j'avais deja posté sur ce topic mais c'etait du tps de mon ex 231!!
Là avec ma rotor celebration j'en suis a 53000km de 04.2006 (acheté en juillet 09 avec 39000km)
la vache t'as roulé fred , moi acheté en aout et j'ai fait a peine 6000kms, avec celle là je roule quand meme beaucoup moins qu'avec mes anciennes 8. c'est peut etre parce que je bosse plus
Ben ouais un peu de KM; faut dire que pdt l'ete je suis parti sur les routes de france pour mes vacances.
Là je roule bcp moins; heureusement car sinon j'aurais du la changer au printemps
rx8 de Mai 2006
achetée en Avril (? , je sais plus trop ) 2008 avec 19000km, aujourd'hui 34000 au compteur. à ce rythme j'ai encore de nombreuses années devant moi
109 000 km et des poussières...(Mise en circulation Juillet 2004, performance 231)
achetée à 107 000 km il y a un peu plus d'1 mois
Pour le moment ca roule
N'oublions pas une chose , qu'est ce qui est dangereux pour un rotatif RX7 ,c'est l'immobilisme tout simplement car contrairement a la RX8 les rotors sont en fonte !!!!!
Les RX7 a petit kilométrage sont donc des RX7 qui ont souffert de ne pas rouler et donc abimées a l'arrèt !!!
Un rotatif doit rouler un minimum , ce n'est pas une R8 mais une RX8 .
pas loin de 110 000 km achetée à 107 000 (modèle de juillet 2004), achetée en décembre 2009.
En Angleterre il n'est pas rare de voir des véhicules avec plus de 150 000 km
Les kilométrages recensés ici sont ridicules
100 000 km c'est un classique la bas
Je me permets de défendre ceux qui ne roulent pas trop car j'imagine que tout comme moi ils respectent cette voiture et mieux ils l'aiment sinon ils l'adorent !!!
Tout comme moi ils évitent les kms idiots a rouler dans les embouteillages , a rouler 4 kms par jour pour aller au boulot , le bon traine con en quelque sorte .
Tout comme moi ils sont prèts a faire une longue route plaisir le week end ,l'esprit tranquille sans se donner un itinéraire particulier .
Moi qui suis motard ,je rage de voir de belles motos employées a rouler comme une mobylette en ville a 30 km/h , c'est de la confiture donnée aux cochons !
Avec ma Norton rotative j'ai fait 30 000 kms depuis 2006 mais que de la route et du plaisir !