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Publié : 07 avr. 2006, 21:59 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :Je pense que 60000 km pour un Wankel, c'est pousser un peu.
Oui, 60'000km, c'est un peu pousser... et 250 € pour 4 bougies, c'est un peu pousser aussi !

raspoutine a écrit :Il y avait aussi le problème de ralenti instable, que j'espérait résoudre en complément des supports moteurs remplacés.
Verdict plus tard...
Ok.

Publié : 07 avr. 2006, 22:14 PM
par H_Smith
Publié : 07 avr. 2006, 22:32 PM
par Tertou
H_Smith a écrit :Il faudrait en profiter pour rajouter dans les "trucs et astuces à connaitre de tout bon proprio", rubrique "dénoyage", le fait de débrancher la secondary air pump afin de protéger le catalyseur pendant la phase de dénoyage. Ca semble être une bonne idée.
Aussitôt lu, aussitôt fait. 

Publié : 07 avr. 2006, 22:38 PM
par H_Smith
Publié : 09 avr. 2006, 13:29 PM
par f1clc
Raspoutine
raspoutine a écrit :Je rappelle, un set debougies = 247 Eur HTVA.
Fabrice
Je pense que tu ne manqueras pas de demander comment font les américains
pour vendre les nouvelles bougies Lead à 41 $ pièce ?!

Par contre, elles étaient à 21 $ hier, j'ai pas rêvé ?!
mais ça reste moins chères que les anciennes ! 
2 new Lead + 2 trail = 82 + 72 = 154 $ 
Hier, le kit était à 115 $

Publié : 09 avr. 2006, 13:32 PM
par raspoutine
^^^ Je me suis posé la même question. Question que l'on pourrait poser à l'importateur...
Fabrice
Publié : 09 avr. 2006, 13:40 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :^^^ Je me suis posé la même question. Question que l'on pourrait poser à l'importateur...
Fabrice
On connait déjà la réponse... mais il n'osera pas avouer que la différence tombe dans sa poche ! 