C'est vrai qu'on a plus l'impression de payer sa taxe pour rouler un peu plus vite qu'autre chose.
Et j'aurais plus tendance sur autoroute à rouler à 169 km/h retenu (soit 182 km/h au cadran de nos 8 toutes marges déduites ) plutôt qu'à 151 (163 compteur) étant donné que le montant de l'amende est identique de 0 à 30 km/h d'excès
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Toujours 12 points pour moi mais avec toujours beaucoup de chance, je touche du bois en disant ça.
Tiens hier après midi, sur une national, contrôle de vitesse et encore monsieur à de la chance à encore frappé, donc passage devant le comité d'accueil à une vitesse ou tu repart à pieds et rien, peut être du à mon freinage d'urgence à faire rougir les disques de freins (sa freine fort une 8).
Il y avais au moins une dizaine de voiture arrêté, les motards, donc je suppose qu'il y on posé les jumelles pendant un court instant pour verbalisé tout leurs clients
Sinon un retrait de permis en 1988, 145 au lieu de 70 sur une quatre voie en zone industriel vers Toulouse. Résultat tribunal 45j de retrait et 1500 F d'amende.
comme quoi en 20ans ca c'est vachement degradé niveau retrait de permis et des amendes...
Lors de l 'achat de ma 8 j'avais l 'intention de constituer une cagnotte amende pour exceès de vitesse, peut être va elle alimenter l 'achat d un V1
Qui a vu des radars dans des courbes serrés? EN tout cas moi, par contre en sortie de virage près de chez moi je sors à 130 au leiu de 70, c 'est pas de ma faute si la 8 tient bien la route.
Ya pas l'option : * "J'ai 100% de mes points pourtant j'en ai que 6 parce que je suis débutante et que je paye pour les erreurs que les autres débutants ont faites avant moi"
12 pour l'instant, mais je pense pas que çà va durer.
Rendez-vous à la boîte au lettres pour les photos souvenirs signées Ministère de l'intérieur. Ils ont au moins le mérite de nous développer les photos et de nous les envoyer. "Je plaisante"
LOL
Rendez-vous à la boîte au lettres pour les photos souvenirs signées Ministère de l'intérieur. Ils ont au moins le mérite de nous développer les photos et de nous les envoyer. "Je plaisante"
LOL
Non même pas !
Tu reçois juste le papier pour te dire que tu as été chopé !
Si tu demande la photo, l'amende est automatiquement majorée (90€ --> 135€)
Et après on va essayer de nous faire gober que c'est pour la securité routière et non du racket
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
LOL
Non même pas !
Tu reçois juste le papier pour te dire que tu as été chopé !
Si tu demande la photo, l'amende est automatiquement majorée (90€ --> 135€)
Et après on va essayer de nous faire gober que c'est pour la securité routière et non du racket