Page 4 sur 4

Publié : 19 avr. 2007, 20:44 PM
par RX-46

:D Bon comment dire.....
On bouche la valve du vfad,pour enlever ce dernier.
On monte a la place une tubulure de type re am ou racing beat par exemple,pour alimenter un kit admi directe....
Compris ou pas??? ;)


Publié : 19 avr. 2007, 20:47 PM
par Yaya8
RX-46 a écrit :

:D Bon comment dire.....
On bouche la valve du vfad,pour enlever ce dernier.
On monte a la place une tubulure de type re am ou racing beat par exemple,pour alimenter un kit admi directe....
Compris ou pas??? ;)

bé voui ça j'ai compris dans ce cas tu gagnes en puissance et en bruit

mais si tu le cours circuite et que tu laisses le vfad la voiture manque d'air à 5000tr ..... c'est bien ce que je dis :fou:

je suis déjà rond ou vous me faites tourner en bourique :D


Publié : 19 avr. 2007, 20:52 PM
par RX-46

:D Ah oui......!!!!
Mais pourquoi le courcircuiter si tu laisses le vfad??????? :??: :D


Publié : 19 avr. 2007, 20:55 PM
par Yaya8
RX-46 a écrit :

:D Ah oui......!!!!
Mais pourquoi le courcircuiter si tu laisses le vfad??????? :??: :D

demande à tony-x :bye:


Publié : 20 avr. 2007, 01:11 AM
par tony-x
Yaya8 a écrit :
RX-46 a écrit :

:D Ah oui......!!!!
Mais pourquoi le courcircuiter si tu laisses le vfad??????? :??: :D

demande à tony-x :bye:

j'abandonne je comprends plus rien :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:


Publié : 20 avr. 2007, 03:16 AM
par Alan Jones 1980

:salut: Moi j'ai le K&N Typhon et il est prévu pour les 2 puissances. Il y a les instructions de montage à télécharger en PDF. Bien-sûr il laisse le VFAD en place et tout est prévu pour installer le "canister" et le petit acessoire qui reçoit la fiche à 2 fils et le tuyau qui vient du VFAD.

Dans la section "fais le toi-même" Florent75 avait monté une admission Green et avait viré tout ce qui se trouvait derriére le PC mais il n'explique pas ce qu'il a fait exactement pour by-passer le VFAD. A moins que ça ne soit le même que le HKS(bouchons à mettre au tuyau).

Voilà, je suis dans l'impossibilité de vous aider d'avantage. :(

Alain.