MISTER_PORTUGAL a écrit :Peut etre c'est ça : ありがとう
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C'est ça???![]()
ça veut dire obrigado ! ( orthographe
)
f1clc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Peut etre c'est ça : ?????
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C'est ça???![]()
ça veut dire obrigado ! ( orthographe
)
Tu veux dire arrigato ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Peut etre c'est ça : ありがとう
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C'est ça???![]()
ça veut dire obrigado ! ( orthographe
)
Justement pour ça
Ce mot en japonais veut dire : merci...tank you...obrigado...gracias...arigato...
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toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Je vais vous dire ce que je pense
J'aime bien l'aileron MazdaSpeed si la voiture est avec le kit aussi MazdaSpeed (PC et jupes laterales)...
Si la voitue est comme d'origine je préfère 1000 fois l'aileron de chez Mazda...le meme que vous allez regarder en bas
Mais il faut faire attention a une chose : gouts on discute pas
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En ce qui concerne le coffre, qd on enleve le becquet d'origine, il y a des traces qu'il faut nettoyer avant d'installer ce type d'aileron ? ou bien carrement un coup de peinture ?
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Je vais vous dire ce que je pense
J'aime bien l'aileron MazdaSpeed si la voiture est avec le kit aussi MazdaSpeed (PC et jupes laterales)...
Si la voitue est comme d'origine je préfère 1000 fois l'aileron de chez Mazda...le meme que vous allez regarder en bas
Mais il faut faire attention a une chose : gouts on discute pas
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En ce qui concerne le coffre, qd on enleve le becquet d'origine, il y a des traces qu'il faut nettoyer avant d'installer ce type d'aileron ? ou bien carrement un coup de peinture ?
Mais tu parles que de quoi?
Aileron MazdaSpeed ou l'outre de chez mazda?
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Yaya8 a écrit :je pense qu'il parle du tout petit aileron qu'il y a sur le coffre?
Oui , bien sur que c'est le petit aileron qu'il y a sur le coffre
Mais il veut savoir ça pour mettre une outre aileron...et je l'ai demandé c'est quoi comme aileron qu'il veut mettre...
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tranquilleachilles a écrit :celui ci
Alors , j'avais demandé a quelqu'un et il m'a dit que si tu enleves le petit aileron d'origine il y a 4ou 5 trous et aussi quelques traces!
Mais si tu trouves un bon carrossier , peut etre il te peut monter le nouveau aileron sans enlever l'outre petit...il coupe un peu dans les coins et il va le fixer sur la partie qu'il va couper
Mais aprés tu vas avoir 2 étages ...comme l'aileron mazdaSpeed...et perso j'aime bien avoir et regarder avec les 2 petits étages
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Kakashi-sensei a écrit :il coute combien d'ailleurs ? tout compris évidemment (pose, peinture...)
Il coute 300$ mais il vien déjà a la couleur de ta voiture
Après il faut mettre les frais de port et la pose
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Daff94 a écrit :C'est exactement celui que je cherchais ... mais je pense qu'il y a trop de boulot pour le mettre en place comme explique MISTER_PORTUGAL (trous, peinture sur coffre)
Rien est compliqué
Si tu enleves pas le petit aileron d'origine tu as pas besoin de faire la peinture sur le coffre
C'est juste une question de connaitre un bon carrossier
Mais si le carrossier arrive pas a monter le nouveaux aileron sans enlever le tout petit aileron d'origine , vous pouvez profiter une fois qu'il va toucher sur le coffre pour enlever les logos aussi
C'est pas cher faire une peinture sur le cofre
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purée je pensais pas que c'etait si compliqué.....
Deux niveaux ca va pas etre tres jolie non ?
Mieux vaut reboucher les troues chez un carrosier c plus propre.
Et moi qui pensais faire cela tout seul au début
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Il y a 3 ou 4 trous en enlevant le petit becquet d'origine sur le coffre ! Pensez à bien les reboucher avant le poser un autre aileron.
Je l'ai enlevé simplement en le chauffant avec un gros fun de carrossier. Après, faut nettoyer car il y a toujours un peu de colle qui reste.
Pour l'installation d'un autre aileron - genre Mazdaspeed - il y aura certainement aussi des trous à faire sur le coffre. Rien de bien compliqué, faut juste prendre les bonnes mesures avant de se lancer. C'est tout.
Voir les photos ci-dessous. (désolé pour la qualité)[/img]
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]