Bon comment dire.....
On bouche la valve du vfad,pour enlever ce dernier.
On monte a la place une tubulure de type re am ou racing beat par exemple,pour alimenter un kit admi directe....
Compris ou pas???
Vidéo - Kit d'admission
RX-46 a écrit :
Bon comment dire.....
On bouche la valve du vfad,pour enlever ce dernier.
On monte a la place une tubulure de type re am ou racing beat par exemple,pour alimenter un kit admi directe....
Compris ou pas???
bé voui ça j'ai compris dans ce cas tu gagnes en puissance et en bruit
mais si tu le cours circuite et que tu laisses le vfad la voiture manque d'air à 5000tr ..... c'est bien ce que je dis
je suis déjà rond ou vous me faites tourner en bourique
RRC
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Moi j'ai le K&N Typhon et il est prévu pour les 2 puissances. Il y a les instructions de montage à télécharger en PDF. Bien-sûr il laisse le VFAD en place et tout est prévu pour installer le "canister" et le petit acessoire qui reçoit la fiche à 2 fils et le tuyau qui vient du VFAD.
Dans la section "fais le toi-même" Florent75 avait monté une admission Green et avait viré tout ce qui se trouvait derriére le PC mais il n'explique pas ce qu'il a fait exactement pour by-passer le VFAD. A moins que ça ne soit le même que le HKS(bouchons à mettre au tuyau).
Voilà, je suis dans l'impossibilité de vous aider d'avantage.
Alain.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!