Page 4 sur 4
Publié : 24 mai 2007, 12:54 PM
par Syngi
Yaya8 a écrit :
le boulot 
ils n'ont pas sorti le moteur quand même 
Nan, ils ne sont pas allé jusqu'à sortir le moteur... mais je crois bien que c'est la seule pièce qu'ils n'aient pas démonté
car porte, coffre, capot, tout! a été dégarni (vitres comprises...), giclé de manière individuelle, passé au four pour ensuite être remonté sur la voiture...
(on comprend mieux les 12kg de peinture et pourquoi elle y est resté un mois
)
Tout le compartiment moteur a été repeint (des caches sur le moteur et il a été regiclé) à l'exception peut-être de la plaque avec le numéro de châssis, c'est la seule pièce qui soit encore grise, c'est pour dire !!! 
Il est vrai que je traîne un peu à faire le post mais je suis débordée en ce moment, déménagement oblige comme l'auront trahi certains postes... mais j'ai fait un shooting très intéressant, qui devrait avoir donné de belles photos... je vais prendre le temps de travailler sur ça ce weekend j'espère et je mettrai toutes ces tof' en ligne dès la semaine prochaine... 
PS: si certain veulent la voir en vrai et passent par Genève le weekend du 16 juin, il faut passer au Swiss Tuning Show a Genève, elle y sera exposée avec d'autres 8 préparée mais
pssccchhht c'est encore top secret... 
Publié : 24 mai 2007, 13:23 PM
par Mariboo
Publié : 24 mai 2007, 22:10 PM
par Yaya8
vivement les photos 
Publié : 03 juin 2007, 16:07 PM
par evilspoon
Publié : 04 juin 2007, 09:36 AM
par Syngi
Une fois que tu as une rayure, cette rayure rend la peinture brillante... et impossible de la ravoir au polish car sinon tu rends toute la voiture brillante dans ce cas...
Il arrive sur le marché des laques mat qui rendrait l'utlisation quotidienne du mat plus envisageable, mais elles coûtent encore les yeux de la tête... 
Publié : 04 juin 2007, 12:51 PM
par evilspoon
Syngi a écrit :Une fois que tu as une rayure, cette rayure rend la peinture brillante... et impossible de la ravoir au polish car sinon tu rends toute la voiture brillante dans ce cas...
Il arrive sur le marché des laques mat qui rendrait l'utlisation quotidienne du mat plus envisageable, mais elles coûtent encore les yeux de la tête... 
Ouai mais...quand on va les voir arriver sur les Mercedes/lexus/bmw de série...je laisse pas quelques mois pour les voir arriver partout
avec peut être des évolutions ?
Publié : 28 juin 2007, 17:50 PM
par Blooh
Alors, ces photos? 
C'est que nous sommes tous impatients d'avoir le résultat!
Publié : 29 juin 2007, 09:29 AM
par Syngi


Les jantes vont probalement encore changer dans un futur proche... nouvelle peinture... car je ne suis pas certaine d'être convaincue par le résultat actuel... 
Je viens tout juste d'obtenir une nouvelle connection internet chez moi, je devrais enfin être en mesure de poster des photos plus valables sous peu... 
Publié : 29 juin 2007, 09:36 AM
par f1clc
Publié : 29 juin 2007, 10:27 AM
par Syngi
J'ai dit que j'avais une connection internet à la maison pour pouvoir charger tranquillement les photos qui sont sur mon ordi portable... j'ai pas dit que j'allais passer mes soirée sur le forum
...
D'ailleurs m'as-tu déjà vu passer mes soirées sur le forum?

Publié : 29 juin 2007, 10:32 AM
par f1clc
Publié : 29 juin 2007, 12:38 PM
par NATHAN
+1 
Nathan 
Publié : 29 juin 2007, 13:16 PM
par Syngi
La couleur jouerait pas... c'est pas winning blue... c'est le bleu-violet qui est à la base des reflets de la voiture... je pense que je vais les faire regicler tout en noir mat avec un liseret sur le pourtour de la jante... 
Publié : 29 juin 2007, 13:20 PM
par f1clc
Syngi a écrit :c'est pas winning blue... c'est le bleu-violet qui est à la base des reflets de la voiture...
Tududu.. tududu... une Starto-Blue est demandée en caisse centrale, merci !

Publié : 30 juin 2007, 15:04 PM
par Franco
Publié : 02 juil. 2007, 09:43 AM
par Syngi
Publié : 28 juil. 2007, 03:41 AM
par evilspoon
Publié : 28 juil. 2007, 09:09 AM
par shiva31
Publié : 28 juil. 2007, 10:36 AM
par Vine