Re: Kilométrage et soucis de vos 8
39800 kms et 4 pneus H.S.
39800 kms et 4 pneus H.S.
jarninio a écrit :salut moi j'ai 91.000km et pépére tous va bien pour l'instant .
Attention j'ai vue qu apparemment la 8 explosera a 100000km
Achetée en Juin à 75.000km, 79.000 aujourd'hui et RAS.
Bon, bah maintenant que c'est déterré...
231ch de 2005, 48 000km à ce jour, achetée d'occas chez Mazda en Novembre 2009 avec 39 000km. RAS, je vais pas vous refaire le coup "sauf que l'aiguille du carburant descend trop vite"
Selon le concessionnaire où je l'aie achetée, le seul truc c'est que le précédent proprio s'est plaint de "passages de rapports difficiles" et du coup a récupéré une boite + embrayages neufs à 30 000km
Bref moi elle marche nickel, et elle file la banane tous les matins (ou les soirs) où je la sors de sa chambre
74 000 kms de 2004, je viens de faire vidange moteur, boite et pont, changement des bougies + contrôle des bobines, mise à jour pcm, changement filtre à air (green au départ mais finalement j'ai mis un d'origine). Et elle tourne comme une montre.
(Je revends donc le filtre green ).
96 000 Km j'ai encore 4 000 Km à faire avant que les rotors ce mettent à tourner dans l'autre sens c'est fou ce que les légendes urbaines peuvent me faire dire comme bêtises
La vache deja Gaut
Et oui le temps passe vite, faut dire que je l'ai eu elle en avait 78 000 Km et que c'est dernier temps j'ai pas mal rouler. Mais bon en 3 ans je n'est fait que 18 000 Km avec, normal c'est mon joujou et j'en prend soin
90000 Kms cette semaine ..... plus que 10000 ...
41 000 kms et pour le moment juste la pompe a essence HS a 38000kms . pas grave je l'aime quand meme
A première vue elle sont fiable vous avez pas eu de soucis particulier LOL
83600 km en un peu moins de 4 ans et seulement une fuite au radiateur d'eau et le témoin de liquide de refroidissement...
Je touche du bois....
101.000 klm et rien comme tous bougies et bobines changées a 90.000 klm fait par sécurité mais elles avaient toutes la même valeur malheureusement je viens de prendre un caillou dans le condenseur de la clim et chez mazda le prix est de 675 euro sans main d'œuvre
embrayage d'origine
Ralalah. Dure dure, sa dure pas longtemps des rotors.
Si il y a une personne qui a une 8 avec plus de 200.000 KMS qu'il me dise.
Sa coute combien un moteur de Rx-8 neuf ?
76000Km aujourd'hui et plaquettes de frein avant de changées depuis février 2010 . Sinon pas de soucis à part quelques points en moins
Tout va bien jusqu'à maintenant. Pourvu que ça dure
méme pas 3000 boules sur ebay.mais t'inquiete c'est du solide la 8 écoute pas les gens.
Wills a écrit :Ralalah. Dure dure, sa dure pas longtemps des rotors.
Si il y a une personne qui a une 8 avec plus de 200.000 KMS qu'il me dise.Sa coute combien un moteur de Rx-8 neuf ?
7.000€ monté.
Et la RX-8 date de 2003, soit 7 ans pour les plus anciennes.
A raison de 12.000km par an en moyenne sur un véhicule qui boit ses 15 litres, ca fait 84.000km, et donc 175.000 pour ceux qui font 25.000km par an (ce qui est le kilometrage prévu par l'argus pour les familiales diesel).
N'espère donc pas voir beaucoup de modèles à 200.000.
Si il y a peu de RX8 avec fort kilometrage, ce n'est pas qu'elle explosent, mais qu'elle sont rares...
on en reparle dans 10 ans, OK ?
Aux USA il y a des 8 avec plus de 180 000 Km depuis un petit moment déja!
Pilaf a écrit :Aux USA il y a des 8 avec plus de 180 000 Km depuis un petit moment déja!
Vu le prix du carburant chez eux, tu m'étonne.
yoyo a écrit :Pilaf a écrit :Aux USA il y a des 8 avec plus de 180 000 Km depuis un petit moment déja!
Vu le prix du carburant chez eux, tu m'étonne.
C'est clair, les Ricains prennent une rx8 en daily parce qu'elle boit que 15 litres, et le week end ils sortent la Viper qui en siffle le double