Pieces Carbon pour RX8
freerider38 a écrit :c ki ton pote ki a fais la C1 je doit le conaitre
et toute depend de ce kon veut mais on peut faire tout carbonne ou juste une couche c sur que ca change le prix et 4 couche de vernis c juste pour ceux ki on la fleme de poncer comme bcp d'eleve de sparro ki on pas la motive de poncer des pieces pour ma part je ponce des heure et 1 couche de vernis c bon !!!!! chacun ca methodeje suis curieut d'avoir le prenon de ton amis ki a fais la C1
Il s'appelle Pierre (il porte des lunettes) et il roule en Opel Astra grise (juste la génération précédent la dernière évolution) sa caisse était déjà kitée lors de son arrivée à l'école Sbarro!
Autre chose tu n'est pas allé à la fête et au meeting tuning du 4 Juin devant Espera?
- freerider38
- Messages : 71
- Inscription : 14 mai 2006, 13:12 PM
- Localisation : grenoble
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
- freerider38
- Messages : 71
- Inscription : 14 mai 2006, 13:12 PM
- Localisation : grenoble
- freerider38
- Messages : 71
- Inscription : 14 mai 2006, 13:12 PM
- Localisation : grenoble
- freerider38
- Messages : 71
- Inscription : 14 mai 2006, 13:12 PM
- Localisation : grenoble
chez japanpart les contours de poignet de porte intérieur en faux carbone de chez mazdaspeed coutent 108.52 dolards
http://www.japanparts.com/db/partslist.php
chez EVO-R les mêmes contours de poignet coutent 89 dolards
http://www.evo-r.net/product/RX-8/CFS/bezel.htm
plastique 108.52
carbone 89
RRC
- MISTER_PORTUGAL
- Messages : 2349
- Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
- Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)
Yaya8 a écrit :un petit up pour savoir où on en est .... fini le cache moteur ??
Il a pas encore commencé
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
-
- Messages : 31
- Inscription : 20 juil. 2006, 16:49 PM
- Baphi
- Modérateur
- Messages : 5317
- Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
- Localisation : Belgique / Bruxelles
Et une petite précision sur le kit .... http://www.varis.co.jp
Diffuseur d'air, extrait de http://autopress.free.fr/concept.html
Clio Renault Sport Concept bénéficie d'un traitement approfondi de l'aérodynamisme. L'innovation technologique et visuelle la plus importante réside dans l'intégration d'un diffuseur d'air dans le bouclier arrière. À ce jour, un tel dispositif n'est présent de série que sur les véhicules sportifs de très haut de gamme. Le diffuseur canalise et accélère le flux d'air. Cette accélération produit une dépression et aspire le diffuseur vers le bas. Il en résulte un appui sur l'arrière du véhicule sans avoir recours à un aileron. Afin de favoriser l'efficacité du diffuseur d'air, les deux sorties d'échappement sont disposées dans les canaux de dérives latérales.
Les extracteurs d'air situés dans les ailes avant ont eux aussi une fonction aérodynamique, celle de neutraliser les turbulences. Ils contribuent également à améliorer la circulation et l'évacuation de l'air chaud sous le capot. En outre, l'orientation des grilles dirige le flux d'air sur les flancs de la voiture afin d'optimiser les performances.