dinbougre a écrit :Déjà pense à mettre 10€ de côté pour t'acheter un clavier avec des accents...
Le pauvre ! soyez sympas ! aidez-le à choisir entre un diesel et une 8 ... c'est pas facile !
Brice a écrit :A mon avis le S-Max est plus intéressant, OPC se fait vieux maintenant et puis à la revente... bref tout ça pour dire qu'il faut prendre une RX8
Yep. Et puis le tenue de route Opel (et si en plus c'est un monospace...).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
manu33 a écrit :....... Bon, résumons :
Tu hésites avec :
Leon Cupra : FWD, 4 cylindres turbo
Focus ST : FWD, 4 cylindres turbo
Zafira OPC : FWD, 4 cylindres turbobref, rien que de très banales automobiles...... de TRES grande série...
RX8 : RWD, Rotatif atmo.....
Allez, un pari : Boite auto sur ton ancienne SLK.... ?
Bref, en fait, pourquoi est tu sur un forum RX8 si la 8 n'a que des défauts pour toi.... ?(PS : Tu me trouveras une voiture qui, à 9500 tours, ne fait pas de bruit........, ou bien même, une voiture qui ne fait pas de bruit tout court......)
La Focus ST s'est pas 5 cylindres turbo plutot
je nai jamais dit que je reprennais 1 mazout,si non je ne revendrais pas la mienne,j ai ete chez ford aujourd hui ,je suis reste 5 min,je me suis decide , j attend vendredi pour l essai,pour etre sur de mon choix,qui me semble sera le bon,de plus en sortant de mon boulot,je voix arriver une 8 noir avc 1 jeune au volant,je me suis dit quelle chance qu il avait,enfin le declique,on ne vie k une fois,je me fait peut etre critiquer,s est comme meme ma 13 voitures en 13ans,et que nous les belges on a pas la chance ds francais,taxxxxes
Et c'est maintenant que tu dis que t'es belge !
Bah, sinon, ça ne change rien à la question.
Perso, je n'ai pas eu 1 voiture par an, mais j'en ai eu quelques-unes quand-même.
Et la RX-8 est bien la première que je ne conduis pas que pour me déplacer.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
allez je donne encore mon avis :
je suis un BMiste convaincu, je ne jure que par BMW.....
et pourtant.....;;
j'ai acheté une RX8 !!! pourquoi ???
PS Brice : Opel c'est pas si mauvais désormais, j'insiste, la tenue de route est saine et est complètement rentré dans le rang désormais alors qu'avant ils étaient dépassés.
C'est sur que ça va lui plaire
Y des truc dans la vie, on a plein de préjugé dessus, une forte apréhension à les essayer ... et une fois qu'on a tenté l'experience on en redemande !!!! C'est comme çà
(Je parlais de la 8 ... que les dames ne se vexent pas )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD