et jai de bonne nouvelle et un contact important chez pioneer et un juge EMMA en suisse pour toi qui seras pres a t aider dans ta demarche.....
voila je t avais promis de m en occuper.... je te fais suvre tout sa en MP
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
On ne relache pas les efforts!
Les premiers fruits de notre travail commencent à tomber puisque je commence à avoir des proprios de Mazda qui se présentent à moi pour exposer leur bijoux!
Ne reste plus qu'à persévérer et on va monter un stand du tonnerre!
Pour tous ceux qui se sont déjà manifestés et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, merci de m'envoyer sur mon mail syngi8@gmail.com au minimum une photo mettant bien en valeur votre véhicule et ses particularités (une de face, de profil et de derrière serait idéal )...
...je m'explique... ces photos serviront à monter le dossier à présenter à Mazda afin de finaliser l'accord... alors plus vos photos seront belles, plus le dossier aura de chances de faire son effet...
Alors on continue!...
Syngi a écrit :On ne relache pas les efforts!
![]()
![]()
Les premiers fruits de notre travail commencent à tomber puisque je commence à avoir des proprios de Mazda qui se présentent à moi pour exposer leur bijoux!
Ne reste plus qu'à persévérer et on va monter un stand du tonnerre!
Pour tous ceux qui se sont déjà manifestés et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, merci de m'envoyer sur mon mail syngi8@gmail.com au minimum une photo mettant bien en valeur votre véhicule et ses particularités (une de face, de profil et de derrière serait idéal
)...
...je m'explique... ces photos serviront à monter le dossier à présenter à Mazda afin de finaliser l'accord... alors plus vos photos seront belles, plus le dossier aura de chances de faire son effet...
Alors on continue!...
ben c'est quand la date limite pour tes photos car moi je suis obligé d'attendre un peu peinture oblige....?????
Pour la tienne je me contenterai des photos "avant" et j'expliquerai que ce n'est que le début
... car je ne veux pas trop tarder à le leur envoyer... sous 10 jours grand maximum...
sinon j'ai toujours des photos sur mon portable de la tienne derrière les ateliers de Jobin toute poncée et prête à la peinture... à mi-chemin entre le noir et l'alu tôle brossée
- the pilote
Syngi a écrit :Pour la tienne je me contenterai des photos "avant"
et j'expliquerai que ce n'est que le début
... car je ne veux pas trop tarder à le leur envoyer... sous 10 jours grand maximum...
sinon j'ai toujours des photos sur mon portable de la tienne derrière les ateliers de Jobin toute poncée et prête à la peinture... à mi-chemin entre le noir et l'alu tôle brossée
![]()
![]()
Ben si tu montre ma 8 comme ça je suis pas sûr que Mazda tiendra sa promesse.....
Tu les veux en quels formats les photos??
- Psycho_Pat
Pour moi, pas de nouvelles photos avec les bas de caisse, et vu le temps, ce week end ça va etre tendu pour en faire...
Sinon, ben tu dois en avoir toi Syngi non? Des photos de ma titine? lol
Sinon ben y en a sur ce forum
Ah oui au fait, on m'a fait l'avant de la bagnole. A priori une touchette d'un(e) manchot(e) en se garant... Resultat, la calandre a ramassé, enfin surtout la peinture mat... Donc je vais devoir refaire ça....
Mais pas d'inquietude, elle sera la pour le salon!
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
- Psycho_Pat
Alors où en est-on ?!? .. il faut faire bouger tout ça !!!!
Bon n'en arrivez pas aux mêmes extrêmes que moi maiaiaiais faut faire tourner l'infoooooo !!!!
Pas plus tard qu'il y a qques heures je suis sortie de ma voiture en plein milieu d'une grosse route à 4 voies pour demander à jeune homme charmant au volant d'une magnifique RX8 ATH s'il avait pas 2 minutes pour se mettre sur le bas côté que je lui explique qqchose... et je lui ai parlé du STS!
... Résultat ça pourrat bien l'intéresser et il m'a laissé son numéro de téléphone!
Idem il y a une dizaine de jours... je suis tombée sur maaaaagnifique RX7, j'ai laissé un mot sur la parebrise et il y a qques jours le proprio m'a rappelé et est partant!!!!
Ouiiiiiiiii je saiaiaiaiaiais... je suis ravagée...
Alors n'hésitez pas ä passer l'info!!!!