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et une dernière...
Il n'a probablement rien d'autre que la T.U.V., mais effectivement il devrait passer les contrôles sans trop de problème.
Et il n'est pas vilain du tout.
l'homologation allemande c'est déjà pas mal...
tout le kit ATH est homologué TUV ???
???
y a quelqu'un?
Je deterre un peu ce topic, mais juste une question sur le prix de l'aileron MS.... ?
J'aime bien celui d'origine Mazda, il n'est pas trop ostentatoire, je le trouve sympa... mais mon concessionnaire est infoutu de me donner le prix depuis 2 semaines !!!! Quelqu'un le connait il ???
^^ D'après mes infos, 1500 Eur placé! C'est possible?
1500 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P....N !!!! Ca fait vraiment TRES TRES cher !!!!!!
Remarque, c'est possible, plus rien ne m'étonne maintenant concernant le prix des pieces japonaises....
Sebastien a écrit :Baphi a écrit :Le type derrière la notice au numéro 4 est aussi fourni
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pour le reportage ... tu as oser ... faire des trous dans ta 8 ... j'aurais pas pu
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C'est un peu comme du piercing, ca pince un petit peu
et puis hop ca passe.
J'dis ca, mais j'en sais rien, j'ai pas de piercing
Non ça ne fait pas trop mal le piercing, on se remet
Bravo pour l'installation en tout cas !
manu33 a écrit :1500 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P....N !!!! Ca fait vraiment TRES TRES cher !!!!!!
Remarque, c'est possible, plus rien ne m'étonne maintenant concernant le prix des pieces japonaises....
Je l'ai payé, à l'époque, 1200€ livraison comprise (from US)
Merci..... un peu trop cher à mon gout.....
Ce qu'il y a de bien avec l'aileron ath c'est qu'on a pas besoin d'enlever le becquet d'origine... Il m'intéresse. Quelqu'un pourrai me donner un lien pour l'avoir au meilleur prix???
...je l'ai mais aucune idée, il vient d'allemagne c'est tout ce que je peux dire....
sinon en tapant ATH sur google tu vas certainement tomber sur le site même
Dites, concernant l ailerons mazdaspeed :
G lu sur le forum qu'il avait 2 positions, mais comment le fait on changer de position ?
car si c une galere ou inutile je n en vois pas l interet...
Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
Wisdom a écrit :Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
3 minutes c est aussi le temps pour se le faire voler
??
comprend pas tout là ?!
z'avez des photos ?!
joffrey a écrit :Wisdom a écrit :Y'a même 3 positions différentes et ça se règle simplement en changeant les boulons de places. Donc opération manuelle qui va te prendre à tout casser 3 minutes
3 minutes c est aussi le temps pour se le faire voler
...même si l'aileron est impossible à voler, y aura toujours un couillon pour te l'arracher...
Donc l'un dans l'autre ça se tient...
C koi ce bre* ?!!
un ailerons à 1.000 €, C le plus jolie et le plus discret (n oublions pas que la lunette AR doit resté degagé)...mais j'en tombe des nues de votre histoire de vol / arrachage...
Bon, il ne faut pas ce garer n importe ou ...mais quand bien meme...