même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari
Tous ces petits problèmes peuvent se transformer en abandon en course...
oui mais on a tous conscience de la formidable usine audi qui est derrière tout ça... donc faut pas trop espérer de malchance pour eux je pense.
je suis d'avis qu'ils vont se préparer comme il faut pour les prochaines courses, qui en plus ne font que 4h pour la plupart.
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Apparemment, la FIA n'a pas bien évalué les restricteurs à imposer aux diesels. Qui ne roulent pas au diesel, je vous le rappelle, mais selon un cycle proche du diesel (allumage spontané).
Il y a du changement de réglement dans l'air.
Fabrice
La R10 termine avec 5 tours d'avance à Sebring.
Je confirme qu'il y a aura rapidement des changements de réglements (dia des brides?) d'ici peu.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour poursuivre avec la R10 voici les prochaines échéances :
8, 9 Avril 2006 - 1000 km Istanbul
13, 14 Mai 2006 - 1000 km Spa 17, 18 Juin 2006 - 24 h du Mans
15, 16 Juillet 2006 - 1000 km Nürburgring
26, 27 Août 2006 - 1000 km Donington
23, 24 Septembre 2006 - 1000 km Monza
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
les alfa ont remportées une course elle n'étaient pourtant pas données gagnantes face aux BM
J'ai vu la BMW n°1 finir dans le bac à sable !
Le fils d'Alesi est déjà en âge de conduire ?
Par contre, c'était assez stock car comme course !
La n° 1 est celle d'Andy Priaulx qui, comme il a gagné la première course, partait en 8ème position pour la deuxième. Ils sont arrivés à 3 de front dans un tournant. Seule la Seat est passée. Priaulx a quitté sa trajectoire et a emporté une autre BMW, celle de D. Muller.
Andy Priaulx est le champion WTCC 2005 et champion ETCC 2004...
L'Alfa de Farfus, arrivée 8ème en premère course, est parti en pôle pour la deuxième. Il a réussi à la maintenir jusqu'à la fin. Les Alfas 156 ont de très beux restes! Les Seats et BMW sont en top forme et les Chevrolet en veulent.
La course n°2 est toujours plus chaude, vu qu'on peut réparer à l'atelier après...
Les Honda et Peugeot étaient équipées de gestions moteur EFI Technology. Je suis donc le WTCC avec intérêt...
Fabrice
Dernière modification par raspoutine le 05 avr. 2006, 17:37 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
si je me plante pas, demain, rally de corse...
j'aimerai bien voir les focus fiable sur asphalte, ça ferait un joli tableau une lutte à armes égales loeb/gronholm...
des avis sur la question?
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Oui,le rallye c'est ce week end.
Moi,je vois bien Grohnolm premier...
Sans le problème de turbo rencontré en Catalogne,la Focus était devant.
Ca serait bien pour relancer le championnat...
Vu que Solberg galère de trop avec sa Sub. (Elle est pas au point son Impreza! )
Pourquoi les frangins Panizzi sont délaissés?...
Vivement qu'il y ait plus de constructeurs,plus de volants serait disponible pour les pilotes:Duval,Gali,Panizzi,Mc Rae,Bengué...etc...