Page 4 sur 4
Publié : 01 avr. 2007, 16:33 PM
par Yaya8
evilspoon a écrit :
Et en même temps, il a le droit de ne pas aimer la 8. Mais faut dire que depuis quelque temps, il y a une recrue d'essence
de Mazouteux coupleux qui trainent en ce moment. Donc forcement, dès que quelqu'un parle du couple de la 8, tout le monde monte dans les tours 

tout est dit
Publié : 01 avr. 2007, 16:37 PM
par ARNOUL
J'ai acheter une 8 neuve sans l'avoir essayé, et je suis chaque jour étonné par son moteur. Le mazoute c'est brutale, le rotatif c'est de la finesse et de la sensualité, il faut bien plus d'un essai pour en juger.
Publié : 01 avr. 2007, 17:45 PM
par Franco
ARNOUL a écrit :J'ai acheter une 8 neuve sans l'avoir essayé, et je suis chaque jour étonné par son moteur. Le mazoute c'est brutale, le rotatif c'est de la finesse et de la sensualité, il faut bien plus d'un essai pour en juger.
Bien dit

Publié : 01 avr. 2007, 18:38 PM
par Mariboo
Dis donc, en ce moment, la 8 s'en prend plein la gueule ! 
Publié : 01 avr. 2007, 19:12 PM
par orphie
Lister> C'est clair que la 'Vette, ce n'est fait que pour les lignes droites... et encore de 400 m !!! 
Tsar> Pour vincennes, non c'était juste une question au cas où...
Publié : 01 avr. 2007, 21:08 PM
par Tsar
orphie a écrit :
Tsar> Pour vincennes, non c'était juste une question au cas où...
je te conseil de venir au prochain diner du club au café autopassion , va voir dans sorties et rencontres.
on te montrera ce que ça a dans le ventre une RX8, surtout si 10000tr vient aussi avec la sienne 
Publié : 02 avr. 2007, 12:14 PM
par NATHAN
Orphie , j 'ai souvenir de l 'essai de ta 330 cd dans un n° du Moniteur automobile de mai 2003 de mémoire:
"Coffre moteur inépuisable entre 1500 et 4500 trm, si pour vous un moteur est vivant plus haut dans les tours passer votre chemin et tourner vous vers l ' essence"
2 modes de fonstionnement diamètralement opposés à prendre en considération si on essaye une 8.
Nathan 
Publié : 02 avr. 2007, 12:48 PM
par dge
Moi ça ma rappel un essais de top gear, LANCER EVO vs un break j'sais plus quoi.... en test de reprise le break a lâché la LANCER... c'était tordant...
Si quelqu'un a le lien.... 
Publié : 02 avr. 2007, 16:12 PM
par Franco
Publié : 02 avr. 2007, 16:41 PM
par Benji
dge a écrit :Moi ça ma rappel un essais de top gear, LANCER EVO vs un break j'sais plus quoi.... en test de reprise le break a lâché la LANCER... c'était tordant...
C'était un démarrage en 3eme entre une Rover 200 et une Lancer EVO EQ400. Ils voulaient démontrer qu'une fois hors du boost, le moteur de l'EQ400 n'a plus de tripes (contrairement à l'EQ320 avec un turbo plus petit).
Mais bon, dans la séquence d'avant l'EVO EQ400 mettait une lamborghini Murcielago dans le vent...