J'ai une idée:
Si la France gagne, je fêterais la victoire avec une (ou deux) bouteille(s) de porto!
Et si c'est le contraire, j'arroserais la victoire Portugaise avec du champagne!
= dans les deux cas, je ne pourrai être que content!!!...
Demie finale coupe du monde 2006 Portugal - France
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :ca peut s etendre a d'autres choses que des bouteilles ton histoires
![]()
![]()
Euhhhhhhh si c'est bien ce que je pense
et ben Dom reste aux bouteilles, ça au moins je te laisse faire
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
tranquilleachilles a écrit :en tout cas Zidane c'est vrai qu'il fait des fautes, sont defaut (ou pas
) c'est qu'il rend toujours les coups qu'il recoit.... mais bon, c'est quand meme la cible numero 1 des joueurs adverseS...
Perso je suis contre ceux qui disent que les portugais vont faire pleins de fautes etc..... ils ont les qualités suffisante pour jouer au foot sans faire de l'anti-jeux !!
Certains pensent meme qu'ils vont essayer de provoquer les fautes chez les français deja titulaire de cartons jaunes au match précédent, car ils ne pourront pas trop se defendre s'ils veulent jouer la finale ....
Les portugais sont qd meme surnomés les Brésiliens de l'europe, c'est pour dire leur qualité technique, leur jeu d'equipe. Individuellement aussi ils sont tres fort !! Ils ont un bon goal, de bons buteurs, un entraineur toujours présent !! ils sont eux meme toujours la dans les rencontres importantes et les grands tournois.
Ca va pas etre de la tarte de les battre, il faudra defendre haut, ne pas les laisser garder le balons trop longtemps, et contre attaquer comme on sait le faire.
Un grand match j'espere dans le meilleur des esprits. Je pense que les français vont dominer les moments clés du match, et que si les portugais sont menés au score à la fin du temps réglementaire, il risque d'y avoir des fautes de leur part. Mais bon, je pense que c'est pareil pour la plupart des equipes.
Le duel de vieux brisquard FIGO ZIDANE promet !! Car Figo est malgrés les apparences un joueur tres rapide, et zizou a demontré qu'il etait encore en jambes....
Un beau match j'espere, je n'ai qu'un mot a dire:
ALLEZ LE FOOT
Enfin un avis objectif et une bonne analyse
Bravo
- roadrunner
Tsar a écrit :allez les bleus , le bleu c'est mieux , c'est la couleur des winner
![]()
tu soutiens les italiens ? parce que le match c'était hier, ... les français sont en blanc ... rayé bleu (à la mode du coq sportif, bien rétro comme on aime).
Ils ne pouvaient pas faire des maillots un peu sympas pour une fois ?????
avec cette chaleur, ce soir ça va plutôt être allez le petit jaune ...
Chez Porsche ...
Tsar a écrit :je bosse ce soir, pas de télé, je vais broyer du noir tssss
Si t'as pas de télé au resto, tu devrais pas avoir beaucoup de client
Reste connecté, on te tient au courant des évènements
Tsar a écrit :allez soyons fou, si on perd ce soir voila ce que je réserve à ma titine
:
(ce que vous voyez pas c'est que je croises les doigts là, discrètement, juste au cas oû hein, faut pas déconner quand même !)
Au moins tu gardes la 8, moi y'en a un qui veut me faire conduite un tuscani
il rêve !
Allééééééé les bleuuuuuuuuuuus on compte sur vous
- Tsar
Vine a écrit :Tsar a écrit :allez soyons fou, si on perd ce soir voila ce que je réserve à ma titine
:
(ce que vous voyez pas c'est que je croises les doigts là, discrètement, juste au cas oû hein, faut pas déconner quand même !)
Au moins tu gardes la 8, moi y'en a un qui veut me faire conduite un tuscani
![]()
![]()
il rêve !
Allééééééé les bleuuuuuuuuuuus on compte sur vous
si c'est une TUSCAN S , dis oui tout de suite
Bein alors, Vine faut tenir ses paris
Si tu perds, tu sera l'heureux proprio d'un Tuscani, avec du recul, je te conseille un V6, marche pas mal il paraît
Tu regrettera un peu les chevaux que la 8 a en plus, mais sinon tu va être très heureux avec ton Tuscani
Je te filerai de bonnes adresses pour avoir des pièces niveau look et performance
- tranquilleachilles
Eh oh ? on parle foot ici ou on parle de caisse !!
Bon motivé pour ce soir ???
Allez les bleus et que le meilleur gagne !!! !!
Je vois deux cas de figure pour cette rencontre Portugal - France, merci de me dire ce que vous en pensez (sérieusement).
Formule 1)
Les portugais jouent en defense, ils attendent les français en creant le moins d'espace possible.... RESULTAT: match avec quelques contres, pas trop de spectacle, et a moins d'une erreure ou d'un exploit individuel, 0-0 a la mis temps....
Formule 2)
LEs portugais jouent le jeu qui leur a value le surnom de Bresiliens d'europe, ils attaquent, font de belles actions, liberent de l'espace pour des contres Français. RESULTAT: c'est le foot qui gagne avec du spectacle et des rebondissements !!
Les français jouerons comme d'habitude, en attaquant le plus possible et en defendant tout azimute.
A vous de jouer
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
coupefx a écrit :tranquilleachilles a écrit :en tout cas Zidane c'est vrai qu'il fait des fautes, sont defaut (ou pas
) c'est qu'il rend toujours les coups qu'il recoit.... mais bon, c'est quand meme la cible numero 1 des joueurs adverseS...
Perso je suis contre ceux qui disent que les portugais vont faire pleins de fautes etc..... ils ont les qualités suffisante pour jouer au foot sans faire de l'anti-jeux !!
Certains pensent meme qu'ils vont essayer de provoquer les fautes chez les français deja titulaire de cartons jaunes au match précédent, car ils ne pourront pas trop se defendre s'ils veulent jouer la finale ....
Les portugais sont qd meme surnomés les Brésiliens de l'europe, c'est pour dire leur qualité technique, leur jeu d'equipe. Individuellement aussi ils sont tres fort !! Ils ont un bon goal, de bons buteurs, un entraineur toujours présent !! ils sont eux meme toujours la dans les rencontres importantes et les grands tournois.
Ca va pas etre de la tarte de les battre, il faudra defendre haut, ne pas les laisser garder le balons trop longtemps, et contre attaquer comme on sait le faire.
Un grand match j'espere dans le meilleur des esprits. Je pense que les français vont dominer les moments clés du match, et que si les portugais sont menés au score à la fin du temps réglementaire, il risque d'y avoir des fautes de leur part. Mais bon, je pense que c'est pareil pour la plupart des equipes.
Le duel de vieux brisquard FIGO ZIDANE promet !! Car Figo est malgrés les apparences un joueur tres rapide, et zizou a demontré qu'il etait encore en jambes....
Un beau match j'espere, je n'ai qu'un mot a dire:
ALLEZ LE FOOT
Enfin un avis objectif et une bonne analyse
Bravo
![]()
![]()
![]()
Salut les amis
C'est effectivement ce genre d'attitude que j'apprecie.
BRAVO.
Prenons du plaisir a regarder ce match et surtout que le meilleur gagne.
A demain, avec forcement des supporters contents et des autres un peu moins.
FORCA PORTUGAL et ALLEZ LES BLEUS.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...