Dieu vous le rentera...
Ok
quel métier faites vous
- Tertou
- Modérateur
guywomen a écrit :je me cultive, cela dit je ne sais pas si c'est un métier, mais une chose est sûre c'est que ça prend plus de temps que de travailler.
+1
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Dom a écrit :Mais qu'est-ce que vous cultivez sur votre personne ?
![]()
Des bactéries ? Des germes ? Des champignons ? BEURK !!!!!!
![]()
![]()
![]()
l'humour, pour rigoler à des blagues comme celles-ci
oh !! c'est bon ne te vexes pas, ça m'a fait rire et c'étais facile (tu vois là tous ceux qui bossent dorment, les gens qui se cultivent sont encore debout).
tu cultives quoi Tertou ?
Chez Porsche ...
- Tertou
- Modérateur
guywomen a écrit :tu cultives quoi Tertou ?
Ben, la RX-8, pardi !
Et j'essaie d'approfondir mes connaissances en informatique, domotique, mécanique, électronique, électricité (éclairages), chimie (au sens large), céramique, mathématique dans l'espoir de pouvoir travailler dans un de ces domaines un jour. Je me cultive technologiquement, quoi.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
moi je suis juste maman de jour, comme koi il n y a pas que des ingenieurs qui possèdent une rx8
mon homme bosse au cff et la il fait une formation de mecano de prescision, et côté temps libre animations de soirées (www.lejoker.ch )
Adri
- Tertou
- Modérateur
Chris a écrit :Nosferatu a écrit :Chris a écrit :ben moi j'était livreur dans une compagnie américaine aux couleurs brun foncé.
Et depuis quelque mois je retourné dans mon métier de base qui est la vitrerie miroiterie. Et dans cette société on fait des travaux spéciaux.
![]()
![]()
![]()
Du verre pillé?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi pas comprendre
![]()
![]()
C'est un jeu de mots de mauvais goût, mais c'est pas grâve.
Ca a l'air intéressant ce que tu fais, et c'est bien mieux pour toi.
Je vais pas être très original moi non plus... Ingénieur
chez un équipementier automobile américain très à la mode en ce moment (restructuration...
)
Moi c'est simple, ce sont mes études qui m'ont fait découvrir le Wankel, et comme je l'ai déjà écrit la RX-7 a suivi dès que j'en ai eu les moyens
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- CidJ
Chargé d'affaires dans une industrie de machine spéciale pour l'automobile et autres industries de process discontinue. Ok je , c'est un peu pompeux
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136