Salut
avec une 8 rouge, des leds bleus ça fait pas bizarre?
Quand penser vous
Salut
avec une 8 rouge, des leds bleus ça fait pas bizarre?
Quand penser vous
heu si ça va faire plus que bizarre même je pense, enfin c'est pas ce que j'aime. Des led rouges iraient mieux je pense même si ça fait plus ton sur ton
J'arrive pas a trouver dans la liste précédemment citée les ampoules pour les feux antibrouillard !
Une référence svp ? A vot'bon cœur !
Petit "up"....
SVP..... Help !!!
Désolé Doca, je ne connais pas la ref. Par contre je trouve les anti-brouillard plus efficaces avec leur teinte jaune... même si ça n'est pas le plus esthétique
Bon, sinon j'ai reçu et installé mes nouvelles led
Pour les feux arrière / stop, le résultat est très sympa. En revanche je suis un peu réservé sur la visibilité. Il me semble que l'intensité est moins forte. C'est surtout en "stop" que la différence est flagrante. Ça va qu'il y a le troisième feu mais je suis un peu dubitatif. Ceux qui ont déjà mis des leds à cet endroit ont aussi cette impression?
Pour les clignotants, comme on pouvait s'en douter cela fait dérailler la centrale. Cela étant il y a largement la place pour installer des résistances. Je vais les commander et faire le test, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas
Pour l'éclairage de la plaque, nickel. C'est franchement plus blanc mais identique en terme de luminosité.
En conclusion, il me reste à investiguer sur les clignos, et à voir pour les feux stop à l'usage. Je vais peux être tenter de passer le 3e en led pour voir ce que ca donne. Je vous posterai des photos rapidement
voila c'est pour las anti brouillard
Fog/Driving light
H11
H11XV XtraVision Halogen - The Brighter Light
Pour les cligno, je viens de voir qu'ils vendent aussi un relai spécial pour éviter le bug :
Le relai clignotant de la 8 serait-il compatible?
Merci les gars pour la référence !
J'ai commandé ampoules de cligno chromées, feux stop à LED, kit xenon phare et code, et donc depuis ce matin antibrouillards !
je devrais recevoir tout ça sous 15 jours....
A suivre et encore merci....
bon j'aimerais bien commander les led pour le plafonnier arrière mais la référence que tu donne n'existe plus....
Si je mes du 6 leds au lieu des 9 comme indiquer sa va marcher en sachant qu'a pas le nombre c'est exactement les mêmes référence?
Je me pose la même question que toi !
Mais j'ai peur aussi que les leds soient un poil trop puissants et plus "froids" que l'origine...??
Qu'en penses/ez tu/vous ?
j'ai commandé les 6 led ref :1pc 31mm 3022 3175 6 SMD LED (Warm White) Festoon Bulb (190284085323)
Dès que je les ai je les monte et je pourrais te dire à ce moment la si ce sont les bonnes
J'espère que sa va marcher^^
Faudrait se faire une session "Montage led et xenon" !
On est plussieurs et j'avais soumis l'idée !
On se laisse 1 mois le temps que chacun reçoive sa commande et zou ?
Qu'en dis tu ?
Je lance le truc on verra bien !
J'ai essayer de monter des clignots LED sur la 8 aujourd'hui. Comme tou le monde le sait sa fait péter les plombs a la centrale de clignotage.
Chose bizzard au demeurant est que lorsque l'on met les warnings les LED clignote normalement alors que lorsque l'ont met le clignotant gauche ou droit cela fait péter les plombs a la centrale de clignotage
Une idée pourquoi cela fontionne normalement avec les warning?????
C'est peu être a cause d'un fusible différent ou autres
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenue
gaut27 a écrit :
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J'ai essayer de monter des clignots LED sur la 8 aujourd'hui. Comme tou le monde le sait sa fait péter les plombs a la centrale de clignotage.
Chose bizzard au demeurant est que lorsque l'on met les warnings les LED clignote normalement alors que lorsque l'ont met le clignotant gauche ou droit cela fait péter les plombs a la centrale de clignotage
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Une idée pourquoi cela fontionne normalement avec les warning?????
C'est peu être a cause d'un fusible différent ou autres
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Si quelqu'un a une idée il est le bienvenue
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Avec les warnings, les 4 ampoules à LedS consomment suffisamment de courant pour que la centrale clignotants fonctionne normalement, alors qu'avec tes clignotants, seule deux ampoules clignotes donc pas assez de courant consommé.
avec les clignotants ... c'est 3 ampoules qui clignotent
Yaya8 a écrit :avec les clignotants ... c'est 3 ampoules qui clignotent
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Ok
Donc c'est un problème de tension. Mais comment le résoudre facilement...
tel est la question
gaut27 a écrit :Yaya8 a écrit :avec les clignotants ... c'est 3 ampoules qui clignotent
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Ok
Donc c'est un problème de tension. Mais comment le résoudre facilement...
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tel est la question
tout simplement en rajoutant une résistance qui fera consommer plus de courant
faut voir les spécialistes : tertou , toons, BB 59 ....
[edit] rajouté le petit oublié [/edit]
edit: merci
Yaya8 a écrit :gaut27 a écrit :Yaya8 a écrit :avec les clignotants ... c'est 3 ampoules qui clignotent
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Ok
Donc c'est un problème de tension. Mais comment le résoudre facilement...
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tel est la question
tout simplement en rajoutant une résistance qui fera consommer plus de courant
faut voir les spécialistes : tertou , toons, BB 59 ....
Merci yaya je vais donc contacter l'un des spécialistes en la matière merci du tuyau
De toute façon, c'était moi le meilleur spécialiste... J'ai le datasheet du controleur de clignotement.
[edit] Et le petit explicatif qui va avec... [/edit]
Le boitier de clignotement, qui se trouve sous le tableau de bord juste au dessus du levier d'ouverture du capot, utilise un composant du type U2044B. (du moins c'est le cas chez moi)
La détection de claquage d'ampoule se fait via la pin 8.
Si mes souvenirs sont bons, il suffit de désouder cette pin 8, et la relier à la masse, soit la pin 10, 2 pins plus loin. (attention de ne pas faire de court-circuit avec la pin 9)
On peut soit la relier en direct, soit au travers d'une résistance de quelques Ohms.Bien entendu, cette opération se fera à vos risques et périls, désactivera toute détection de claquage, et invalidera la garantie sur le circuit de clignotement (pour autant qu'il y en ait une).