lorenzo lamasse a écrit :Personne pour me répondre ? J'imagine que l'intéret doit être très limité .
C'est aussi les vacances et donc peu de monde en ce moment
lorenzo lamasse a écrit :Personne pour me répondre ? J'imagine que l'intéret doit être très limité .
C'est aussi les vacances et donc peu de monde en ce moment
intérêt limite effectivement mais pose d'un filtre donc modification du flux d'air donc reset PCM bienvenu je suppose, en tout cas ça ne peut pas faire de mal .
Pour ajouter ma contribution au sujet, moi qui ai récemment fait pas mal de reset PCM, pour le Full Reset, il vaut mieux laisser le - de la batterie débranché bien plus de 5min, je dirais au moins 10.
Merci, dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe.
Salut,
Ben moi j'ai jamais fait de reset PCM, j'en voit pas l'intérêt.
Juste débranché la batterie lors de la pose du turbo nottament.
La calibration étant continue il n'y a aucun avantage.
On est dans le mysticisme il me semble.
Si c'est quand même utile quand t'as un souci, ça peut t'orienter sur la panne (disparition ou pas du témoin allumé)
ERX8 a écrit :Salut,
Ben moi j'ai jamais fait de reset PCM, j'en voit pas l'intérêt.
Juste débranché la batterie lors de la pose du turbo nottament.
La calibration étant continue il n'y a aucun avantage.
On est dans le mysticisme il me semble.
nous sommes nombreux à Paris à avoir utilisé le reset pour endiguer certaines pannes à la con de voyants et autres subtilités électroniques, dernier en date Docapash .
Manip faite ce matin, je trouve le moteur un peu plus alerte et moins d'accoup avec le sprint booster, effet placebo ?
manip faite sans problème ralenti bcp plus stable est bcp plus de mordant qu'avant merci bcp!!!!!!!
J'ai lu dans le bouquin de la 8 que lorsque la batterie était débranchée le poste demandait un code d'activatiob mais probleme je ne possede pas se code
et comme demain je voudrai nettoyer mon débimetre et faire un reset(obligation?) ca me ferai c**** de me retrouver sans radio
J'ai lu dans le bouquin de la 8 que lorsque la batterie était débranchée le poste demandait un code d'activatiob mais probleme je ne possede pas se code
et comme demain je voudrai nettoyer mon débimetre et faire un reset(obligation?) ca me ferai c**** de me retrouver sans radio [/quote]
Up
Personne pour me renseigner avant que je fasse ca cette apres midi?
pas nécessairement de code radio d'après plusieurs tests chez les uns et les autres.
tente ta chance
jamais eu le problème non plus
En général le code est demandé lorsque l'on change de body computer ou tout simplement lorsque l'on installe le poste dans une autre 8.
Ben j'ai essayé le manip du bouquin de la 8 pour mettre le code ben elle ma demander de mettre un code, j'en ai mis un mais je ne sais pas comment le valider
Bonjour!
Je déterre un peu.
J'ai fait ma première remise à zéro cet après-midi. Ça me semble super, ou bien c'est simplement impression et ça ne changera rien. Ma question est la suivante :
Vous avez dit que tous les voyants s'éteignent sauf le dsc et l'antipatinage.
Or, quelle est la différence entre ces deux? Je croyais que ça voulait dire la même chose et moi je n'ai qu'un voyant allumé. (soit l'auto qui dérape)
Il ne veut plus s'éteindre, j'ai amené la belle faire sa promenade mais rien n'y fait, est-ce que ça fait partie des choses qui vont se corriger au bout de 300 km?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Le DSC Dynamic Stability Control t'empêche de déraper.
L'anti-patinage t'empêche de taouiner des roues AR
Les 2 coupés, tu dérapes/taouines/supermarrantmaissurunparkingdabord
Et en réappuiant sur le bouton DSC en bas à gauche ?
Merci pour tes éclaircissements.
Mais la voiture qui dérape signifie le dsc ou bien l'antipatiange? Le voyant jaune d'une voiture avec des traces de pneus en zizag derrière?
Le bouton, je ne voulais pas y toucher, car je me demandais si le système réinitialisait la position pour laquelle il ne dérape pas pour se calibrer?
voiture qui derape veut dire antipatinage, mais il s'allume quand le controle de trajectoire est en marche .
en gros le voyant dsc, sert de signalisation present ou non, c'est un indicateur, pas un voyant d'etat.
le vehicule qui derape, est un voyant de fonctionement, donc il s'allume independamant, si tu patine fort, ou tu glisse en virage...c'est un indicteur de situation.
attention quand tu fait un reset pcm, il faut une fois le premier demarrage, tourner de butée a butée le volant pour le recalibré, c'est obligatoire, sinon il ne s'activera pas correctement, jusqu'au prochain arret et butée a butée.
pour le reste rien de plus basique.
a plus
après le reset as-tu bien amené le volant en butée a gauche et a droite?